11. Famille cachée (31)

Et avec

  • JACK WAGNER

    JACK WAGNER
    ()

  • RYAN CARNES

    RYAN CARNES
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Peter, Bjorn & John - Young folks
  • Bruno Mars - Grenade

Quelques semaines se sont passées depuis les derniers évènements. Alex et Krista forment un vrai couple. Ils vont déjeuner dans un restaurant et tombent nez à nez avec Misty et Dylan. Alex remarque que Misty est enceinte et elle prend les devants en disant qu’elle et Dylan attendent un bébé.

Veronica et Sean sortent ensemble mais Veronica déprîme depuis qu’elle a vu le corps de Rogrido. On apprend également que Katarina a été arrêtée pour le meurtre de Rodrigo. De son côté, Austin ne cesse de penser à Laura et hésite à l’appeler.

Zack parle avec Tara de Danny. Zack le trouve très à son goût. Tara lui conseille de prendre son temps et d’être sûr de vouloir être avec lui. Zack parle alors de la vie sentimentale de Tara. Maintenant qu’elle n’est plus à la rue, elle pourrait s’en occuper. Tara répond qu’elle est heureuse seule.

Gary souhaite détourner les fonds d’une banque et demande à Jason de se faire engager au sein de cette banque. Jason n’est pas très chaud mais l’appât de l’argent facile est plus fort. Gary le recontactera. Jason raccroche et Daisy le questionne mais Jason ne lâche rien. Daisy sent qu’il lui ment.

Joanna va rendre visite à Misty et entend à travers la porte Dylan se disputer avec elle. En effet, Dylan ne trouve pas sain qu’elle mente à propos du bébé. Il lui demande pourquoi elle ne dit pas à Alex qu’il est le père et Misty répond qu’elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui et ne tient pas à détruire son nouveau couple. Joanna décide finalement de repartir.

Austin a rendez-vous avec Matt. Il lui demande des conseils pour réussir vite dans les affaires. Matt lui dit qu’il n’y a pas de secret, il faut un capital et ensuite du travail. Matt peut lui offrir un job dans une de ses entreprises mais il débutera en bas de l’échelle.

PETER BJORN & JOHN : Young folks. Zack est à la fête foraine avec Danny. Ils font différentes attractions jusqu’à se retrouver dans la grande roue. Soudain, le manège est bloqué et ils sont coincés en haut de la roue. Zack commence un peu à paniquer et Danny le rassure. Ils se regardent dans les yeux et s’embrassent.

Daisy rend visite à Gary, son père dans la nouvelle maison qu’il vient de s’offrir. Elle l’aide à ranger quand soudain il doit s’absenter pour affaires. Daisy décide d’attendre son retour car elle souhaite lui demander conseil pour Jason. Gary prend sa voiture et Daisy se munit d’un carton à destination du bureau. Arrivée dans la pièce, elle ouvre le carton et y trouve un tas de dossiers. Elle les sort difficilement et perd l’équilibre. Tout tombe par terre. Elle trouve alors un dossier avec une photo de sa mère, Brittany. Elle se rend compte qu’elle n’est pas morte comme son père le lui disait.

Austin et Sean parlent de la mort de Rodrigo. Sean a de plus en plus de mal à vivre en voyant Veronica en souffrir. Il sait également qu’elle n’aimera jamais quelqu’un autant que Rodrigo. Austin lui conseille alors de lui laisser du temps et qu’elle arrivera à l’aimer lui aussi. Pendant ce temps, Veronica est sur la tombe de Rodrigo et le pleure. Soudain elle entend une voix lui dire : « Mais qu’est-ce que vous faites sur la tombe de mon mari ? ».

BRUNO MARS : Grenade. Joanna arrive devant la propriété de Krista et demande à voir Alex. Alors que Krista se demande qui elle est, Alex, à côté lui demande de rentrer. Joanna dit qu’elle n’en a pas pour longtemps, elle voulait juste lui confier ce qu’elle vient d’apprendre car elle trouve bas de ne rien dire sur le fait que l’enfant de Misty est d’Alex. ..

Menu