14. Jason sur tous les fronts (14)

Et avec

  • BAILEY CHASE

    BAILEY CHASE
    ()

  • BECKI NEWTON

    BECKI NEWTON
    ()

  • BOBBIE EAKES

    BOBBIE EAKES
    ()

  • CHRIS OLIVERO

    CHRIS OLIVERO
    ()

  • JAIME KING

    JAIME KING
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

  • STEVE BYERS

    STEVE BYERS
    ()

  • VANESSA WILLIAMS

    VANESSA WILLIAMS
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Willow Smith - Whip my hair
  • Adele - Make you feel my love

Hank arrive au bar et salue sa nouvelle associée, Joanna. Ils sont rejoints par Ashley. Cette dernière donne un coup de main mais ne souhaite plus travailler au club. Elle aimerait retrouver le même job qu’au Texas, professeur des écoles.

Sarah est devant le lit de Jenna, qui elle, est dans un coma profond. La police la joint pour lui annoncer qu’ils ont arrêté un suspect. Ils espèrent que Jenna se réveille pour l’identifier et demandent à Sarah si à sa connaissance, quelqu’un en voulait à Jenna mais elle ne voit pas.

Zack est chez lui et Jason n’y a pas dormi cette nuit. Il l’appelle. Jason répond et Zack lui demande pardon d’avoir cru à une possible relation. Jason préfère ne pas revenir chez Zack pour n’avoir aucune ambigüité. Zack raccroche, déçu. De son côté, Jason a un nouveau coup de fil. C’est Lisa qui lui demande de prendre ses responsabilités vis à vis de son futur enfant. Jason ne souhaite pas s’occuper de l’enfant et raccroche pour rappeler directement Sandy afin de la presser à finir son plan pour ne pas avoir à subir les conséquences de leur machination.

Leana arrive dans l’immeuble d’Ashley et regarde les boites à lettre. Elle note le numéro de porte et monte puis sonne. Derek ouvre et Leana se présente comme une amie d’Ashley. Derek la fait alors entrer et commence une discussion avec elle.

Misty a rendez-vous avec Alex. Ce dernier doit aller voir sa famille au Canada et l’invite à venir. Misty accepte.

Austin sort avec Sandy et on remarque que quelqu’un les suit. Ils arrivent au P2B. WILLOW SMITH: Whip my hair. Hank va voir Joanna et lui dit que les recettes sont bonnes ce qui la ravit. Elle lui raconte les mésaventures avec sa sœur. Hank l’invite à danser.

A la fin de la soirée, Austin est agressé par un type. Il reçoit un coup de couteau dans le bras mais parvient à désarmer l’homme et le menace de le tuer s’il ne dit pas qui l’envoie. L’homme est clair, Lisa l’a payé.

Ashley rentre et retrouve Derek. Elle saute de joie quand elle revoit Leana, son amie de toujours. Ashley lui demande l’objet de sa venue. Leana répond qu’Ashley lui manquait.

Le lendemain, Jason et Shelley sont en compétition pour avoir un client et profitant d’un temps libre, Shelley entraine Jason dans une chambre de la maison et ils font leur petite affaire sauf qu’à la fin de celle-ci, Shelley enferme Jason dans la chambre.

Misty et Alex arrivent à Toronto. Misty fait la connaissance de Marcy, la mère d’Alex, gentille et ouverte aux premiers abords mais tout est autre, le soir quand Alex discute avec sa mère. Elle souhaite qu’il rompe avec Misty car elle ne veut pas d’une fille sans cervelle dans sa famille, Misty souffrant de l’image qui lui a souvent collé à la peau. Alex se met en colère et part rejoindre Misty dans leur chambre.

Zack déprime seul dans son coin. Il discute sur internet avec un mec qui veut absolument le voir pour coucher avec lui. Zack, faible, accepte. Quelques instants plus tard, Porter Callahan, le jeune homme arrive et ils passent directement aux choses sérieuses.

Alors que Hank et Joanna sont en train de ranger le P2B, Hank vient voir Joanna pour lui dire qu’il a envie de faire quelque chose et soudainement l’embrasse.

Alors qu’ils devaient rester plusieurs jours, Alex et Misty font leurs bagages. Misty ne comprend pas mais Alex n’a pas envie d’en parler. Au moment d’aller à leur voiture, ils sont interpelés par Marcy. « Tu ne seras plus le bienvenu tant que tu sors avec cette traînée !» lui dit-elle. Misty est choqué et va dans la voiture, les larmes aux yeux, quand à Alex, il annonce à sa mère que c’est la dernière fois qu’elle le voit.

Leana loge chez Derek et Ashley le temps de son séjour et profite de leur absence pour fouiller les affaires d’Ashley mais elle ne trouve pas ce qu’elle cherche. Elle entend une clef dans la porte d’entrée et remet tout en place. Ashley est rentrée et Leana enchaîne sur le sujet de Keith. Ashley commence alors à tout déballer. Leana la plaint.

Zack se réveille aux côtés de Porter et l’appelle Jason ce que ce dernier n’apprécie pas vraiment. De son côté, Jason rend la monnaie de sa pièce à Shelley quand il lui pique une cliente en s’exhibant torse nu. Shelley apprécie le jeu et compte bien gagner la partie. Jason lui demande plutôt d’aller dîner avec lui. Shelley accepte. Jason reçoit un sms de Lisa ressassant encore l’histoire du bébé.

Quelques heures plus tard, alors qu’il fait nuit. Lisa sort de chez elle quand elle est attaquée par une personne vêtue de noir. On lui plante un couteau dans le ventre. Lisa a du mal à respirer et tombe au sol, sa tête heurtant une marche de l’escalier.

ADELE : Make you feel my love. Sarah, toujours au chevet de Jenna, pleure une nouvelle fois quand Jenna sort de son coma. Sarah appelle les infirmières. Jenna tente de parler. Elle a beaucoup de mal, elle dit à Sarah qu’elle l’aime. Sarah demande qui l’a agressé mais Jenna ne parvient plus à parler. Elle perd connaissance et Sarah redoute que ce soit la fin…

Menu