12. Nouvelle Année, nouvelles relations (12)

Et avec

  • CHRIS OLIVERO

    CHRIS OLIVERO
    ()

  • LAUREN LONDON

    LAUREN LONDON
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

  • TAYLOR MOMSEN

    TAYLOR MOMSEN
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • N.E.R.D. - Hypnotize U
  • Rachael Yamagata - The other side

Deux semaines se sont passées depuis les fêtes. Le bar de Fallon et Joanna est fermé jusqu’à nouvel ordre. Joanna est chez elle quand Ashley sonne. Ashley vient en effet la remercier de l’avoir disculpée. Joanna est perdue, elle a du dénoncer à contre-cœur sa sœur. Du coup, toute sa famille l’a rejetée. Ashley lui propose son aide pour relancer le bar.

Ashley retrouve ensuite Derek dans sa voiture. Ashley est enfin débarrassée de Keith et libre de faire la vie qu’elle veut. Elle doit justement aller chercher les papiers signés du divorce.

Daisy se précipite dans un kiosque et est heureuse de se voir en une de la presse people pour sa sex-tape avec Nathan. Parallèlement, Nathan se réveille tout juste et ne se doute de rien. Mais il est vite au courant quand Zack l’appelle pour lui dire.

Sarah est chez elle et ouvre un magazine où elle fait la couverture avec Jenna qui a reconnu publiquement qu’elle est sa fille. Keisha, sa sœur adoptive, débarque. Elle demande de l’aide à Sarah. Elle ne veut plus revenir chez Dannie.

Misty a remonté la pente et son image s’est vraiment améliorée. Elle est d’ailleurs en train de tourner un spot de pub contre la drogue aux côtés de l’ancien joueur de hockey canadien, Alex Brodier, lui aussi ayant eu ce problème. Après leur tournage, Alex invite Misty à dîner mais celle-ci refuse mais elle lui laisse néanmoins son numéro.

Sandy est seule chez elle. Jason vient chercher ses dernières affaires et Sandy s’excuse mais c’est trop tard. Jason ne veut plus entendre parler d’elle. Il lui dit au-revoir et quitte l’appartement. La porte fermée, Sandy enrage et maudit Lisa.

Sarah prend le taureau par les cornes et dit à Keisha qu’elle ne peut pas rester après tout ce qui s’est passé, tout ce qu’elle a dit. Elle l’incite à régler ses problèmes avec Dannie qui est sa vraie mère. Keisha est jalouse de Sarah qui a une mère connue et plus sincère. Sarah est désolé et lui conseille alors de s’installer seule dans un studio en attendant de trouver une meilleure solution. Keisha est dégoûtée et quitte l’appartement dans la minute.

Austin débarque chez Zack et voit que Jason s’installe chez lui. Austin est jaloux et même si Zack lui dit que Jason n’est qu’un ami et qu’il l’avait vu avec Sandy, Austin sent que Zack est attiré par Jason. Il lui lance qu’il voit ce qu’il se passe et lui demande d’être prudent car ce qu’il souhaite ne risque pas de se réaliser et peut au contraire tout détruire. Austin redescend aussitôt et est interpelé par Sandy qui lui demande de venir. Elle souhaite avec des infos sur Lisa. Lisa de son côté a légèrement grossi et accepté sa grossesse.

Nathan retrouve Daisy et une dispute éclate. Daisy assume d’avoir piéger Nathan et celui-ci n’apprécie pas d’être médiatisé pour leur relation sexuelle. Nathan annonce à Daisy que tout est fini mais elle semble s’en moquer royalement.

N.E.R.D. : Hypnotize U. Derek et Ashley font une petite fête chez Ashley puisque Derek emménage avec elle. Tous les voisins sont donc invités. Nathan vient seul et Sarah lui demande si tout va bien. Nathan lui raconte alors ses histoires et Sarah est désolé. Elle raconte également ses retrouvailles avec sa mère. Misty n’est pas venue seule, elle a invité Alex ce qui fait saliver un max de voisines et voisins. Sandy demande si elle est conviée et Ashley et Derek n’y voient pas d’inconvénients. Elle entre avec Austin ce qui agace Jason et Zack. Joanna, quant à elle désespère d’elle seule. Elle n’a personne dans sa vie et décide de se recentrer sur elle.

A la fin de la soirée, Sandy rentre chez elle avec Austin et ils couchent ensemble. Zack et Jason quant à eux sont rentrés et discutent de Sandy et Austin. Jason sait que cette alliance est contre Lisa et trouve que tout va trop loin. En soulevant un de ses cartons lourds, Jason se fait mal au dos. Il s’assoit immédiatement, il demande à Zack s’il peut lui masser le dos pour tenter de lui remettre en état. Zack accepte et son désir prend de l’ampleur.

Alex raccompagne Misty chez elle et l’embrasse. Misty prend un peu peur et ne souhaite pas aller vite. Alex se vexe et part. Nathan invite Sarah à venir boire un verre chez lui. Sarah accepte. Nathan veut clairement passer la nuit avec elle mais Sarah refuse. Il est toujours dans son histoire avec Daisy et elle n’est pas un bouche-trou.

RACHAEL YAMAGATA : The other side. Joanna est assise par terre dans le bar fermé. Elle pleure. Sa vie est ratée. Plus de travail, plus de famille, plus d’amour…

Le lendemain, Ashley passe au courrier en rentrant. Elle ouvre la lettre et l’auteur est Keith…

Menu