10. Histoires d’argent (30)

Et avec

  • ALEXANDRA PAUL

    ALEXANDRA PAUL
    ()

  • APRIL MATSON

    APRIL MATSON
    ()

  • DIANE FARR

    DIANE FARR
    ()

  • JACK WAGNER

    JACK WAGNER
    ()

  • MICHELLE RODRIGUEZ

    MICHELLE RODRIGUEZ
    ()

  • RYAN CARNES

    RYAN CARNES
    ()

  • STEVE BYERS

    STEVE BYERS
    ()

  • SUSAN WARD

    SUSAN WARD
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Inna Modja - You and me
  • James Vincent McMorrow - The old dark machine

INNA MODJA : You and me. A Palm Springs, Krista se fait bronzer à côté de la piscine quand Alex débarque pour faire quelques longueurs. Krista en salive derrière ses lunettes noires. Après quelques minutes, Alex s’arrête et envoie quelques éclaboussures vers Krista. Celle-ci ne manque pas à l’appel après de telles provocations et le rejoint dans la piscine. Ils se rapprochent doucement et Alex embrasse Krista.

Katarina débarque chez Austin. Veronica se demande comment elle a pu savoir où elle était et Katarina lui lance que Rodrigo l’appelait assez fréquemment pendant ses cavales. Sean est là et voit la complexité de la situation. Il décide d’appeler Barbara pour lui dire que Katarina est à Los Angeles. Barbara lui dit de contacter leurs clients directement. Quant à elle, elle est bloquée au Mexique, il lui reste une piste à explorer.

Misty est à l’hôpital, elle a quelques douleurs et compte voir un médecin. Elle y croise Tara qui dit être là pour voir une amie infirmière.

Zack rend visite à Danny pour le remercier mais il découvre qu’il est plein de bleus sur le visage. Danny explique que le responsable n’est autre que Porter qui n’a pas supporté que la vérité soit révélée. Danny ne supporte pas le mensonge, même venant de ses amis. Zack s’excuse mais Danny tient à remettre les choses à leurs places. Zack n’y est pour rien.

Hannah va voir Jason et lui dit qu’elle compte parler de son mystérieux argent à Ellie mais Jason prend peur et avoue tout. Il a manigancé pour avoir l’argent, mais il n’est pas le cerveau de l’histoire. Il propose alors 100.000 dollars à Hannah pour acheter son silence. Hannah accepte. Elle pourra enfin est à l’aise financièrement.

Laura est avec Austin et lui confie qu’elle compte repartir à Miami. Elle n’a plus rien à faire à Santa Monica. Austin, déçu, lui demande de rester pour lui mais Laura lui répond qu’elle n’a plus rien et surtout plus d’argent pour vivre. Austin lui propose alors de travailler pour gagner sa vie comme tout le monde. Mais Laura lui confie qu’elle sait comment elle est. Un jour, tôt ou tard, elle succombera à un homme riche. Austin ne sait pas quoi lui répondre et Laura lui dit adieu.

Veronica se confie à Sean. Elle a menti à propos de Katarina mais au final, elle ne savait pas que cette dernière avait des contacts avec Rodrigo. Katarina pourrait tout balancer à la police. Sean enquête alors sur Katarina pour trouver une faille en elle.

C’est la fin du weekend et alors que Krista et Alex rentrent d’un weekend joyeux, Misty est chez elle avec Dylan. Elle lui confie qu’elle a été chez le médecin et qu’elle est enceinte d’Alex. Dylan la félicite en lui disant que quel que soit son choix, pour sa part, il est prêt à élever l’enfant. Pour Misty c’est trop tôt pour en parler, leur relation vient juste de commencer. Dylan comprend et décide de l’emmener au restaurant pour fêter la nouvelle. Misty accepte.

Jason rentre et offre de somptueux cadeaux à Daisy. Elle trouve tout ça louche et demande où il a eu l’argent. Jason lui dit de ne pas s’en soucier. Daisy accepte mais doute. Puis Gary appelle Jason. Il est sur un nouveau coup.

Cette fois-ci, Danny vient chez Zack et ce dernier est heureux de le revoir. Il lui confie à Danny que celui-ci a exactement les valeurs qu’il cherche chez quelqu’un. Danny est flatté mais aussi gêné. Tara passe par là et annonce son absence pour la soirée. Elle quitte l’appartement. Zack lui confie que c’est souvent lui, le timide dans l’histoire. Il serre Danny dans ses bras et le remercie encore puis l’embrasse.

Joanna est assise au restaurant quand elle voit Misty débarquer avec Dylan. Comprenant que quelque chose se trame entre eux, elle s’éclipse discrètement en jurant de se venger.

Austin et Veronica parlent de Laura et Veronica incite Austin à trouver un job et devenir riche et ensuite d’aller reconquérir Laura si c’est elle qu’il veut vraiment. Elle concède que le comportement de Laura n’est pas des meilleurs mais au moins, elle ne triche pas sur ce qu’elle est. Puis, Veronica reçoit un appel de la police. Elle doit aller à la morgue. Un corps a été retrouvé et il pourrait s’agir de Rodrigo.

JAMES VINCENT McMORROW : The old dark machine. Porter est chez lui. On frappe. Il ouvre la porte et est surpris d’y trouver Tara. Cette dernière entre sans demander. Porter a à peine le temps de fermer la porte quand Tara l’attrape par le coup et le met à terre. Elle le frappe et Porter perd connaissance. Tara sort alors une seringue et lui inocule un liquide dans le corps. Elle dit alors qu’elle n’aime pas les menteurs et surtout ceux qui s’attaque à Zack. Elle tient juste à rétablir la vérité…

Menu