11. Procédure et protection (11)

Et avec

  • ANASTASIA GRIFFITH

    ANASTASIA GRIFFITH
    ()

  • EDDIE CIBRIAN

    EDDIE CIBRIAN
    ()

  • THEO JAMES

    THEO JAMES
    ()

Kevin et Sandy sont au Mexique. Ils se disputent quant aux choix à faire. Kevin préfèrerait partir loin avec elle et changer d’identité. Sandy, au contraire, veut revenir à LA, ses amis sont là-bas. Elle aimerait jouer le jeu vis-à-vis de Trisha et ses complices. Mais Kevin lui dit que c’est trop dangereux.

Cynthia rentre chez elle et retrouve Eric, qui dort tous les soirs sur le sofa afin que Cynthia soit rassurée. Même si Randy est en prison, elle reste perturbée. De son côté, Randy, reçoit la visite de Trisha. Cette dernière lui propose un marché. Elle l’aide à sortir de prison, et en échange, il lui obéira et devra surveiller Sandy et Kevin. Randy demande pourquoi et Trisha lui répond que ça ne le regarde pas.

Jason va s’installer chez Rebecca. Il découvre que cette dernière a préparé sa venue, par plein de photomontages d’eux deux comme s’ils avaient eu un passé. Rebecca lui confie que l’état va sûrement enquêté sur eux.

Jordan et Zack inaugurent leur nouvelle entreprise. Zack en profite pour demande à Zack s’il pouvait trouver un nouvel appartement car il aimerait retrouver une intimité avec Danny. Jordan comprend et dit qu’il va s’y atteler. Dylanne, non loin, entend cette conversation.

Danny quant à lui, est au tribunal. April réclame la moitié de l’héritage et accuse Danny d’avoir manipulé leurs parents en leur faisant faire un testament en sa faveur. Danny ne comprend pas pourquoi elle agit ainsi, elle qui n’a jamais été méchante avec lui. Il comprend qu’elle soit dégoûtée de la répartition mais ce n’était pas son choix.

Sean arrive au bar de Krista et veut lui parler. Il tient à s’excuser de ce qu’il a fait et regrette d’avoir rompu. Mais Krista s’en moque. Elle ne veut plus de lui. Elle retourne servir un client et on découvre Stuart. Il lui raconte qu’il a été le premier propriétaire du bar et qu’il adore ce qu’elle en a fait.

Kylie est avec Matt et ils discutent de leurs déboires. Matt pense que c’est foutu avec Krista, tout ça à cause de Leona. Kylie quant à elle, a rompu avec Sean, elle ne l’aimait pas en fait. Elle n’arrive toujours pas à oublier le mec avec qui elle avait voulu se marier la première fois. Matt lui conseille d’aller le retrouver mais Kylie lui répond qu’elle sait qu’il est marié aujourd’hui et elle ne veut pas nuire à son bonheur. Matt reçoit un coup de fil, Amelia l’attend. Kylie lui demande qui elle est. Matt répond qu’Amelia et lui sont partenaires sexuels.

Dylanne se retrouve avec Jordan et lui propose qu’ils prennent un appartement ensemble. Jordan trouve l’idée plutôt séduisante.

Alors que Sandy et Kevin se disputent à nouveau, Sandy est ferme. Elle ne fuira pas et affrontera ceux qui veulent sa peau. Kevin se résout à l’aider. Ils vont rentrer à LA et faire comme si de rien n’était.

Rebecca reçoit un courrier du service de l’immigration. Ils vont venir la rencontrer ainsi que Jason.

Cynthia remercie Eric pour sa présence et ce dernier en profite pour l’embrasser. Voulant d’abord le repousser, elle se laisse faire.

April arrive chez Danny et Zack et lui demande pardon. Elle va annuler la procédure. Elle lui confie qu’elle a des problèmes d’argent en ce moment. Elle a des dettes à rembourser à un type mafieux et elle voyait ici un moyen de régler ce problème. Danny lui demande du temps pour y réfléchir. Aussitôt April partie, Zack lui dit qu’il ne la croit pas et Danny doute.

Trisha vient de payer la caution de Randy. Celui-ci est désormais libre mais a interdiction de s’approcher de Cynthia. Il aura par ailleurs un suivi psychologique…

Menu