13. Histoire de préférence (33)

Et avec

  • HEATHER LOCKLEAR

    HEATHER LOCKLEAR
    ()

  • JACK WAGNER

    JACK WAGNER
    ()

  • RYAN CARNES

    RYAN CARNES
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Shwayze - Get U home

A l’hôpital,  Joanna se fait passer pour la petite-amie de Dylan et demande aux infirmières d’interdire l’accès à Misty qui les harcèle. Joanna se dirige dans la chambre de Dylan et croise le docteur. Il lui apprend que Dylan est dans le coma.

Daisy repart de chez Brittany en lui promettant de revenir la voir très souvent. Alors qu’elle s’apprête à partir, on voit un homme aller à la porte de chez Brittany. Daisy prend la route et au loin l’homme entre. De son côté, Jason commence son job à la banque. Malheureusement il n’a pas accès aux comptes des gros clients.

Zack et Danny ont les résultats de leurs tests et il s’avère qu’ils n’ont rien. Soulagé, Zack tombe dans les bras de Danny. Tara débarque à ce moment là et les interrompe. Elle demande à Zack de l’accompagner à un entretien professionnel. Danny sent que Tara les gêne intentionnellement.

Krista est avec Alex et elle sent que quelque chose a changé. Alex lui avoue que Misty attend un enfant de lui. Krista est surprise mais lui conseille de tout faire pour élever l’enfant. Krista avoue alors qu’elle a avorté étant plus jeune et aujourd’hui elle regrette. Alex la remercie et Krista va même jusqu’à lui dire de revenir avec Misty pour le bien de l’enfant si Alex a encore un minimum de sentiments pour elle.

SHWAYZE : Get U home. Sandy est chez elle quand Austin débarque. Elle ouvre la porte et le tire par la cravate. Ils font l’amour puis discutent. Austin confie qu’il souhaite sortir avec l’ex-femme de Matthew et Sandy veut quant à elle, Matthew. Ils font alors un marché pour que chacun d’eux arrive à ses fins.

Misty arrive à l’hôpital et se faire recaler à l’accueil. Joanna arrive ensuite et lui demande de partir, elle lui apprend que Dylan est dans le coma et Misty est attristée. Elle repart. Elle arrive chez elle et tourne en rond quand on sonne à la porte. Alex est là pour lui parler. Il sait que le moment est mal choisi mais il souhaite élever leur enfant avec elle.

Krista arrive sur le plateau de son émission et apprend qu’elle est supprimée faute d’audience. Krista n’en revient pas et doit très vite trouver un autre projet si elle veut continuer à mener la belle vie.

Alors que Zack est avec Tara en train de rentrer, ils croisent Sean devant l’immeuble. Tara confie à Zack qu’il est totalement son style. Zack la pousse à aller lui parler mais cela se solde par un échec quand Sean annonce qu’il n’est pas libre.

Gary vient voir Daisy qui lui annonce qu’il ne fait plus partie de sa vie, elle lui ferme la porte au nez. Gary enrage et maudit Brittany. Daisy retourne aux côtés de Jason qui ne sait pas trop quoi lui conseiller.

Sandy est arrivée à Miami où elle compte rencontrer Laura. De son côté, Austin passe la soirée au bar avec Matthew. Ils se font draguer par deux filles et Matthew paie un salon privé pour qu’ils en profitent tous les quatre.

Danny parle à Zack de Tara qui semble s’interposer entre eux. Zack ne s’en rend pas compte et dit à Danny qu’il doit être dans le faux. De son côté, Tara a suivi Sean et découvre qu’il sort avec Veronica.

Misty est perdue et ne sait pas si elle doit redonner une chance à Alex ou bien espérer une vie avec Dylan. Et son bébé grandit de jours en jours.

Daisy arrive chez sa mère et la découvre complètement ivre sur son sofa. Daisy est dégoûtée et repart. De son côté, Jason reçoit un appel de Gary. Il le menace de tout révéler sur leurs magouilles s’il ne fait pas en sorte que Daisy revienne vers lui.

Menu