10. Des mariages imparfaits (10)

Et avec

  • ANASTASIA GRIFFITH

    ANASTASIA GRIFFITH
    ()

  • NINA DOBREV

    NINA DOBREV
    ()

  • THEO JAMES

    THEO JAMES
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Plumb - In my arms
  • Damien Rice - Rootless tree

Deux semaines se sont passées, Cynthia arrive au travail complètement anéantie et Eric remarque qu’elle ne se sent pas bien physiquement. Elle soulève un paquet et manque de l’échapper. Eric vient à son aide et en la touchant lui fait mal où elle a un hématome. Eric lui demande ce qu’elle a mais Cynthia ne préfère pas en parler.

Jason et Sandy sont dans leurs préparatifs pour leur mariage respectifs et Sandy stresse un peu. Ils vont célébrer leurs mariages en même temps. Sandy reçoit une lettre de sa sœur, toujours en prison. Cette dernière la félicite et lui souhaite d’être heureuse.

Danny rentre de chez son avocat et a convié Zack et Jordan chez eux. Dylanne est également là. Danny leur annonce qu’il a hérité de 500 000 Dollars de ses parents et avant de les dépenser n’importe où, il souhaiterait les aider à développer leur projet de boutique de décorations design. Jordan en est ravi et le remercie. Danny ajoute qu’il sera légalement leur patron mais les laissera décider à leur guise. Il ajoute qu’il va falloir engager des vendeurs et Dylanne se propose automatiquement. Danny accepte et s’occupera dès demain de répartir ses fonds et demande à Zack de l’accompagne pour trouver le lieu pour faire tout ça.

Matt a de nouveau rendez-vous avec Leona et lui dit qu’il arrête tout. Il ajoute qu’il a une vidéo d’elle et lui où elle le fait chanter et Leona pense qu’il bluffe. Il lui montre alors une copie et Leona se met en colère. Elle lui lance que si elle tombe il tombera aussi.

Cynthia a fini sa journée et a de plus en plus mal à différentes parties du corps. Elle soulève sa manche quand Eric débarque et voit tout. Il lui redemande ce qui se passe. Elle dit qu’elle s’est cognée. Eric lui répond qu’il sait que ce n’est pas la vérité. Il soupçonne Randy de la battre. Cynthia ne peut qu’avouer mais elle ne sait pas quoi faire. Randy lui a promis de changer et l’aime. Eric lui propose alors de venir dormir chez lui. Elle pourra se reposer et y verra peut-être plus clair ensuite.

Le lendemain, les mariages ont lieu. Pendant la cérémonie, on voit Trisha très satisfaite de Kevin. Ils vont enfin pouvoir toucher le pactole. De son côté, Jason en profite pour présenter Rebecca à tout le monde. Zack ne pense pas que Jason l’aime selon le comportement de ce dernier.

Cynthia est toujours chez Eric et il lui conseille de porter plainte contre Randy. Elle consulte son téléphone et constate une centaine d’appels de ce dernier. Elle sait que si elle rentre, elle se reprendra des coups. Eric va chercher des compresses et prend soin de Cynthia.

Leona est avec Krista, et lui annonce qu’elle ne peut plus cacher la vérité, elle sort avec Matt. Krista ne la croit pas mais Leona l’incite à demander à Matt lui-même. Krista l’appelle aussitôt et Matt n’avoue pas, il ne dit rien. Le silence veut tout dire et Krista demande à Matt de ne plus essayer de la revoir. Leona souris discrètement et Krista lui demande ensuite de dégager, qu’elle retourne chez son père. Leona part faire ses valises.

Danny et Zack trouvent un local pour monter leur affaire, une nouvelle vie s’offre à eux. Danny fait également comprendre à Zack que ça serait bien que Jordan ait son propre appartement.

Kylie est avec Sean et lui parle sincèrement. Elle décide de rompre car il n’est pas l’homme de sa vie. Elle préfère le faire avant que ça ne soit trop sérieux. Sean s’emballe et lui dit qu’il a mis un couple solide en péril pour elle. Kylie lui fait justement remarqué que si Sean a quitté Krista, c’est que son couple n’était pas si solide.

April vient voir Danny et lui demande de l’argent. En effet, elle n’a eu que 10 000 Dollars d’héritage et trouve cela injuste. Danny refuse et April le menace de faire appel.

Matt boit un verre dans un bar en ville. Juste à côté de lui, on trouve Amelia. Celle-ci le drague ouvertement ne voulant pas passer la nuit seule. Matt se laisse entrainé.

PLUMB : In my arms. Cynthia arrive au commissariat de police et déposer plainte contre Randy. Quelques instants plus tard, à l’appartement, Randy se fait arrêter. Trisha présente dans le couloir, voit la scène. Elle monte chez elle et appelle Kevin mais ce dernier ne répond pas. Il doit probablement être parti en lune de miel.

DAMIEN RICE : Rootless tree. Kevin est chez Sandy. Alors qu’elle croit partir en lune de miel, Kevin lui dit qu’ils n’iront nul part. Sandy commence à prendre peur. Kevin lui raconte tout. Il est associé avec Trisha et cette dernière est l’une des responsables de ce qui lui est arrivé ces derniers mois. Sandy commence à paniquer et comprend l’implication de Kevin. Kevin alors continue. Il lui apprend alors qu’elle a été adoptée. Son vrai père est décédé et dans les jours prochains, elle devrait toucher une grosse somme d’argent, disponible uniquement en cas de mariage selon les conditions de son défunt père biologique. Sandy tombe de haut. Kevin poursuit en disant que le plan de Trisha était qu’elle se marie avec un autre mec qui bosse avec elle. Ils voulaient se débarrasser de Kevin mais ce dernier a réussi à les convaincre d’agir pour eux. Il y arrivait jusque là mais là, il ne tient plus. Kevin dit à Sandy qu’il l’aime, c’est pourquoi il lui raconte tout. Il ajoute que la prochaine étape est de liquider Sandy afin que l’argent lui revienne pour que Trisha et ses acolytes se le partagent. Sandy n’en revient pas. Kevin lui demande alors de partir avec lui mais pas à Hawaii comme c’était prévu dans leur lune de miel mais ailleurs. Sandy accepte…

Menu