13. Le goût du risque (13)

Et avec

  • BAILEY CHASE

    BAILEY CHASE
    ()

  • BECKI NEWTON

    BECKI NEWTON
    ()

  • CHRIS OLIVERO

    CHRIS OLIVERO
    ()

  • JAIME KING

    JAIME KING
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

  • VANESSA WILLIAMS

    VANESSA WILLIAMS
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Nine Inch Nail - Something I can never have (acoustic)
  • Placebo - Running up that hill

Ashley déboule chez elle et lis la lettre de Keith à Derek. Keith dit qu’en effet, dès qu’il sortira, elle sera de nouveau à lui. Derek lui recommande aussitôt d’aller à la police, ce que celle-ci se précipite à faire. Mais arrivée là-bas, ils lui disent que c’est impossible, les prisonniers ne sont pas autorisés à envoyer des courriers dans la prison où il est.

La presse harcèle Nathan au téléphone pour obtenir des déclarations suite à sa sex-tape. Irrité, il débranche son téléphone. Il appelle Sarah et lui demande conseil s’il doit arrêter ou non la musique. Sarah lui conseille d’attendre avant de prendre toute décision et de se mettre en retrait de toute vie médiatique.

Zack demande à Jason si son dos va mieux et Jason le remercie. Puis Jason part, il a un entretien d’embauche pour être agent immobilier. Il descend les escaliers de l’immeuble et croise Lisa. Lisa lui demande s’il compte enfin assumer son rôle de père. Jason lui répond qu’il ne veut plus d’elle. Lisa est en colère et aussitôt Jason parti, elle frappe chez Sandy. Elle lui demande de quitter les lieux mais est choquée quand elle voit derrière elle, Austin.

Ashley, Misty et Sarah arrivent au P2B pour aide Joanna à tout remettre en état pour une réouverture. C’est l’occasion pour les filles de discuter. Elles demandent alors à Misty si elle sort avec Alex mais elle dit qu’elle a besoin de temps pour refaire confiance à un homme et elle ne sait pas encore si physiquement elle pourra faire quoi que ce soit après l’agression d’Andrew. Un homme frappe à la porte. Il se présente, Hank Mercer, il est la pour faire une proposition d’achat du club. Joanna, surprise dit qu’il n’est pas à vendre et Hank lui laisse sa carte.

Derek a rendez-vous à son agence de paparazzi. Il se demande quelle sera sa prochaine proie à traquer quand on lui annonce qu’il est viré. Derek est choqué et repart. De son côté, Jason obtient le job. Mais d’entrée, il est en concurrence avec Shelley, qui vient d’être engagée aussi.

Sandy quitte son appartement et va vivre chez Austin le temps qu’elle trouve autre chose. Austin apprécie les moments de sexe avec Sandy mais ne développe aucun sentiment. Du côté de Sandy, elle voit la relation comme une association contre Lisa.

Alex appelle Misty et s’excuse de s’être vexé. Il l’invite à dîner et cette fois-ci, elle accepte. Le soir même, au restaurant, Misty ouvre son cœur. Elle raconte à Alex tout ce qu’elle a vécu et pourquoi elle ne tient pas à aller vite. Elle veut réapprendre à aimer. Alex comprend.

Nathan est toujours au cœur du scandale. En effet, Daisy a déclaré qu’il avait un petit pénis. Nathan s’énerve et décide de partir. Il commence à faire ses bagages. Zack vient au même moment le voir et Nathan l’informe qu’il quitte la ville quelques temps, il en a marre des scandales, de la presse, des appels incessants, il quitte la ville. Zack lui fait promettre de le tenir au courant.

NINE INCH NAILS : Something I can never have (acoustic). On appelle Sarah. Jenna est à l’hôpital, on lui a tiré dessus, il s’agirait d’un fan psychopathe. Sarah prend ses affaires et cours à l’hôpital.

Derek rentre et annonce à Ashley son licenciement. Ashley le réconforte et lui lance qu’il pourrait se lancer à son propre compte ou travailler pour une agence de pub et ne pas faire le travail si négatif d’un paparazzi mais Derek lui répond que ça le suivra et il va avoir du mal à enlever cette image.

Jason est sur le terrain avec Shelley et elle l’allume ouvertement. Pendant la visite préalable d’une maison, ils s’enferment dans une chambre et couchent ensemble.

Austin trouve un accord à l’amiable avec Lisa pour leur divorce. Aucun des deux ne mettra en avant les relations de l’autre. Pourtant, une fois Austin parti, Lisa téléphone à un homme et lui demande de régler le problème d’Austin, il ne lui sert plus à rien.

Joanna appelle Hank et lui fait une contre proposition. Elle souhaite le rencontrer pour en discuter. Elle aimerait qu’ils soient tous les deux co-gérant du bar. Hank semble partant.

PLACEBO : Running up that hill. Une jeune femme, Leana, écrit une lettre. On se rend compte qu’elle est l’auteur de la lettre qu’a reçu Ashley. Pendant ce temps, Sarah arrive au chevet de Jenna, très touchée. Les médecins ont très peu d’espoir. Sarah éclate en sanglots. Jason rentre et Zack est heureux. Il décide de se lancer et va l’embrasser sur la bouche mais Jason le repousse violemment.

Menu