4. Les choses sont claires (44)

Et avec

  • JULIAN MORRIS

    JULIAN MORRIS
    ()

  • MATTHEW DAVIS

    MATTHEW DAVIS
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Elisa Jordana - Fuck you I'm fine
  • Lisa Miskovsky - Lover

Zack est inconsolable depuis qu’il a appris la trahison de Danny. Il ne comprends pas sa réaction et pense qu’au final il sera toujours malheureux en amour. Il décide de rester au lit et ne va pas travailler. De son côté, Amelia l’attend pour une séance photo accompagnée de Quinn. Ce dernier appelle Zack mais ce dernier ne répond pas. Jordan voit l’état de son frère et va lui parler. Il comprend son malaise mais ça arrive à tout le monde.

Alors que Jason sort pour imprimer des dépliants sur sa nouvelle activité d’escort boy en freelance, il découvre que Randy sort de l’appartement de Cynthia. Il se cache et écoute leur conversation. Il apprend ainsi qu’ils ont passé la nuit ensemble.

Dylanne frappe à la porte de Sandy et commence à l’agresser verbalement pensant que Kevin a était avec elle. Sandy nie en bloc. C’est alors que Kevin débarque au bras de Trisha et demande à Dylanne de quitte leur appartement d’ici le soir. Dylanne est sous le choc. Sandy quant à elle a un flash, elle croit déjà avoir vu Trisha. ELISA JORDANA : Fuck you I’m fine.

Quinn débarque à l’appartement de Zack. Ce dernier ouvre et Quinn lui demande de venir travailler, le contrat est impotant. Zack refuse et Quinn le menace de le faire virer. Zack s’en moque et commence à vouloir chauffer Quinn. Ce dernier oscille entre la colère et le désir et finalement succombe. Ils vont directement dans la chambre de Zack.

Jordan est en rencard avec Amelia et lui dit qu’il souhaite rester à LA mais qu’il doit tout recommencer à zéro, le travail, ses relations. Amelia lui propose aussitôt de travailler pour elle comme assistant. Même si Jordan espère trouver mieux, il accepte pour l’argent en attendant.

Dylanne se retrouve en quelque sorte à la rue et Cynthia lui propose de venir quelques jours le temps qu’elle trouve autre chose. Dylanne accepte et compte bien se venger de Trisha.

De son côté, Jason reçoit un premier contrat d’accompagnement pour le soir même. Alors qu’il se prépare, il entend Sandy rentrer. Celle-ci confie ses doutes sur Trisha alors que Jason lui apprend que Randy sort avec Cynthia. Sandy n’en revient pas qu’elle l’ait fait venir et qu’il n’en avait rien à faire d’elle.

Kylie annonce à Matt qu’elle ne tentera plus de draguer Sean, il lui a bien fait comprendre qu’il était fidèle à Krista. Matt Matt se confie. Krista était attirée par lui mais il ne voulait personne dans sa vie à l’époque, elle est ensuite sortie avec Sean et ça l’a rendu jaloux. Il pense que Krista est faite pour lui. Kylie comprend sa motivation. Elle avoue être sortie avec un mec, il y a quelques années et pense avoir raté l’homme de sa vie. Matt lui console alors de le chercher.

Quinn est parti de chez Zack mais ce dernier se sent toujours mal. Coucher avec Quinn n’a pas enlevé sa peine et n’a pas été une forme de vengeance, il se sent encore plus mal, sale. De son côté, Danny est chez Scott, il prend les dernières affaires qu’il lui restait là-bas. Scott tente de le faire changer d’avis, pour qu’il leur laisse une chance d’être heureux mais Danny lui lance qu’il ne l’aime pas et quand il aime, il détruit tout.

LISA MISKOVSKY : Lover. Il est tard et Amelia travaille encore. Elle est seule au bureau avec Jordan et lui fait des avances. Ils couchent sur le bureau d’Amelia.

Jason a son rendez-vous et il est surpris qu’il s’agisse de Rebecca avec qui il avait couché il y a quelques semaines. Cette dernière lui lance qu’elle a payé pour qu’il l’accompagne à un gala de charité mais compte bien profiter de lui au-delà.

Il fait nuit et Sandy dort. Elle rêve et Trisha est dans son rêve, à l’exception qu’elle est blonde. Ils se trouvent ailleurs, un lieu qu’elle connaît manifestement. Sandy se voit ligotée et voit Trisha passer via l’ouverture d’une porte. Elle se réveille en sursaut et constate que son rêve vient de la réalité, Trisha est mêlée à son enlèvement…

Menu