16. Question de confiance (16)

Et avec

  • BAILEY CHASE

    BAILEY CHASE
    ()

  • BECKI NEWTON

    BECKI NEWTON
    ()

  • JAIME KING

    JAIME KING
    ()

  • PIXIE LOTT

    PIXIE LOTT
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

  • STEVE BYERS

    STEVE BYERS
    ()

  • TAYLOR MOMSEN

    TAYLOR MOMSEN
    ()

  • TISHA CAMPBELL-MARTIN

    TISHA CAMPBELL-MARTIN
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Whitney Duncan - Little by little
  • Owl City - Vanilla twilight

Nathan est au poste de police pour porter plainte pour effraction. Jessica l’accompagne et lui demande de venir vivre chez elle. Nathan accepte. Toutefois il tient à en informer Zack.

L’ambiance est froide entre Ashley et Derek. Le téléphone sonne et Ashley apprend qu’elle a obtenu le poste de professeur. Elle part aussitôt pour signer les papiers. Derek, quant à lui, fait irruption dans la chambre de Leana et lui demande ce qui lui a pris. Leana lui lance qu’elle le veut et Derek lui demande de dégager de leur appartement. Leana répond qu’elle va d’abord en parler à Ashley.

Sandy est interrogée par la police qui la suspecte fortement d’avoir agressé Lisa. De son côté, cette dernière, rentre chez elle où l’attend Austin. Lisa est surprise de le voir là, Austin avait toujours les clefs de chez elle. Il lui demande si c’est bien elle qui l’avait fait agressé et Lisa l’avoue. Austin prend le premier objet sur la table, c’est-à-dire un vase et l’envoie valser à travers la pièce. Il quitte la maison. Lisa téléphone aussitôt à la police pour relater l’affaire.

Nathan va voir Zack et ils commencent à discuter de leurs relations respectives. Nathan sort depuis peu avec Jessica une jeune chanteuse qui lui a redonné confiance. Il a même pu enregistrer un album. Il ne lui reste qu’à le sortir par le biais d’une maison de disque. Zack lui, avoue qu’il est amoureux de Jason, et Porter ne lui sert que de substitut.

WHITNEY DUNCAN : Little by little. Sarah est chez elle, déprimée quand on sonne à la porte. Elle ouvre et retrouve Dannie, sa mère adoptive. Sarah commence à fermer la porte au nez de Dannie quand celle-ci force le passage. Elle est là pour soutenir Sarah après le drame qu’elle vient de vivre. Elle a tout appris dans la presse. Sarah est réfractaire à la présence de Dannie qui lui lance qu’il lui reste encore une mère même si elle n’est pas parfaite.

Hank file le parfait amour avec Joanna et prend de plus en plus de libertés au sein du bar. Il incite en effet Joanna à profiter de la vie et de prendre du bon temps avec ses amies, il s’occupera du reste. Joanna est ravi et appelle aussitôt des amis.

Ashley rentre du travail et trouve Leana en pleurs. Leana lui confie que Derek lui a demandé de partir. Ashley fonce aussitôt voir Derek et une dispute éclate à la fin de laquelle Ashley demande à Derek de partir.

OWL CITY : Vanilla twilight. Nathan rentre chez Jessica et s’agenouille pour la demander en fiançailles. Jessica accepte.

Alors que Sandy rentre chez Austin, elle aperçoit la police qui l’embarque. Sandy est sous le choc mais croît tout de même en l’innocence d’Austin.

Jason retrouve Shelley pour une nuit torride et l’interroge un minimum sur les mecs qu’elle a pus voir. Shelley balance tout sans aucun tact et Jason est quelque peu dégoûté.

Zack revoit Porter une nouvelle fois et après l’acte sexuel, Zack lui dit qu’il ne veut plus le voir. Porter le prend mal et ils se disputent. Porter lui avoue qu’il a des sentiments pour lui mais Zack répond qu’il en aime un autre. Porter souhaite savoir qui et Zack lui répond qu’il s’agit de Jason.

Derek se trouve dans un bar et y croise Misty. Il raconte ses déboires et Misty le croit. Derek s’excuse alors pour tout ce qu’il a pu faire par le passé. Misty va alors l’aider pour convaincre Ashley que Leana n’est pas pas réellement son amie.

Sarah rappelle Dannie et s’excuse de son comportement. Elle lui demande si elle peut venir passer quelques jours chez elle. Dannie accepte avec joie.

Quelqu’un frappe à la porte de chez Nathan mais n’étant pas là mais chez Jessica, personne ne répond. On découvre alors qu’il s’agit de Daisy et que son ventre est légèrement arrondi…

Menu