13. Vraie et fausse mort (13)

Et avec

  • ANASTASIA GRIFFITH

    ANASTASIA GRIFFITH
    ()

  • EDDIE CIBRIAN

    EDDIE CIBRIAN
    ()

  • RACHAEL TAYLOR

    RACHAEL TAYLOR
    ()

  • RYAN PHILLIPPE

    RYAN PHILLIPPE
    ()

  • THEO JAMES

    THEO JAMES
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Bo Bruce - Behind the gates

Danny retrouve April et lui demande de quitter la ville. Il considère qu’elle n’est plus sa soeur à présent. Elle lui a menti pour récupérer de l’argent. April lui dit qu’elle portera plainte mais Danny sait qu’il s’agit là d’une tentative d’intimidation.

Kevin et Sandy mettent en scène la mort de Sandy. Ils prévoient d’aller dans le désert où Kevin est supposé la tuer d’une balle dans la tête. Il appelle Tricia pour lui dire que Sandy va mourir le lendemain. Tricia appelle ensuite Randy pour qu’il les suive le lendemain.

BO BRUCE : Behind the gates. Kylie arrive à Sacramento où vit aujourd’hui Carter, l’homme de sa vie. Elle observe sa maison de loin et voit qu’il est heureux avec sa compagne Lily.

Zack et Danny ne se sont toujours pas réconciliés. Danny est avec Jason et se confie sur ce qui s’est passé. Jason tente de le raisonner mais Danny lui rétorque qu’il y a toujours des problèmes avec Zack. Il sature vraiment de leur relation. Danny n’a pas envie de rentrer chez eux d’autant plus que Jordan est toujours là. Jason l’invite alors à rester chez lui et Rebecca deux ou trois jours le temps d’y voir plus clair. Rebecca rentre ensuite et apprend la nouvelle qui ne l’enchante pas du tout.

En sortant de l’immeuble, Randy aperçoit Cynthia dans les bras d’Eric et enrage. Il se précipite vers eux et commence à frapper Eric. Cynthia a peur et appelle à l’aide. Matt arrive alors et met Randy hors d’état de nuire. Cynthia appelle la police qui embarque Randy.

Stuart se réveille dans le lit de Krista. Ils ont passé la nuit ensemble et dès le réveil, Stuart lui parle du bar. Krista trouve qu’il est bizarre avec elle et Stuart lui avoue de but en blanc qu’il est revenu dans le bar pour le récupérer. Mais finalement, il trouve qu’elle s’en occupe plutôt bien. Krista tombe de haut et lui demande de partir.

Randy est en prison et Trisha ne peut plus rien pour lui. Mais elle doit d’abord s’assure que ce dernier ne dira rien. Elle appelle alors un de ses hommes de main pour lui demander de régler le problème.

Kylie attend que Lily sortent de sa maison et va frapper à la porte. Carter ouvre et est surpris de voir Kylie. Il lui demande ce qu’elle fait là. Elle lui avoue alors qu’elle l’a toujours aimé et n’a jamais pu l’oublier. Carter lui dit alors qu’il est en couple et heureux et qu’elle arrive un peu tard. Kylie, déçue, comprend. Elle lui laisse tout de même ses coordonnées et repart.

Alors que Rebecca est sortie, Jason décide de changer les idées de Danny et lui propose de jouer aux jeux videos. Le jeu tourne vite au chahut et ils se retrouvent dans une position inconfortable, Jason embrasse alors Danny.

Krista arrive au bar et y retrouve Stuart à qui elle a donné rendez-vous. Elle ne souhaite plus le revoir mais lui propose qu’il rachète son bar. Stuart accepte sans hésiter. Krista se sent alors soulagée, elle va pouvoir s’occuper d’elle. Elle quitte aussitôt les lieux même si le contrat ne prends pas encore effet.

Kevin et Sandy sont dans le désert et joue la mort de Sandy. Ils sont rejoints par Sean qui leur apporte son aide. Il amène un corps qu’il a récupéré à l’hôpital grâce à une de ses relations. Ils brûlent ensuite le corps en prenant soin d’y laisser des indices et biens pour reconnaître Sandy. Sandy part ensuite avec Sean alors que Kevin rentre seul à leur appartement.

En prison un autre détenu attaque Randy à mort…

Menu