1. Retour à la vie (41)

Et avec

  • MATTHEW DAVIS

    MATTHEW DAVIS
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Rachael Yamagata - Worn me down
  • Yasmin - Finish line

Sandy découvre son monument la disant morte depuis 2 mois. Elle se dirige alors vers les boîtes aux lettres pour savoir le numéro de l’appartement de Matt. Elle monte et se présente devant. Surpris, il constate qu’elle est bel et bien vivante. Sandy lui répond qu’elle a été kidnappée pendant son séjour eu Australie. Elle s’est échappée et n’a pas de nouvelles de Kevin son fiancé.

6 mois auparavant. Sandy est à la table d’un café et se fait abordée par Kevin, un beau jeune homme. Ce dernier est incroyablement romantique, lui offrant des fleurs. Une fois n’est pas coutume, Sandy a l’air d’apprécier, elle qui est plutôt sulfureuse, est là douce comme un agneau.

RACHAEL YAMAGATA : Worn me down. Sandy vit alors une relation idyllique avec Kevin, leur bonheur leur suffit et ils partent en voyage autour du monde. D’hôtels en hôtels, ils consolident leur amour. France, Italie, Inde, Japon. Ils sont partout. Et c’est en Australie que Kevin demande la main de Sandy. Sandy accepte mais finalement n’aura pas le temps de se marier. Alors qu’elle sort seule en ville, elle se fait agresser et kidnapper.

Aujourd’hui. Matt annonce à Sandy que Kevin vit dans l’appart qu’elle avait choisi. Sandy file le rejoindre. Matt semble vouloir ajouter quelque chose mais c’est trop tard. Sandy frappe à la porte de son appartement. Kevin ouvre et est surpris de voir Sandy. Sandy lui saute dans les bras mais Kevin semble gêné. Une voix féminine demande qui a frappé. Sandy recule d’un pas et comprend que Kevin a refait sa vie. Kevin lui présente Dylanne, sa fiancée. Ils vont se marier dans un mois et demi. Sandy tombe de haut et demande à Kevin s’ils peuvent se voir un soir. Kevin lui demande son téléphone et referme la porte. Il explique alors à Dylanne que Sandy est sa petite-amie qui est sensée être décédée.

Matt va voir Krista au bar qu’elle tient. Le bar a bonne réputation maintenant, des invités prestigieux viennent y chanter. Krista regarde toujours Matt avec désir mais depuis, elle sort avec Sean qui travaille avec elle au bar. Sean a réglé ses problèmes de culpabilité grâce à Krista.

Une nouvelle locataire arrive dans l’immeuble de Matt, Trisha. Elle a du mal avec ses bagages et Kevin vient l’aider à monter ses affaires. Trisha semble d’origine slave à l’écoute de son accent. Dylanne voit ça et semble jalouse que Kevin ait proposé son aide. Cynthia une autre locataire passe par là et lance à Dylanna qu’elle devrait se méfier, les mecs n’aident pas sans intérêt.

Sandy sonne à la porte de Jason. Elle demande l’hébergement et Jason accepte. Ils semblent avoir retrouvé leur amitié d’avant. Jason est heureux qu’elle soit vivante et lui raconte où il en est. Il a abandonné l’idée d’un jour se remettre avec Daisy et compte refaire sa vie. Il n’a toujours pas retrouvé de travail depuis la banque. Il est blacklisté partout.

Zack et Danny sont assis à un bar et pendant que Danny va chercher les boissons, Zack se fait accoster par Quinn. Ce dernier se présente, il fait des castings sauvages. Il trouve que Zack correspond au marché du moment et souhaite qu’il aille faire des essais dans l’agence d’une amie, Amelia Moore. Danny revient et Quinn est déjà parti. Zack lui confie ce qu’il vient d’arriver.

Sandy a rendez-vous avec Kevin. Elle lui demande comment il en est ici. Kevin répond que lorsqu’ils étaient en Australie, on lui a demandé une rançon pour la libérer mais n’ayant pas l’argent demandé, il n’a pas pu payé et il ne pouvait pas prévenir les autorités par peur de perdre Sandy. Les ravisseurs ont alors envoyé une photo de Sandy torturée à mort. Kevin a alors fait une dépression pendant deux mois et a rencontré ensuite Dylanne avec qui il a noué des liens forts étant donné qu’elle a perdu elle aussi son petit-ami d’avant. Sandy n’en revient pas que Kevin ait pu croire à tout ça, elle est en colère. Elle lui lance qu’elle était encore vivante et qu’il ne s’est pas battu pour la retrouver et avoir une vrai preuve de sa mort. Elle a en fait réussi à s’échapper suite à un moment d’hésitation des ravisseurs. Elle a ensuite été recueillie chez un australien, Randy. Puis après s’être remise physiquement de tout ça, elle est revenu à LA.

Zack reçoit un appel de son frère, ce dernier va venir quelques jours à LA. Zack demande donc à Danny s’il peut s’absenter de l’appart durant ces quelques jours sachant que personne ne sait qu’il est gay dans sa famille.

YASMIN : Finish line. Trisha est chez elle, et appelle un homme, « Elle est de retour » dit-elle…

Menu