14. Ouvre les yeux (34)

Et avec

  • ERICA DURANCE

    ERICA DURANCE
    ()

  • JACK WAGNER

    JACK WAGNER
    ()

  • MIA MAESTRO

    MIA MAESTRO
    ()

  • RYAN CARNES

    RYAN CARNES
    ()

  • SUSAN WARD

    SUSAN WARD
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Allison Iraheta - Scars
  • Melissa Rebronja - Wonderwall

Dylan est sorti du coma et Joanna lui fait croire qu’elle est sa petite-amie et ce dernier le croit. Ils s’embrassent comme s’ils étaient ensemble depuis longtemps. De son côté, Misty décide de prendre du recul et va passer quelques jours chez Ashley.

Daisy discute avec Jason de ses parents et se dit déçue des deux, elle compte couper les ponts avec eux mais Jason tente de l’inciter à retourner voir son père. Daisy est sur la défensive et une dispute éclate. Elle quitte l’appartement. Jason tente de la rattraper mais en vain. Il téléphone aussitôt à Gary pour le prévenir et celui-ci n’est pas du tout content. Il lui ordonne de s’occuper de la banque et de détourner les fonds prévus. Veronica qui passe par là, entend la conversation et va parler à Jason dès qu’il a raccroché. Elle a compris qu’il allait voler de l’argent. Elle dit qu’elle est passée par là et lui conseille de tout arrêter tout de suite.

Sandy retrouve Laura qui lui demande ce qu’elle veut. Elle vient plaider la cause d’Austin. Mais Laura ne se dit pas intéressée et fréquente un homme riche de Miami. Sandy insiste mais Laura l’invite à repartir à LA. Sandy quitte les lieux et réfléchit à une solution pour que Laura revienne.

Tara est partie voir Carmen. Cette dernière, vit toujours dans la rue et Tara vient se confier de ses derniers méfaits. Elle avoue à Carmen qu’elle a inoculé le SIDA à un type qui a fait du mal à Zack et a son nouveau copain dans le viseur. Carmen prend peur et tente de raisonner Tara mais devant son apparente inconscience décide de se taire.

ALLISON IRAHETA : Scars. Jason parle avec Daisy de toute la situation et avoue tout ce qu’il a fait avec Gary. Daisy n’en revient pas. Jason ne sait pas comment il va s’en sortir de tout ça et Daisy lui demande de continuer le jeu de Gary pour l’instant.

Misty est avec Ashley et apprend qu’elle est heureuse aujourd’hui avec Derek qui l’a finalement retrouvée. Misty explique tous ces problèmes et Ashley ne sait pas quoi lui conseiller à part rester avec celui qu’elle aime. Misty semble aimer Dylan maintenant mais elle explique qu’il est dans le coma. D’un autre côté, son enfant est d’Alex et Alex est revenu vers elle.

Danny et Zack sont en ville et sont rejoints par Tara. Tara s’accapare Zack et ils vont dans une boutique. Au loin, Carmen assiste à la scène et en profite pour aller parler à Danny. Elle explique que Tara débloque complètement et qu’elle ne l’apprécie pas vraiment. Elle n’a pas le temps d’en dire plus que Tara et Zack ressortent. Tara voit Carmen partir même si elle ne l’identifie pas vraiment, étant trop loin.

Sandy suit Laura dans une soirée huppée et repère le mec avec qui Laura sort. Sandy va le draguer et l’homme est très réceptif. Laura remarque tout ceci de loin et entre dans une colère monstre. Elle pousse Sandy dans la piscine et se bat avec elle. Des hommes les sortent de là et le mec de Laura décide de quitter les lieux. Laura en veut à Sandy mais cette dernière lui lance que plus rien ne la retient à Miami maintenant.

Quelques jours plus tard, Dylan est physiquement rétabli et sort de l’hôpital. Il va habiter chez Joanna et en entrant, il découvre son appartement dont il n’a aucun souvenir. Pourtant Joanna a fait les choses en grand, des photos de couple, les vêtements de Dylan etc…

Jason est parti remercier Veronica de ses conseils. Veronica en est heureuse. Aussitôt Jason reparti, Veronica ouvre son courrier et elle a reçu des menaces de mort avec des lettres découpées dans un magazine.

C’est la nuit, Carmen s’est trouvé un coin tranquille pour dormir dans quelques cartons. Elle se pose quand quelqu’un vient la frapper avec une batte de baseball jusqu’au sang. Carmen est inerte. La personne enlève sa capuche, il s’agit de Tara.

MELISSA REBRONJA : Wonderwall. Misty rentre en voiture à LA, pensive, ne sachant pas quel choix décider sur son avenir et sur l’homme qui l’accompagnera. Elle roule sans faire attention et entre en collision avec une autre voiture…

Menu