16. Affaires réglées (16)

Et avec

  • GREY DAMON

    GREY DAMON
    ()

  • RACHAEL TAYLOR

    RACHAEL TAYLOR
    ()

  • ROBYN LIVELY

    ROBYN LIVELY
    ()

  • RYAN PHILLIPPE

    RYAN PHILLIPPE
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Banks - Someone new

Trisha baisse son arme car un jeune homme, Jack Ziegers pointe une arme sur elle. Ni Kevin, ni elle ne le connaissent et Jack lui dit qu’elle a intérêt à quitter la ville si elle ne veut pas se retrouver en prison voire morte et surtout de laisser Sandy tranquille. Trisha disparaît et Kevin demande à Jack qui il est. Ce dernier répond qu’il n’a pas à lui répondre et repart.

Carter apprend au téléphone que Lily est à l’hôpital dans le coma. Il décide de repartir aussitôt à son chevet laissant Kylie, déçue mais qui comprend.

Amelia a tout perdu. Elle n’a plus que son appartement comme bien important. Elle n’a le goût à rien et Jordan décide de rester pour l’aider. Il lui confie par ailleurs que Dylanne l’a quitté. Amelia est désolée.

Jason retrouve Danny dans un bar et lui avoue que Zack l’a embrassé. Danny est hors de lui, il pense que Zack est jaloux. Jason pense surtout qu’il est sous le choc depuis qu’il a appris qu’ils avaient déjà eu une relation auparavant. Mais il demande ensuite à Danny si ça l’intéresse qu’ils trouvent un appartement pour y vivre ensemble. Danny en est plus que ravi même si ça ne sera pas facile avec le divorce de Jason.

Kevin retrouve Sandy et lui dit que c’est fini avec Trisha, elle ne devrait plus les ennuyer. Il lui confie tout de même qu’un jeune homme a menacé Trisha mais Sandy n’a aucune idée de qui il s’agit. Sean a fini son travail de protection et décidé de dire au-revoir à Sandy et Kevin puisqu’il a décidé de quitter la ville où il n’a aucun but dorénavant.

Carter arrive au chevet de Lily et découvre qu’elle est très blessée. Les médecins sont assez pessimiste quant à ses chances de survie. Carter décide de rester auprès d’elle et envoie un sms à Kylie pour lui annoncer.

Sandy réapparaît publiquement et tout le monde découvre qu’elle n’est pas morte. Trisha l voit même arriver dans son ancien appartement et commence à s’énerver. Elle se dit qu’elle ne partira pas sans se venger.

Zach est de retour chez Rebecca. Il a été voir un bon ami qui est avocat et lui prouve qu’elle n’a aucune chance de gagner le divorce contre Jason. Il lui lance alors de signer les papiers sans broncher sinon la prison l’attendra. Rebecca déteste perdre mais s’avoue vaincue.

Le lendemain, Kylie rentre dépitée chez elle et on découvre Sean qui passe en voiture quittant LA.

Trisha déboule chez Sandy et Kevin avec une arme entre les mains. Elle est prête à tout pour avoir l’argent et les menace. Sandy commence à faire un sac avec l’argent afin de lui donner mais Kevin tente de s’interposer. Malheureusement, Trisha tire sur lui. C’est alors que Jack arrive et tue Trisha. Sandy tombe à terre, en pleurs devant Kevin. Quelques minutes plus tard, quand les secours arrivent, Jack est déjà parti. La dépouille de Trisha est emmenée et Kevin, encore vivant part à l’hôpital.

Quelque jour plus tard, Zack apporte à Jason le divorce signé de Rebecca sans contre-partie. Zack lui lance ensuite, qu’ils pourraient revivre ensemble comme autrefois. Jason le remercie pour son aide mais lui annonce qu’il compte vivre avec Danny. Zack est dégoûté et repart.

BANKS : Someone new. A l’hopital, Kevin n’est toujours pas sorti d’affaires et fait une rechute. Il est emmené au bloc opératoire et Sandy est en sanglots. Quelques minutes plus tard, les médecins annoncent qu’ils n’ont rien pu faire…

Menu