10. L’homme est un prédateur (10)

Et avec

  • REBECCA MADER

    REBECCA MADER
    ()

  • SARAH HARDING

    SARAH HARDING
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

  • TAYLOR MOMSEN

    TAYLOR MOMSEN
    ()

  • TEDDY SEARS

    TEDDY SEARS
    ()

  • VANESSA WILLIAMS

    VANESSA WILLIAMS
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Lilly Wood & The Prick - Down the drain
  • Shontelle - Perfect nightmare
  • Christina Perri - Jar of hearts

Lisa se réveille et c’est direction, les toilettes pour quelques nausées matinales. Elle appelle ensuite son gynécologue pour prendre rendez-vous.

Ashley passe chez elle prendre quelques affaires. Alors qu’elle est à l’intérieur, quelqu’un frappe à sa porte. Elle ouvre. Il s’agit de Keith. Ce dernier s’excuse et veut la prendre dans ses bras. Ashley le repousse. Keith lui dit qu’il ne recommencera pas. Ashley continue en disant qu’elle demande le divorce, elle ne veut pas être mariée à quelqu’un qui la bat. Keith lui demande alors de lui laisser une dernière chance. Ashley ferme la porte. Keith contient sa colère et repart.

Zack se réveille et est surpris de voir Jason à coté de lui dans le lit, à moitié nu. Il se lève aussitôt et le mouvement réveille Jason. Zack lui dit qu’ils ont fait des bêtises. Jason répond qu’ils n’ont rien fait, juste un peu trop bu à cause de leur déprîmes personnelles. Zack insiste avec ses yeux sur le fait que Jason est presque nu. Jason avait en fait juste un peu chaud dans la nuit.

Misty est de retour chez Sarah et se sent beaucoup mieux. Sarah lui demande ce qu’elle compte faire et Misty va enfin assumer qui elle est. Elle veut améliorer son image auprès des médias. Sarah, quand à elle, annonce qu’elle a retrouvé sa vraie mère et s’apprête à la confronter.

Daisy appelle Nathan et lui raconte sa vie sur la route et qu’elle a beaucoup envie de le revoir. Nathan en est ravi. Après avoir raccroché, Daisy rejoint son groupe et leur annonce que la tournée s’arrête car ils n’ont pas assez de public qui vient la voir. Elle appelle son père ensuite et ne manque pas de lui faire remarquer que se lancer direct était une erreur. Son père l’invite alors à faire parler d’elle dans la presse people.

LILLY WOOD & THE PRICK : Down the drain. Nelly frappe chez Lisa. Cette dernière est surprise de la trouver là. Elle se demande même si Nelly a de la fierté pour revenir vers la personne qui a tué son fils. Nelly est énervée de voir comment Lisa ne se sent pas coupable. Lisa ajoute que ce n’était qu’un accident mais Nelly rétorque qu’elles deux savent que ce n’en était pas un. Elles courraient toutes les deux le même homme aujourd’hui décédé. Lisa lui demande alors ce qu’elle veut et Nelly venait en fait lui dire qu’elle la pardonnait. Elle a besoin d’avancer dans sa vie. Lisa s’en moque et Nelly quitte la maison de Lisa plus énervée encore.

Derek est sur les traces de Fallon et l’espionne. Cette dernière quitte en effet son bar et Derek la suit. De son coté Joanna réussit à négocier la venue de la chanteuse Shontelle pour le soir. Elle a un peu de mal à tout géré au détriment de sa propre vie perso.

Austin va voir Zack et lui explique pourquoi il a voulu mettre un terme à leur relation, son mariage. Il a couché avec un autre mec par désespoir. Zack lui en veut et confie à Austin que Lisa aussi a une relation et qu’elle ne peut rien contre lui. Cela enlève une épine du pied d’Austin et embrasse fougueusement Zack, un peu perturbé.

SHONTELLE : Perfect nightmare. La soirée au P2B commence et Joanna annonce Shontelle. Misty arrive avec Sarah pour se détendre avec toutes leurs tensions. Sarah croise Nathan et ils prennent des nouvelles l’un de l’autre. Ashley est également là mais c’est pour parler à Joanna, qui ne veut rien entendre. Elle appelle aussitôt la sécurité pour la faire sortir. Aussitôt dehors, Ashley est abordée par Keith qui, manifestement la suit. Il lui demande de venir avec lui à son hôtel mais Ashley refuse. Keith la tire par le bras et la force à monter dans sa voiture. Ashley tente de descendre mais il verrouille tout et la gifle pour qu’elle arrête de bouger.

De son côté, Derek surprend Fallon recevoir une mallette de billets et un carton qu’il soupçonne fortement être de la drogue. Il prend des photos.

Le lendemain, Lisa apprend qu’elle est enceinte et son monde s’écroule. Elle demande de combien de temps et comprends ainsi que Jason est sûrement le père.

Derek se réveille inquiet. Il n’a pas de nouvelle d’Ashley mais il est rassuré quand il reçoit un sms d’Ashley lui disant qu’elle va bien, elle a décidé de partir quelques jours chez sa mère mais qu’elle l’appellera. Dans la chambre d’hôtel de Keith, on voit Ashley attachée au lit et Keith voulant passer aux choses sérieuses. Ashley bâillonnée, manifeste son refus comme elle peut mais Keith la frappe.

Sarah joue la comédie avec Jenna surprise de la trouver là. Elle demande même au staff ce que Sarah fait ici mais on lui fait comprendre qu’elle a réussi le casting. A la fin de la prise, Sarah retourne lui parler mais Jenna est réfractaire. Sarah l’appelle alors Lucinda et Jenna lui interdit de le faire, Lucinda est morte, il s’agit de son ancienne vie. Sarah a besoin de connaître son identité et s’éloigne de Jenna qui n’en a que faire.

Lisa appelle Jason pour lui annoncer qu’elle attend un enfant de lui. Jason joue le fait qu’il est sous le choc et lui dit qu’il arrive. Il raccroche et appelle immédiatement Sandy pour lui dire que Lisa est enceinte. Il a rempli son contrat et ne fera plus rien. Sandy le remercie et commence à parler mais Jason lui raccroche au nez.

Zack a passé sa journée avec Austin mais il a besoin de se confier. Il n’arrive pas à supporter qu’Austin ait couché avec un autre mec. Austin répond aussitôt qu’il couchait avec Lisa quand ils l’avaient déjà fait. Mais ce n’était pas la même configuration. Aussi, Zack demande du temps à Austin. Ce dernier comprend et le laisse.

CHRISTINA PERRI : Jar of hearts. On sonne chez Sarah, il s’agit de Jenna. Jenna pleure et lui demande pardon. Sarah ne comprend pas. Jenna lui dit qu’elle est bien sa mère. Elle a abandonné Sarah car elle est le fruit d’un viol…

Menu