17. Boom (37)

Et avec

  • RYAN CARNES

    RYAN CARNES
    ()

  • SUSAN WARD

    SUSAN WARD
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Holly Starr - My cry
  • Katie Costello - The weirds
  • Feeder - Godhead

HOLLY STARR : My cry. Jason est dans son appart avec qui il vivait avec Daisy. Il se remémore la veille quand il a demandé à Daisy de l’épouser. Celle-ci a refusé. Elle a alors préparé ses affaires et quitter l’appartement. Il pense ensuite au début de leur relation. Il regrette ses derniers choix notamment avec Gary, mais tout est irréversible.

Tara est au téléphone avec un ancien collègue de guerre. Elle lui demande si sa commande est prête ce à quoi ce dernier répond affirmativement.

Joanna propose à Dylan de déménager dans une autre ville pour prendre un nouveau départ. Mais ce dernier n’en a pas envie. Il tient à rester à LA pour recouvrer la mémoire. Joanna est contrariée mais ne dit rien. Krista frappe à leur porte et donne l’argent qu’elle doit à Joanna qui est surprise de sa rapidité.

Krista repart et envoie un sms à Matthew pour le remercier. Ce dernier lui répond en lui donnant rendez-vous au bar dans la soirée.

Tara voit son contact et récupère un sac à dos suspicieux. Elle remercie l’homme et lui dit que son coup va faire trembler Santa Monica.

Austin est en train de dîner avec Laura et la demande en mariage. Laura est gênée et ne lui répond pas. Vexé, Austin range la bague qu’il avait acheté et ne dit plus un mot. Laura explique alors qu’elle a été mariée à Matthew, ce fut un échec et ne souhaite pas se remarier pour le moment.

Joanna rentre chez elle avec quelques courses et constate que Dylan n’est plus chez elle. Toutes les affaires de ce dernier ont disparu. Elle ne comprend pas. De son côté, Misty est avec Alex et lui dit honnêtement qu’elle attendait que Dylan la reconnaisse et qu’elle souhaitait reprendre sa relation avec lui. Alex, déçu, comprend Misty.

Tara observe Zack et Danny de loin et attend que ceux-ci quitte l’immeuble. Aussitôt fait, elle monte à leur appartement et entre avec un double des clefs qu’elle avait.

Matthew rejoint Krista à son bar pour discuter de ce projet et Krista lui confie qu’elle ne sait pas gérer un bar, elle n’a jusqu’à maintenant que fréquenter le milieu de la tv et du sport. Matthew lui lance alors qu’il faut qu’elle évolue et qu’elle se donne plus de mal. Elle devrait conserver le concept de Club branché, inviter des artistes plus importants que des amateurs en mal de célébrité. Il est prêt à y mettre le budget. Il lui suggère aussi de refaire la déco du bar et qu’il compte faire une sorte de Web TV sur la musique avec des concerts qui auront lieu au bar et qu’elle pourrait retrouver ses compétences en production de télé. Krista semble charmé autant par le projet que par Matthew et est plus que motivée pour ce projet.

Alex est parti voir Dylan et lui raconte toute son histoire avec Misty mais Dylan lui répond qu’il se souvient de tout, il voulait juste se venger de Joanna. Il ajoute que Joanna doit se douter de tout maintenant.

Tara continue son plan et installe une bombe chez Zack.

KATIE COSTELLO : The weirds. Sean est seul avec Veronica et le poids du secret se fait ressentir. Il décide alors de tout lui dire. Il commence par son travail qui consistait à l’arrêter elle et Rodrigo jusqu’à la mort de celui-ci sous ses propres mains et de la complicité de son propre frère, Austin. Veronica n’en revient pas, elle est bouleversée et lui demande de dégager. Sean, comprend et s’exécute aussitôt. Sean croise alors devant l’immeuble Austin en train de rentrer avec Laura. Ils se parlent mais, Sean ne dit rien de ce qu’il a révélé à Veronica.

Joanna sonne chez Misty. Cette dernière ouvre et Joanna est suprise de ne pas trouver Dylan chez elle. Ce dernier arrive justement avec Alex et Joanna commence à déchanter.

FEEDER : Godhead. Zack et Danny sont de retour et entrent dans l’immeuble. Tara, cachée à l’extérieur déclenche la bombe, Austin et Laura s’apprêtant à rentrer, Zack et Danny à l’étage sous leur appartement dans la cage d’escalier, Veronica dans l’appartement au dessus, Misty, Joanna, Alex et Dylan à l’étage encore au dessus et Jason à l’étage en dessous seul et déprîmé…

Menu