16. Vengeance en préparation (36)

Et avec

  • JACK WAGNER

    JACK WAGNER
    ()

  • RYAN CARNES

    RYAN CARNES
    ()

  • SUSAN WARD

    SUSAN WARD
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Kings of Leon - Radioactive
  • Natalie Walker - I found you

Daisy est au parloir de la prison et y attend Jason. Ce dernier s’assoit et Daisy lui confie qu’il va être relâché. Elle a payé sa caution et s’il collabore avec la justice pour faire tomber son père, il n’aura aucune charge retenue contre lui.

Krista est au P2B qui lui appartient maintenant. On frappe à la porte, il s’agit des employés qui viennent travailler mais Krista les renvoie chez eux. Elle ne souhaite pas ouvrir le bar avant un moment. Elle ne sait d’ailleurs pas quoi en faire.

Danny a passé la nuit chez Zack et ils parlent de Tara. Zack est déçu mais Danny pense qu’elle a un problème psychologique et qu’elle ne va pas abandonner si facilement. Danny veut qu’ils aillent voir Carmen qui en sait beaucoup sur Tara.

Tara quant à elle, a passé la nuit dans la rue comme elle avait l’habitude de le faire. Puis elle retrouve la trace de Carmen. Cette dernier a les marques des coups que Tara lui a infligé la dernière fois. Carmen est apeurée et demande à Tara de partir mais cette dernière sort un couteau et lui donne un coup dans le ventre. Carmen tente de crier mais Tara l’assomme et continue à l’assaillir de coups.

KINGS OF LEON : Radioactive. Laura arrive à l’appartement d’Austin et frappe à la porte. Surpris de la retrouver, il lui demande ce qui l’amène et Laura lui répond qu’elle aimerait reprendre leur relation, elle n’a jamais trouvé quelqu’un comme lui jusqu’à aujourd’hui. Austin la fait rentrer et Veronica, voyant le besoin d’intimité de son frère, va faire un tour.

Misty rentre chez elle accompagnée d’Alex. Ne pouvant pas lui mentir plus longtemps, il lui avoue que Dylan vit aujourd’hui chez Joanna. Misty le remercie de son honnêteté. Ce dernier comprendrait si Misty voulait savoir où elle en est avec Dylan mais ajoute qu’il sera toujours là si elle en a besoin.

L’audience pour le jugement de Gary commence et Jason est appelé à la barre. Gary est surpris se retourne contre lui et comprend rapidement que Daisy a joué contre lui dans son arrestation. Il lui lance un regard de haine. Daisy n’en a que faire.

Krista se soule dans son propre bar. Matthew arrive pour entrer mais constate que c’est fermé. Il voit Krista à travers la porte et frappe à la vitre. Krista va lui ouvrir. Matthew commence à lui demander ce qu’elle fait là seule et elle lui explique tout. Joanna, la propriétaire lui a cédé le bar contre 100,000 dallars sauf qu’elle a signé les papiers alors qu’elle était soûle. Maintenant elle ne sait pas quoi en faire. Matthew lui conseille de reprendre l’activité au plus vite pour rembourser Joanna mais Krista déprîme. Elle déballe alors tout, son échec à la télévision, ses échecs amoureux. Matthew lui propose alors une association. Il lui rachète le bar plus cher qu’elle l’a payé et elle rembourse Joanna. En revanche, elle devra s’occuper de le faire marcher et le rendre le plus branché de la ville. Krista accepte.

Misty frappe à la porte de Joanna. Cette dernière ouvre et lui demande de partir. Misty veut voir Dylan et insiste. Entendant le bruit, ce dernier arrive. Après un moment de doute, il ne la reconnaît pas et lui demande de partir également. Joanna ferme la porte, contente et Misty repart anéantie.

Alors que Danny et Zack tentent de retrouver la trace de Carmen, ils découvrent la police et les secours sur la plage. Ils demandent plus d’informations à d’autres personnes présentes et apprennent qu’une certaine Carmen a été agressée à mort quelques heures auparavant. Danny pense immédiatement à Tara et souhaite apporter son témoignage à la police mais Zack l’en empêche.

Veronica reçoit un nouveau courrier lui demandant de se méfier de son entourage, que tout le monde lui ment. Veronica doute mais est rassurée par Austin qui lui dit plutôt de se méfier de l’auteur des lettres. Ils discutent ensuite de son couple avec Laura et Austin sent qu’il s’agit de la bonne personne.

NATALIE WALKER : I found you. Daisy rentre chez elle avec Jason et souhaite qu’ils parlent. Elle souhaite rompre. Elle l’aime mais après tout ce qui s’est passé, elle souhaite prendre un nouveau départ loin de ses parents et de toute personne qu’elle fréquente aujourd’hui. Jason est sous le choc et lui demande de réfléchir mais Daisy a déjà fait son choix. Jason tente alors une tentative désespérée, il la demande en mariage.

Misty rentre chez elle et va chercher du réconfort auprès d’Alex. De son côté Dylan est en train de penser à sa relation avec Misty. Il semble avoir recouvré la mémoire mais ne dit pas un mot à Joanna.

Tara est devant l’immeuble de Santa Monica et est prête à se venger de Danny et de toutes les personnes qui ont pu la décevoir. On sent la démence envahir son être.

Menu