1. A l’aide (21)


skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Crystal Bowersox - Hold one
  • Fay Wolf - God knows

Austin vit désormais dans l’immeuble de Santa Monica. On frappe à sa porte. Il s’agit de sa sœur, Veronica. Cette dernière a besoin de son aide. Avec son mari, Rodrigo, elle est en cavale. Ils ont en effet braqué plusieurs banques. Mais leur chemin s’est séparé au dernier braquage car la police était à leur trousse. Cela fait maintenant 2 semaines qu’elle n’a plus de nouvelles et elle a décidé de venir voir Austin pour lui demander l’hébergement. Austin, même si en colère, accepte.

CRYSTAL BOWERSOX : Hold on. Joanna n’a plus la motivation de travailler dans son bar et songe sincèrement à le vendre. Elle discute alors avec Dylan, son barman et ce dernier tente de la remotiver. Il lui dit qu’il faut se fixer un objectif : soit en fait un bar ultra tendance et faire venir des célébrités ou alors un endroit convivial où il fera bon de s’amuser. Joanna est perdue. Dylan lui demande alors de lui donner carte blanche pour lui prouver qu’il y a un potentiel et Joanna accepte.

Alex a un entretien sur la chaine de télévision GT TV (Good Times TeleVision). Il rencontre donc Krista Payne, directrice des programmes qui recherche des consultants pour les émissions sportives. Elle est plutôt satisfaite d’Alex et songe sérieusement à l’engager. Aussitôt Alex parti, Krista téléphone à quelqu’un et demande à ce qu’on fasse des recherches sur Alex.

Zack se ballade non loin des beaux quartiers de Santa Monica où tout est différent, il voit la pauvreté des gens vivant dans la rue et s’assoie sur un muret. Il est interpelé par une jeune femme, Tara. Cette dernière lui demande ce qu’il fait là. Elle ne comprend pas que quelqu’un des beaux quartiers traîne par ici. Zack décide de tout lâcher. Il dit qu’il a peut-être une infection sexuellement transmissible et qu’il n’ose pas aller voir le médecin pour ne pas apprendre une éventuelle mauvaise nouvelle. Il ajoute que son copain actuel, Jason n’est au courant de rien. Tara lui conseille alors de faire tout le contraire, tout avouer à Jason et faire un test sanguin. Zack est perdu mais promet d’y réfléchir. Alors qu’il s’apprête à repartir, il revient sur ses pas et propose à Tara de venir chez lui si elle veut se doucher et manger quelque chose. Tara accepte.

Sandy a invité Jason à venir la voir. Elle va emménager de nouveau dans la résidence et Jason l’aide à s’installer. Sandy s’excuse de tout ce qu’elle a pu faire et Jason fait de même. Ils parlent de Nelly et Jason sent Sandy très touchée. Sandy lui avoue qu’elle a envie de changer, d’être quelqu’un d’autre et Jason, pris d’une faiblesse l’embrasse puis s’excuse.

Un homme arrive à la résidence. Il regarde les lieux et le bâtiment. Daisy le croise et lui demande ce qu’il recherche. L’homme ne recherche rien. Il se présente, Matt Linley, il est le nouveau propriétaire de la résidence. Il va également s’y installer au dernier étage et bénéficiera ainsi d’une luxueux appartement et s’apprête de ce pas de prévenir le locataire actuel qu’il doit partir dans les plus bref délais.

Austin sort de chez lui avec Veronica et au loin, un homme, Sean Hugdens prend des photos. Il semble en effet être un détective privé. Il démarre sa voiture juste après.

Zack arrive chez lui avec Tara et explique à Jason pourquoi Tara est avec lui. Tara file alors se doucher et conseille à Zack de parler à Jason de ses soucis. Zack alors se lance. Il avoue difficilement qu’il pourrait avoir une infection sexuellement transmissible et Jason prend peur. Il ne comprend pas pourquoi Zack ne lui en a pas parlé avant et quitte l’appartement. Alors que Zack commence à pleurer, Tara sort de la douche et lui dit que Jason se calmera et reviendra, il est juste sous le choc.

Joanna arrive le soir dans son bar et découvre que Dylan a transformé les lieux en casino grâce à des contacts de Vegas. Le bar est blindé de monde. On y retrouve d’ailleurs Matt qui a de l’argent à dépenser. C’est alors qu’il est appelé par Daisy qui vient lui parler. Elle tente de le draguer mais Matt n’en a que faire.

Misty est avec Alex quand Kirsta l’appelle. Il a obtenu le poste de consultant sportif et couvrira toute la saison de sport avec une deuxième personne car ils vont travaillé en binôme pour l’animation.

FAY WOLF : God knows. Sandy est pensive. Elle repense aux bons moments qu’elle a eus avec Jason et considère qu’elle n’a pas vu la chance qu’elle avait de l’avoir sachant qu’il était amoureux d’elle. Jason quant à lui boit au P2B et pense au baiser qu’il a échangé avec Sandy. Il a peur de refaire les mêmes erreurs que par le passé.

Zack est à l’hôpital et attends les résultats des tests. Il est accompagné de Tara. Le médecin arrive et lui annonce qu’il n’a rien…

Menu