17. Brazil (17)

Et avec

  • CARLOS BERNARD

    CARLOS BERNARD
    ()

  • ERICA DURANCE

    ERICA DURANCE
    ()

  • GINA TORRES

    GINA TORRES
    ()

  • GREY DAMON

    GREY DAMON
    ()

  • NICHOLAS GONZALEZ

    NICHOLAS GONZALEZ
    ()

  • RYAN PHILLIPPE

    RYAN PHILLIPPE
    ()

  • SUSAN WARD

    SUSAN WARD
    ()

  • TAYLOR MOMSEN

    TAYLOR MOMSEN
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Eli Lieb - Ghost

ELI LIEB : Ghost. 3 mois se sont passés depuis la mort de Kevin et Sandy réapprend à vivre. Elle est peut-être riche mais malheureuse. Elle préfère vivre seul pensant que toute relation avec autrui se soldera par un drame. La seule personne qu’elle voit, c’est Jason, qui a toujours été là pour elle. Ce dernier vient d’ailleurs d’emménager avec Danny. Ces deux derniers ne revoient plus Zack qui se laisse un peu aller malgré les tentative de Jordan pour le bouger.

Krista et Matt sont en plein préparatifs de leur mariage mais Krista est en pleine hésitation. Doit-elle inviter sa fille sachant la relation qu’elle a eu avec Matt. Elle en discute avec ce dernier et il ne semble pas très partant.

On sonne à la porte, Zack va ouvrir et découvre Ashley. Agréablement surpris, elle lui annonce que sa visite n’est pas une viste de courtoisie. Elle lui passe une clef usb sur laquelle se trouve une vidéo. Il s’agit d’un reportage sur la prostitution au Brésil. Ashley fait un arrêt sur image et on découvre le visage de Misty. Ashley souhaite aller sauver Misty et demande de l’aide à Zack. Zack est d’accord mais veut balancer l’info dans les médias mais Ashley l’en empêche car ses ravisseurs la cacheront encore plus vu qu’elle est une personne publique. Zack file préparer son sac.

Amelia réouvre une agence mais de moindre importance n’ayant pas tous les fonds qu’elle avait auparavant. Jordan est là pour l’assister et va l’aider du moins dans les débuts. Il commence déjà par tenter de dénicher des clients alors qu’Amelia engage du personnel.

Kylie est chez elle quand quelqu’un frappe à la porte. Il s’agit de Carter. Kylie n’en revient pas et lui demande pourquoi il est ici. Carter lui dit que Lily est toujours dans le coma et il ne peut plus attendre qu’un jour peut-être elle s’en sorte. Carter veut dorénavant vivre avec Kylie.

Jack observe Sandy de sa voiture et Jason le remarque, il va à son encontre et lui demande qui il est. Jack répond juste qu’il est un ange gardien. Jason l’attrape et le sort de la voiture. Il le frappe et Jack tombe à terre. Il se relève et s’apprête à frapper Jason mais Sandy les interrompe. Elle souhaite savoir qui il est et Jack avoue qu’il est en réalité comme son frère, ils n’ont pas les mêmes parents mais il considérait le père naturel de Sandy comme son propre père. Et il veut juste protéger sa famille qui se résume aujourd’hui à Sandy. Sandy l’invite alors à passer quelques jours chez elle mais Jack lui répond qu’il ne le souhaite pas. Son père avait plein d’ennemis qui en voulaient à son argent et il a peur qu’aujourd’hui ces gens s’en prennent à Sandy, la seule héritière.

Le lendemain, Zack et Ashley arrivent au Brésil. D’après les indices de la vidéo, Misty se trouve dans une favela autour de Rio de Janeiro. Zack commence à montrer la photo de Misty a des locaux. Puis Ashley montrer les lieux. Une femme plus loin les entend et va à leur rencontre. Elle leur demande de la suivre et ils s’arrêtent dans une ruelle. Elle leur conseille d’arrêter de demande à la population car ici tout se sait très vite et ils vont s’attirer des ennuies. Elle ajoute qu’elle fait partie d’une organisation américaine qui mène des enquêtes au Brésil, elle va les aider.

Krista et Matt accueillent Austin et Laura qui arrivent chacun de leur côté. Krista espère secrètement les faire revenir ensemble. Laura et Austin se croire enfin mais le contact est plutôt froid.

Amelia a rendez-vous dans une ruelle avec un certain Dale. L’entrevue est rapide et Amelia reçoit une malette entière de billets.

Kylie et Carter réfléchissent à comment organiser leur vie. Ni l’un ni l’autre n’a d’emploi. Kylie lui lance qu’elle compte aller trouver Matt pour l’aider dans ce sens.

Jack raconte toute son histoire à Sandy. Il a été adopté par un couple, puis ils ont divorcé. La mère adoptive de Jack s’est alors remariée avec le père biologique de Sandy mais aujourd’hui tous sont morts.

Amelia est de retour dans sa nouvelle agence et cache l’argent dans un coffre. Jordan arrive alors avec leur première cliente sérieuse, Daisy…

Menu