11. Douloureux Noël (11)

Et avec

  • LAUREN LONDON

    LAUREN LONDON
    ()

  • REBECCA MADER

    REBECCA MADER
    ()

  • SARAH HARDING

    SARAH HARDING
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

  • TAYLOR MOMSEN

    TAYLOR MOMSEN
    ()

  • TEDDY SEARS

    TEDDY SEARS
    ()

  • TISHA CAMPBELL-MARTIN

    TISHA CAMPBELL-MARTIN
    ()

  • VANESSA WILLIAMS

    VANESSA WILLIAMS
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Pete Yorn - Precious stone
  • Beth Waters - White Christmas

Ce sont les fêtes de Noël. Derek n’a toujours pas eu de nouvelle d’Ashley et commence à penser au pire. De son côté Ashley et Keith sont repartis au Texas. Ashley a pris le parti de faire tout ce que Keith veut pour qu’il la laisse tranquille.

Misty passe dans une émission de témoignage. Elle avoue publiquement qu’elle a fait des erreurs, elle a pris de la drogue. Elle parle des tabous de son agression. Elle assume tout, même son ancien côté superficiel. Elle dit qu’elle a changé et souhaite être un modèle. D’ailleurs, elle va passer les fêtes de Noël à aider les sans abris.

Sarah arrive dans la maison de Jenna, immensément grand mais terriblement vide. Jenna vit seule, elle n’a jamais pu rester avec un homme. Jenna est heureuse d’avoir retrouver Sarah mais sa présence lui rappelle le drame qu’elle a vécu même si Sarah n’y est pour rien. Jenna va faire des efforts pour passer outre son passé et pouvoir aimer enfin sa fille.

Daisy est de retour et loge chez Nathan. Il est heureux de la revoir mais sent que quelque chose cloche. Daisy avoue en effet que sa tournée fut un fiasco. Elle montre même les photos qu’elle a prise où la salle est terriblement vide. Nathan la console et ils couchent ensemble mais il semblerait que Daisy ait omis d’éteindre la webcam de son ordinateur.

C’est le jour de Noël. Derek va voir Joanna qui n’a pas envie de l’écouter. Derek laisser alors une enveloppe et lui demande de jeter un œil quand elle pourra.

Sandy passe Noël avec Nelly. Nelly lui demande d’arrêter avec Lisa, qu’elle a été la voir pour la pardonner. Sandy s’emporte et ne comprend pas ce geste et annonce à Nelly que le plan est bientôt fini, Lisa est enceinte.

PETE YORN : Precious stone. Alors que Jenna est chez Sarah cette fois-ci, on sonne à la porte. Il s’agit de Dannie et Keisha. Keisha connaît Jenna de la télé, et se compote en vrai fan, commence à aller vers elle quand Dannie lui demande d’arrêter. Dannie lance que ce n’est pas qui elle croît, c’est Lucinda, la vraie mère de Sarah. Keisha recule et Dannie demande à Sarah s’ils ne sont plus rien pour elle. Elles venaient la voir pour faire la trêve de Noël. Jenna se sent de trop et décide de partir en disant à Sarah qu’elle l’appellera. Sarah veut qu’elle reste mais Jenna la salue. Sarah en veut une fois de plus à Dannie. Dannie complexe sur le fait qu’elle ne fait pas le poids, elle est simple agent de service, pas une star. Sarah lui rétorque que Jenna est juste sincère envers elle pas comme toutes son ancienne famille. Keisha commence alors à défendre Dannie quand Sarah lance une bombe. Par le passé, Keisha est sorti avec un mec issu d’un gang. Alors que son petit-ami voulait s’en sortir, Dannie s’est interposée, elle a dénoncé le jeune homme à la police sur les petits crimes qu’il avait fait. Keisha demande à Dannie si tout est vrai. Dannie se décompose. Keisha s’enfuit en disant à sa mère qu’elle la déteste. Sarah ferme la porte en souhaitant à Dannie un Joyeux Noël.

Joanna est chez elle et ouvre l’enveloppe. Elle découvre les photos de Fallon avec la mallette de billets et le carton. Elle décide alors d’aller au bar pendant les fermetures de Noël.

Ashley demande à aller aux toilettes et alors qu’elle est enfermée, elle se munit d’un déodorant. Elle demande à sortir. Keith ouvre la porte et elle lui vaporise aux yeux. Keith est déstabilisé mais poursuit Ashley dans la maison. Elle va au garage pour tenter de s’enfuir et entre dans la voiture sur laquelle les clefs sont. Keith coupe alors le mécanisme qui ouvre la porte du garage et Ashley panique. Keith arrive et la sort de la voiture. Ashley gesticule et attrape un tournevis à proximité, sur un établi. Elle plante alors le tournevis dans le cou de Keith qui peine à respirer. Ashley se dirige vers la porte d’entrée, fermée à clef. Elle court alors vers la première fenêtre et la casse. Elle entend Keith arriver mais réussir à sortir. Elle va directement chez un voisin et demande un téléphone. Elle appelle la police puis Derek pour qu’il vienne la chercher. Derek raccroche et prend sa voiture.

Daisy est chez elle et regarde la vidéo de ses ébats avec Nathan. Elle appelle alors son père pour lui dire qu’elle a ce qu’il faut pour faire le buzz.

BETH WATERS : White Christmas. Austin apporte un cadeau à Zack mais ce dernier n’en veut pas. Il ne peut pas accepter. Austin repart triste, son cadeau en main. Zack, quant à lui, retrouve Jason avec qui il passe les fêtes. Ils s’amusent et font la fête, boivent beaucoup. On sent que Zack éprouve une certaine attirance pour Jason.

Joanna est arrivée au bar et fouille dans les affaires de Fallon. Elle découvre tout d’abord un coffre fort et trouve rapidement le code. Elle découvre un tas de billets. Elle cherche alors dans la pièce d’autres éléments et tombe sur le fameux carton. Elle ouvre et découvre de la drogue dedans. Elle s’apprête à le refermer quand la lumière s’allume et Fallon lui demande ce qu’elle fait.

Menu