1. Qui sommes-nous vraiment (1)

Et avec

  • BRANDON BEEMER

    BRANDON BEEMER
    ()

  • EDDIE CIBRIAN

    EDDIE CIBRIAN
    ()

  • EMMY ROSSUM

    EMMY ROSSUM
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Five For Fighting - Above the timberline
  • Men in this town - Shakira
  • Could you be the one - Stereophonics

FIGHT FOR FIGHTING : Above the timberline. Une jeune femme fait ses valises dans sa chambre. Elle les prend rapidement, enjambe sa voiture et quitte sa maison où elle semble ne pas vivre seule. Quelques heures plus tard, elle arrive à Los Angeles, elle s’arrête devant un immeuble de Santa Monica. En effet, elle a rendez-vous avec Lisa Hunt, la propriétaire de l’immeuble entier. Elle attend quelques minutes quand Lisa arrive. La jeune femme se présente, Ashley Warren. Elle dit vouloir à tout prix l’appartement mais Lisa exige une grosse avance qu’Ashley lui remet en cash. Le marché est conclu. Ashley va chercher ses affaires et emménage directement dans son nouvel appartement. Elle croise alors un voisin, Andrew qui lui propose son aide. Ashley refuse ce que ce dernier trouve bizarre.

A l’étage en dessous, Nathan Morris, un jeune musicien et interprète, se dispute avec Shelley, sa petite amie. Celle-ci soupçonne Nathan de la tromper avec une jeune chanteuse, Sarah Matthews. Nathan s’en défend mais cela ne sert à rien. Nathan quitte l’appartement en claquant la porte ce qui alerte le voisinage. Il descend l’étage et cogne à une autre porte. Zack Turner, son meilleur ami, ouvre la porte. Nathan se confie et livre son ras-le-bol général, que ce soit de Shelley ou du fait qu’il n’arrive pas à percer. Zack lui dit qu’il est peut-être temps de penser à faire autre chose de sa vie que chanter.

SHAKIRA: Men in this town. Dans un club de Los Angeles, Nathan se dirige vers le bar, manifestement toujours en colère après Shelley. Il commande un whisky et il est vite rejoint par Sarah son amie, chanteuse. Sarah voit que ça ne va pas et lui sort un petit numéro de charme mais Nathan s’en moque carrément. A l’autre bout de la salle, une jeune femme, Misty Dobson fait son entrée entourée d’une multitude de personne. Misty est une personne en vogue à Los Angeles. Elle a une petite renommée pour être la fille d’un riche designer d’intérieur. Elle est accompagnée de Derek Nichols, un homme rencontré il y a quelques minutes. Ils flirtent et se donnent en spectacle. Pendant ce temps, Nathan doit résister aux avances de Sarah malgré le fait qu’il commence à être ivre. Mais il est vite rattrapé par la réalité. En effet, Shelley débarque et voit Sarah collée à lui. Shelley repart sans qu’un d’entre eux ne l’aient vu. Misty est ivre également et se laisse faire par la fougue de Derek. Il l’entraîne dans un coin tranquille où il en profite pour la photographier sous toutes les coutures. Il s’enfuit rapidement laissant Misty inconsciente de ce qui vient de se passer.

Le lendemain, Ashley a un coup de fil de son mari qui la cherche partout. On la voit stressée mais elle efface le message qu’il lui laisse. Elle descend en bas de l’immeuble et croise une autre résidente, Joanna. Joanna discute un peu avec elle et Ashley lui dit qu’elle cherche un emploi, peu importe lequel. Joanna l’invite à travailler comme barmaid où elle bosse elle-même, c’est toujours mieux que rien. Joanna comprend vite qu’Ashley cherche à oublier sa vie d’avant et lui confie qu’ici, personne va chercher à savoir qui elle est.

Nathan est rentré chez lui et se réveille doucement. Shelley est là, elle lui lance ses affaires à la figure et lui dit qu’elle le quitte et qu’elle l’a vu la veille avec Sarah. Nathan n’a pas le temps de s’expliquer que Shelley est déjà partie. Nathan téléphone alors à Sarah afin qu’elle vienne le voir ce qu’elle accepte rapidement.

Des nouveaux voisins arrivent encore. Il s’agit d’un couple, Jason et Sandy, un couple parfait, de leur apparence à leur prénom. Ils semblent heureux, amoureux mais tout semble tellement surfait. Lisa est là et leur remet les clefs de leur appartement et en profite pour aller voir Zack et lui demande de payer son loyer d’ici deux jours sinon il est expulsé. Lisa repart à sa voiture où l’attend son mec, Austin.

Ashley arrive au bar où Joanna travaille. Elle rencontre Stuart Nelson, le propriétaire. Il l’engage sur le champ ayant besoin d’aide en ce moment. Ashley va remercier Joanna et Misty arrive au bar. Joanna briefe rapidement Ashley pour lui dire qui elle est et Ashley va la servir. Mais Misty a plus besoin d’une oreille. Ashley la laisse se confier. Misty raconte alors qu’elle est sortie avec Derek et qu’au final ce n’était qu’un paparazzi avide d’argent et qu’elle va se retrouver la semaine prochaine sûrement dans la presse people avec les jambes ouvertes pour rester correct. Misty en a marre de cette vie qu’elle n’a pas voulue, être fille de riche. Ashley lui conseille de retrouver une vie avec de vraies valeurs. Misty ne sait pas comment s’y prendre et Ashley lui propose de venir vivre quelques jours chez elle ce que Misty accepte. Joanna voit ceci d’un mauvais œil mais n’en dit pas un mot.

STEREOPHONICS : Could you be the one. Sarah est avec Nathan et déprimé, il se laisse entraîné par Sarah. Ils couchent ensemble. Sarah est comblée et Nathan ne cesse de penser à Shelley. Dans leur appartement, Sandy et Jason se demandent s’ils vont pouvoir jouer la comédie longtemps aux yeux de tous. Andrew est à sa fenêtre et prend des photos d’Ashley. Le soir venu, Austin frappe à la porte de Zack, il vient lui dire qu’il sait comment il peut rembourser son loyer à Lisa. Zack est interrogatif et Austin lui propose de lui donner 1000 dollars pour coucher avec lui…

Menu