15. A la recherche du bonheur (15)

Et avec

  • RACHAEL TAYLOR

    RACHAEL TAYLOR
    ()

  • ROBYN LIVELY

    ROBYN LIVELY
    ()

  • RYAN PHILLIPPE

    RYAN PHILLIPPE
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Foster The People - Waste

Carter arrive à LA et retrouve Kylie qui ne cache pas sa joie de le retrouver. Carter lui dit qu’il n’arrête pas de penser à elle, il ne sait pas quoi faire, sa vie est déjà bien organisée avec Lily.

Jason reçoit un courrier du service de l’immigration l’informant d’une visite prochaine, il en parle à Rebecca qui lui dit que Danny doit partir pour montrer qu’ils ont un foyer stable. Jason comprend et va immédiatement en parler à Danny. Celui-ci va alors préparer ses affaires pour partir.

Amelia a tout perdu, toute son agence a brûlé et elle ne sait plus quoi faire de sa vie. Elle est seule dans son grand appartement. Elle reçoit un coup de fil de Matt qui apprend la nouvelle. Il annonce par ailleurs qu’ils ne coucheront plus ensemble, Matt veut maintenant se poser.

Kylie et Carter se redécouvrent et un premier baiser arrive. Carter reste tout de même hésitant et pense à Lily ce qui contrarie Kylie, sentant qu’elle peut le perdre à chaque instant.

Kevin hérite de l’argent de Sandy. Il est accompagné de Trisha qui veut que les fonds soient versés de suite. Cependant, Kevin refuse réclamant une plus grosse partie étant donné qu’il a fourni plus de travail que prévu. Trisha accepte sa requête. Elle lui demande de tout préparer en petites coupures dans une malette pour le lendemain soir. De son côté, Sandy pète un cable et ne tient plus en place avec Sean car elle ne sait rien de ce qui se passe.

FOSTER THE PEOPLE : Waste. Zack vient rendre visite à Jason mais il n’est pas là, c’est Rebecca qui ouvre. Il distingue qu’elle n’est pas seule, il aperçoit Maggie mais ignore de qui il s’agit. Il repart.

Amelia broie du noir et boit jusqu’à ivresse dans un bar. Elle ne sait plus trop ce qu’elle fait et appelle Jordan pour lui dire qu’elle l’aime. Jordan en comprend pas ce qui lui arrive et au fil de la discussion comprend qu’elle est ivre morte dans un bar. Il décide d’aller l’aider. Quelques instants plus tard, il la trouve à moitié endormie au bar et décide de la raccompagner chez elle.

Krista reçoit un sms lui demandant d’aller dans un parc de Santa Monica, qu’il s’agit de quelque chose de très important qui changera le cours de sa vie. Krista prend directement le chemin du parc. Elle arrive alors devant un parc aux mille lumières, le chemin est parsemé de pétales de roses. Krista avance et découvre que Matt est là. Il lui fait une longue déclaration d’amour puis la demande en mariage. Touchée, Krista est sans voix. Elle ne sait pas quoi répondre. Mais Matt réussit à la convaincre par ses mots et elle accepte.

Le lendemain, Amelia se réveille dans son lit et constate que Jordan est là. Elle est surprise et lui demande ce qu’il s’est passé. Jordan lui raconte tout et Amelia lui confie tout ce qu’elle a perdu. Jordan la réconforte.

Jason et Rebecca reçoivent la visite de Maggie et Jason se tient à carreau. Mais ils sont dérangés par Zack qui revient pour le voir. Zack entre et demande à Rebecca qui est Maggie. Jason lui répond et Zack lui dit qu’elle était déjà là la veille. Jason ne comprend pas et demande des explication à Rebecca. Maggie prend peur et avoue qu’elle n’est pas au service de l’immigration. Jason ne comprend pas tout et force Rebecca à dire toute la vérité. Rebecca est en fait citoyenne américaine et voulait juste se marier avec Jason. Jason entre dans une colère énorme mais Rebecca le menace. Il reste avec elle sinon leur éventuel divorce lui coutera très cher. Jason s’en moque et quitte la maison, accompagné de Zack. Une fois dans la voiture, Jason est bouleversé et Zack profite du moment pour l’embrasser.

Carter est seul un moment et pense à sa situation, quitter Lily et leur relation stable pour une relation avec Kylie dont il ne connaît pas l’avenir est un très gros risque à prendre. Soudain son téléphone sonne. Lily lui demande ce qu’il fait, elle aimerait qu’il rentre mais Carter dit qu’il a besoin d’un jour ou deux pour régler quelques affaires. Aussitôt raccroché, Lily, distraite, entre en collision avec une autre voiture.

Kevin retrouve Trisha dans une rue sombre et s’apprête à donner le sac à Trisha. Elle le prend et l’ouvre. Elle constate qu’il est vide. Kevin lui dit qu’elle n’aura rien et qu’elle n’aura aucun moyen d’avoir l’argent. Trisha sort alors un flingue et le pointe sur Kevin. Mais quelques secondes plus tard, elle sent un autre flingue sur sa tampe.

Menu