12. Entre la vie et la mort (32)

Et avec

  • ASHLEY JONES

    ASHLEY JONES
    ()

  • HEATHER LOCKLEAR

    HEATHER LOCKLEAR
    ()

  • JACK WAGNER

    JACK WAGNER
    ()

  • RYAN CARNES

    RYAN CARNES
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Michelle Featherstone - Sweet sweet baby
  • Selah Sue - Mommy
  • Adele - Someone like you

Veronica est assise dans un café en face de Betty Alvarez. Cette dernière prétend être la veuve de Rodrigo mais Veronica n’y croit pas étant donné qu’elle était elle-même mariée à Rodrigo. Betty lui propose alors de la suivre chez elle, elle a le certificat de mariage. Veronica commence à la croire mais se demande alors laquelle des deux est la première et unique femme de Rodrigo. Il semblerait alors qu’il s’agisse de Betty.

Le soir, Daisy rentre en colère chez elle. Jason est là et elle lui confie ce qu’elle a découvert. Sa mère n’est pas morte comme son père lui a toujours dit. Jason ne sait pas quoi lui dire, lui-même sous le choc. Il lui conseille tout de même d’en parler avec son père mais Daisy ne veut plus entendre parler de lui. Elle décide d’aller à la recherche de sa mère mais Jason ne peut l’accompagner car il a un entretien à la banque.

Alex est à la porte de chez Misty et frappe assez fort jusqu’à ce qu’elle ouvre. Alex exige qu’elle lui dise la vérité sur le bébé qu’elle porte et Misty est obligée de tout avouer. Dylan quitte l’appartement préférant les laisser seuls. Misty apprend par la même occasion que c’est Joanna qui a vendu la mèche. S’en suit une dispute entre eux deux. Alex tient à reconnaître l’enfant mais Misty ne le souhaite pas.

MICHELLE FEATHERSTONE : Sweet sweet baby. Danny a rendez-vous avec Zack et lui annonce une mauvaise nouvelle. Porter s’est suicidé. En effet, il ne supportait plus de vivre avec le SIDA qu’il venait de contracter. Ne sachant plus le vrai du faux avec Porter, Zack commence à paniquer pensant qu’il pourrait avoir été contaminé. Danny comprend ses craintes et lui propose de l’accompagner pour faire le test.

Veronica et Betty parlent de Rodrigo et Veronica commence à croire que Rodrigo ne l’aimait pas tant que ça et qu’il lui mentait sur toute sa vie. Veronica remercie Betty et repart, triste.

Jason est avec Gary et lui confie qu’il vient d’être engagé dans la banque qu’ils vont voler. Jason parle ensuite de la mère de Daisy et lui raconte tout ce que cette dernière a découvert. Gary est énervé. Il remercie Jason et lui dit qu’il va tenter de régler cette affaire.

Dylan est au bar et Joanna lui sort le grand jeu. Dylan s’énerve et la repousse. Joanna alors le vire sur le champ. Dylan s’en va avec joie. Il sort du bar et traverse pour prendre sa voiture mais un chauffard le renverse.

Veronica est de retour chez elle et retrouve Sean. Pendant ce temps, Austin est au téléphone avec Betty et lui dit que l’argent sera viré le lendemain et la remercie de l’avoir aidé.

SELAH SUE : Mommy. Daisy arrive devant la maison de sa mère. Elle sonne et Brittany ouvre. Aussi surprises l’une que l’autre, elle se prennent dans les bras. Brittany fait rentrer Daisy chez elle et regarde dehors comme si elle avait peur d’être observée.

Austin croise Sandy dans les locaux de l’entreprise de Matthew et elle le regarde avec désir. Avant que ce dernier n’atteigne le bureau de Matthew, elle l’attrape et l’emmène dans les toilettes où elle le déshabille. Austin en profite même si elle n’est pas celle qu’il désire le plus.

Danny et Zack sortent du centre où Zack a fait son test. Danny en a d’ailleurs profité pour le faire également. Ils sont rejoint par Tara qui est surprise qu’ils aient fait le test. Zack lui explique pourquoi mais Tara lui assure qu’il n’a rien à craindre. Elle lance des piques à Danny qui apprécie moyennement.

Brittany explique à Daisy qu’elle a signé un document lui interdisant de la voir. C’est Gary qui est à l’origine de ça car à l’époque, Brittany était alcoolique. Elle a alors préféré l’alcool à sa famille. Brittany l’a regretté deux ans après, quand elle est enfin sortie de sa dépendance mais elle ne pouvait plus revenir en arrière. Daisy lui raconte alors comment elle a réussi à la retrouver mais Brittany craint alors que Gary n’apprécie pas du tout cela.

Veronica dit à Sean qu’elle est prête à avancer depuis qu’elle a découvert la vraie vie de Rodrigo et tous ses mensonges. Sean en est ravi même s’il devine qu’Austin y est sûrement pour quelque chose.

Gary téléphone à quelqu’un et lui demande de régler le problème Brittany au plus vite.

ADELE : Someone like you. Misty arrive à l’hôpital, elle vient d’apprendre l’accident de Dylan. Elle est arrêtée par une infirmière, Dylan subit actuellement des opérations. Misty va alors s’asseoir et découvre que Joanna est également là. Cette dernière lui lance alors que tout est de la faute de Misty…

Menu