15. Qui croire ? (35)

Et avec

  • JACK WAGNER

    JACK WAGNER
    ()

  • RYAN CARNES

    RYAN CARNES
    ()

  • SUSAN WARD

    SUSAN WARD
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Adele - Someone like you
  • Anna Nalick - In the rough

ADELE : Someone like you. Misty est dans le coma à l’hôpital. Seul Alex est venu à son chevet. Il apprend que leur enfant n’a pas survécu et une larme coule sur son visage. Misty quand à elle, n’est pas sûre de s’en sortir.

Sandy est de retour avec Lisa à LA, elles atterrissent. Parallèlement, Austin se réveille, il regarde autour de lui et ne voit plus la fille avec qui il a couché la veille mais Matthew dans son lit. Ce dernier se réveille et Austin, un peu éméché lui demande s’il se souvient de quelque chose. Matthew confie qu’ils ont fait une partie à quatre. Matthew ajoute qu’il a senti Austin très excité et se demande s’il n’est pas attiré par les mecs également. Austin avoue et Matthew lui répond juste que ce n’est pas son cas au cas où il aurait quelques envies.

Veronica se confie à Sean à propos des menaces qu’elle a reçues. Sean prend peur. Il se demande qui en est l’auteur et surtout si cette personne sait beaucoup de choses sur Veronica et Rodrigo ainsi que son implication dans la disparition de Rodrigo.

Jason est à la banque et s’apprête à l’escroquer. Il récupère tous les codes pour accéder aux gros comptes. De son côté Daisy rend visite à son père. Gary est heureux de la revoir mais Daisy est là pour mettre un terme à leur relation une bonne fois pour toutes. Gary ne comprend pas et Daisy lui répond qu’elle en marre de tous ces mensonges.

Danny est seul avec Zack et lui raconte tout ce qu’il sait sur Tara, ce que Carmen lui a confié. Zack ne le croit pas, Tara ayant toujours été très gentille et prévenante avec lui. Danny croit Carmen, il trouve que Tara est de plus en plus louche. Ils se disputent, et Zack lui demande un peu de temps afin qu’il y voit plus clair dans leur relation.

Dylan apprend à vivre sa nouvelle vie dont il ne se souvient toujours pas. Joanna lui confie qu’il travaillait pour elle mais elle préfère qu’il ne reprenne pas le travail de suite. A l’hôpital, Misty a des manifestations de son subconscient. Elle se voit en couple avec Dylan avec son bébé. Leur vie est parfaite et harmonieuse. Soudain, le rêve devient cauchemar, elle voit Dylan s’éloigner et ensuite sur un lit de mort. Elle sort soudainement du coma, Alex appelle les médecins.

Krista est contrainte de vendre sa maison ne pouvant plus payer le loyer, n’ayant plus d’emploi. Elle décide d’aller boire et va au P2B. Là-bas, elle discute avec Joanna qui aide au bar. Au fil de la conversation, Joanna lui confie qu’elle aimerait vendre son bar. Krista, un peu soûle, se dit intéressée et Joanna va chercher les papiers de cession de bail que Krista signe.

Sean et Austin sont avec Veronica qui ne sait comment réagir suite aux menaces, si elle doit contacter la police ou non. Austin l’en dissuade. Sean prend Austin à part et lui dit qu’il aimerait tout avouer à Veronica. Le poids du secret commence à être lourd. Mais Austin refuse catégoriquement. Ils sont interrompus par la sonnette de l’entrée, Laura est de retour ce qui ravit Austin.

Le P2B ferme ses portes et Krista est à moitié endormie sur le bar. Joanna a rassemblé toutes ses affaires, elle réveille Krista et lui donne les clefs du bar.

Misty est sortie d’affaire, mais elle se sent mal. Elle voit Alex qui la veille mais n’a aucune nouvelle de Dylan. Alex a appris que ce dernier vit chez Joanna mais décide de ne rien dire.

ANNA NALICK : In the rough. La police débarque à la banque alors que Jason effectue les transferts d’argent. Il est immédiatement arrêté et l’ordinateur est saisi. Jason sort, escorté, de la banque et voit que Daisy est là. Elle le regarde avec assurance. Quelques heures plus tard, Gary est arrêté chez lui.

Danny est devant chez Zack et attend que ce dernier rentre pour lui parler. Mais c’est Tara qui rentre en premier. Tara va directement le voir et lui dit de dégager. Elle sait que Carmen lui a parlé. Danny lui répond qu’elle ne sait absolument rien mais Tara s’énerve et pousse Danny à terre et ce dernier se cogne la tête. Zack débarque au même moment et demande à Tara de quitter les lieux en emportant ses affaires. Aussitôt fait, Zack fait entrer Danny et le réconforte, ce dernier a plus de peur que de mal…

Menu