14. Loin d’ici (14)

Et avec

  • ROBYN LIVELY

    ROBYN LIVELY
    ()

  • RYAN PHILLIPPE

    RYAN PHILLIPPE
    ()

  • SARAH HARDING

    SARAH HARDING
    ()

  • THEO JAMES

    THEO JAMES
    ()

Eric et Cynthia apprennent que le procès contre Randy n’aura pas lieu, Randy est mort dans la prison où il se trouvait. Soulagés, ils ne se sentent pas bien pour autant, les lieux sont plein de mauvais souvenirs.

Sandy vit avec Sean dans une cabane, celui-ci s’occupe de tout pour qu’elle n’ait pas à sortir. De son côté, Kevin reçoit la visite des policiers qui lui apprennent que Sandy a été assassinée. Voyant la présence des policiers, Trisha débarque et constate que Kevin a rempli sa part du contrat. Il bénéficiera donc prochainement de tout l’argent de Sandy et pourra le remettre à Trisha.

Jason et Danny continuent leur relation clandestine et Jason constate qu’au final il est loin d’être heureux avec Rebecca. Même s’il n’a plus de problème d’argent, il ne se sent pas bien dans cette situation. Il reçoit ensuite un appel de Kevin qui lui apprend la mort de Sandy.

Kylie est de retour et passe voir Matt. Elle lui raconte le fiasco de son voyage. Matt lui confie également qu’il ne sait plus où il en est. Il a envie de se poser avec quelqu’un, et la seul qui a pu lui plaire aujourd’hui est Krista mais il s’est grillé avec elle.

C’est l’enterrement de Sandy. Danny est venu avec Jason et Zack avec son frère Jordan. Zack ne comprend pas d’ailleurs pourquoi Danny est avec Jason. On voit également Nelly, la soeur de Sandy, ayant eu une permission à la prison pour l’enterrement. Elle rejoint Kevin et ce dernier lui apprend que Sandy n’est pas sa vraie soeur, elle a été adoptée. Nelly le savait mais lui confie qu’elle ne l’a jamais dit pour ne pas perdre Sandy.

Après l’enterrement, Zack retrouve Jason et Danny. Zack s’excuse de ce qu’il a fait mais Danny est froid. Il lui confie qu’il ne souhaite plus continuer leur relation, tous leurs problèmes ont eu raison d’eux. Zack soupçonne un rapprochement entre Danny et Jason et ce dernier décide alors de lui avouer qu’il s’est déjà passer quelque chose entre eux par la passé. Zack tombe de haut et quitte les lieux. Danny lui demande pourquoi il le lui a dit et Jason répond qu’il en a marre aussi d’avoir une vie misérable. Il a envie d’être heureux. Danny lui lance qu’il est un peu coincé avec Rebecca mais Jason s’en moque, il est prêt à tout assumer. Il embrasse aussitôt Danny. Cependant, quelqu’un prend des photos.

Dylanne est de passage chez Cynthia et elles discutent. Cynthia lui annonce qu’elle va quitter la ville avec Eric, ils veulent repartir à zéro et quitter les drames qui se sont passés. Dylanne comprend et elle lui confie qu’elle est perdue. Elle sent que Jordan n’est pas l’homme de sa vie même si c’est quelqu’un de génial.

Kevin hérite de tout ce que possédait Sandy et signe les papiers pour l’obtenir. Il appelle ensuite Trisha pour l’en informer.

Kylie reçoit un appel de Carter. Il a réfléchi et souhaite la revoir. Elle l’invite alors à passer quelques jours à Los Angeles.

Dylanne est avec Jordan et lui dit qu’elle a décider de rompre car elle ne sent pas qu’il est l’homme de sa vie. En colère et déçu, il lui demande de partir, elle s’exécute.

Cynthia et Eric font leurs bagages et quittent la ville sans aucun regret.

Rebecca a les photos de Jason et Danny entre les mains et est furieuse. Elle veut Jason et n’accepte pas qu’il lui échappe. Elle appelle aussitôt Maggie, qui n’est au final pas au service de l’émigration.

Amelia sort de son agence et prend sa voiture. Quelques minutes plus tard, quelqu’un y met le feu…

Menu