15. Amie / Ennemie (15)

Et avec

  • BAILEY CHASE

    BAILEY CHASE
    ()

  • BECKI NEWTON

    BECKI NEWTON
    ()

  • CHRIS OLIVERO

    CHRIS OLIVERO
    ()

  • JAIME KING

    JAIME KING
    ()

  • PIXIE LOTT

    PIXIE LOTT
    ()

  • REBECCA MADER

    REBECCA MADER
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

  • STEVE BYERS

    STEVE BYERS
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Adele - Make you feel my love
  • Sia - I go to sleep

ADELE : Make you feel my love. Sarah est à l’enterrement de Jenna, ce qui provoque également une tempête médiatique. Toute la presse souhaite avoir les déclarations de sa fille fraichement retrouvée. Sarah les fuit, elle ne s’en remet pas.

Lisa est à l’hôpital dans un piteux état. Elle est vivante mais son bébé n’a pas survécu à son agression. La police vient l’interroger. Elle semble insensible quant à la perte de son bébé. En revanche, elle n’hésite pas à citer tous les suspects potentiels : Sandy, qu’elle a expulsé, Austin, son ex-mari, Jason, le père du bébé.

Jason dîne avec Shelley et cette dernière lui fait comprendre qu’elle n’est pas la femme d’un seul homme. Si jamais ils sortent ensemble, il devra accepter qu’elle couche avec d’autres mecs. Jason est un peu sous le choc et ne sait pas quoi faire.

Porter continue de voir Zack. On a l’impression que Porter ne prend pas cette relation sérieusement et ça n’a pas l’air de faire cogiter Zack sur ce point.

Leana fouille à nouveau chez Ashley pendant que Derek est sous la douche et tombe cette fois-ci sur ce qu’elle cherchait, une clef. Derek sort de la douche et Leana discute avec lui. Elle lui avoue alors qu’elle est attirée par lui et va l’embrasser. Derek la repousse et Leana quitte la pièce.

Ashley vient d’avoir un entretien pour un poste de professeur des écoles et va se balader ensuite en ville. Elle est rejointe par Leana. Assises à un bar, Leana tient à lui avouer quelque chose. Derek a cherché à l’embrasser. Ashley est sous le choc et dit qu’elle va en parler avec lui. Mais Leana la rassure en disant qu’il s’agit sûrement d’un malentendu.

Hank et Joanna filent le parfait amour. Joanna se sent enfin épanouie et s’en confie à Misty venue la voir. Misty, quant à elle confie ses réticences avec Alex à cause de la mère de ce dernier. Misty ne souhaite pas être la personne qui va diviser sa famille.

Sarah rentre chez elle, et va directement se coucher. SIA : I go to sleep. Parallèlement, Jason passe à l’hôpital voir Lisa. Elle le provoque sur l’enfant qu’elle a perdu, elle lui lance qu’il peut être content. Jason répond qu’il est navré pour elle mais que bien sûr la situation l’arrange. Il sort de l’hôpital et envoie un sms à Sandy pour la remercier. De son côté, celle-ci le lit et retourne auprès d’Austin. Mais ils sont vite interrompus par la police qui souhaite les interroger.

Le lendemain, Jason va voir Shelley et accepte de commencer avec elle une relation libre. Shelley commence déjà par lui dire que le soir même elle voit quelqu’un. Jason n’apprécie pas trop que ceci arrive immédiatement mais ne montre rien.

Zack et Porter continuent de coucher ensemble sans sentiments. Zack imagine Jason à la place de Porter…

Ashley rentre avec Leana et Leana va dans sa chambre. Elle écoute derrière la porte Ashley parler du baiser avec Leana. Derek se défend de l’avoir embrassée en prétextant l’inverse mais Ashley met en relief qu’elle connaît Leana depuis qu’elle est enfant et elle sait qu’elle ne lui mentirait pas. Elle demande alors à Derek de passer la nuit sur le canapé. Leana sourit.

Alex vient voir Misty et elle souhaite lui parler. Elle décide de rompre pour ne pas le séparer de sa famille. Alex rétorque qu’il s’en moque de sa famille, seule elle compte mais Misty ne tient pas à assumer cette responsabilité sachant qu’un jour, il voudra renouer avec sa famille. Alex est peiné et repart.

Nathan est de retour à son appartement mais il n’est pas seul, il est accompagné d’une jolie blonde, Jessica. Il entre dans son appartement et découvre que tout est sans dessus dessous.

En prison, Fallon est appelé car elle a une visite. Elle va au parloir et on y découvre Hank. Fallon décroche et lui demande où en est leur affaire.

Menu