12. Méfiez-vous des apparences (12)

Et avec

  • ANASTASIA GRIFFITH

    ANASTASIA GRIFFITH
    ()

  • EDDIE CIBRIAN

    EDDIE CIBRIAN
    ()

  • ROBYN LIVELY

    ROBYN LIVELY
    ()

  • THEO JAMES

    THEO JAMES
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Gin Wigmore - Black sheep
  • Lenka - Sad song

GIN WIGMORE : Black sheep. Maggie Layton, inspectrice vient à la rencontre de Rebecca et Jason. Ils jouent le couple à merveille, pourtant Maggie semble douter de leur sincérité, notant parfois le regard fuyant de Jason. Elle leur pose des questions afin de savoir s’ils se connaissent bien puis repart leur signalant qu’ils auront prochainement le compte rendu.

Stuart est au bar et fait du gringue à Krista qui n’est pas insensible à son charme. Il l’invite à dîner au restaurant et cette dernière accepte.

Cynthia se reveille dans les bras d’Eric et sent enfin depuis longtemps de la sécurité. Dehors, devant l’immeuble, on observe Randy obervant les alentours. C’est alors que débarquent Sandy et Kevin, de retour.

Zack débarque dans le bureau d’Amelia pour lui demander un service. Il sait qu’elle a beaucoup de relation et lui demande si elle pourrait l’aider pour enquêter sur April. Elle accepte de l’aider si en échange, il l’aide à revoir Jordan et qu’il l’apprécie de nouveau. Zack accepte de plaider sa cause.

Dylanne et Jordan visitent quelques appartements mais ils ont du mal à se mettre d’accord sur leurs gouts. L’agent immobilier leur fait remarquer qu’ils ne sont peut-être tout simplement pas prêts à vivre ensemble.

Sean ne sait plus quoi faire de sa vie, il a tout perdu, sa vie n’a plus aucun but. Son parcours n’a pas été simple depuis son arrivée, et il a souvent fait les mauvais choix. Il hésite à quitter la ville puisque plus rien ne le retient.

Trisha a rendez-vous avec Kevin et lui demande de passer à la vitesse supérieure. De son côté, Sandy est convoqué pour le testament de son père biologique. Elle hérite de 13 millions de dollars. Elle apprend par ailleurs que son père était un homme d’affaires important et qu’il laisse derrière lui une femme et 2 autres enfants.

Le détective d’Amelia suit April et on découvre qu’elle vit au dessus de ses moyens, achetant beaucoup et cher. Elle ne semble pas tant que ça dans le besoin. Il prend des photos.

Randy est de retour de son espionnage et informe Trisha que Sandy a été chercher son argent. Trisha le remercie et lui demande de continuer de les oberver. En sortant, il s’arrête devant la porte de Cynthia et on sent la colère monter. Il se contrôle et descend à sa voiture.

Amelia est avec Zack et lui montre les photos d’April. Elle lui dit également qu’après enquête, elle a pas mal d’argent sur son compte, bien plus que ses achats. Zack la remercier, prends les photos et lui promet d’arranger les choses avec Jordan. Amelia téléphone ensuite à Matt pour le voir.

Sean revoit Kylie mais juste amicalement. Il lui dit qu’il compte quitter la ville. Kylie le comprends mais lui souligne que ce n’est qu’une fuite. Tout reviendra même ailleurs. Il doit trouver un vrai but dans la vie. Elle lui conseille également d’aller parler à Krista pour savoir sa réaction s’il partait. De son côté, Kylie en est presque au même point, et décide de partir à la recherche de son grand amour.

Jordan et Dylanne décident de ne pas s’installer ensemble ce qui démotive Zack qui comptait se retrouver seul avec Danny. Aussitôt Dylanne partie, il parle d’Amelia à Jordan lui disant qu’il se trompe sur elle. Il n’aurait juste pas dû mélanger amour et travail. Jordan ne semble pas du tout réceptif.

Sandy retrouve Kevin et lui dit qu’elle a mis l’argent sur son compte. Ils doivent maintenant la faire passer pour morte et vont trouver une solution.

Rebecca et Jason reçoivent un recommandé, leur mariage est accepté mais ils devront rester au minimum 2 ans ensemble pour le valider et qu’ils n’encourent pas de poursuites.

Sean va à la rencontre de Krista mais tombe sur elle accompagnée de Stuart, s’amusant et flirtant. Il rebrousse chemin.

LENKA : Sad song. Zack retrouve Danny et lui dit qu’il sait qu’April ment. Il lui montre les photos. Même si Danny est choqué de ce qu’il découvre, il en veut à Zack de s’être mêlé de ça. Une dispute éclate et Danny quitte les lieux…

Menu