17. Les vipères de Santa Monica (17)

Et avec

  • BAILEY CHASE

    BAILEY CHASE
    ()

  • BECKI NEWTON

    BECKI NEWTON
    ()

  • JAIME KING

    JAIME KING
    ()

  • LAUREN LONDON

    LAUREN LONDON
    ()

  • PIXIE LOTT

    PIXIE LOTT
    ()

  • REBECCA MADER

    REBECCA MADER
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

  • STEVE BYERS

    STEVE BYERS
    ()

  • TAYLOR MOMSEN

    TAYLOR MOMSEN
    ()

  • TISHA CAMPBELL-MARTIN

    TISHA CAMPBELL-MARTIN
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • OneRepublic - All this time
  • Keane - Clear skies

Sarah arrive chez Dannie et y croise Keisha qui fait toujours plus ou moins la tête à sa mère. Sarah veut qu’elles oublient tout ce qui a pu se passer entre elles. Dannie est ravie et pense enfin que tout va s’arranger.

ONE REPUBLIC : All this time.Daisy est de retour à l’appartement de Nathan mais il n’est toujours pas là. Elle croise alors Zack et lui demande où est Nathan. Zack comprend vite que Daisy est enceinte de lui et lui téléphone immédiatement. Il lui demande de venir rapidement à son appartement sans lui dire pourquoi.

Porter est à la recherche de Jason. Il souhaite voir qui est son rival pour avoir Zack. Il découvre alors qu’il vivait avec Sandy en demandant aux voisins et a donc son ancienne adresse. Il décide alors de se faire passer pour un éventuel locataire pour en savoir plus.

Nathan arrive et tombe donc sur Daisy qui lui lance sans attendre qu’elle attend un enfant de lui. Nathan est sous le choc. Daisy lui lance alors qu’il n’a pas de soucis à se faire puisqu’elle va avorter, elle est trop jeune pour avoir un enfant. Nathan lui demande d’attendre avant de prendre sa décision car il a besoin d’accuser le coup.

Misty vient voir Ashley pour passer l’après-midi avec elle et Leana. Elles vont aller faire les boutiques. Au cours de l’après-midi, Leana les abandonne quelques minutes et Misty en profite pour dire à Ashley ce qu’elle pense de Leana. Elle la trouve bizarre et ajoute que Derek n’a pas pu l’embrasser vu la manière dont il tient à Ashley. Ashley se met sur sa défensive et défend Leana. Pendant ce temps, Leana va à la banque dans la salle des coffres-forts et ouvre celui qui correspond à la clef qu’elle a volé à Ashley. Elle ouvre le coffre et découvre de l’argent et une grosse enveloppe. Elle prend tout.

Le bar est fermé pour la journée et Joanna et Hank en profitent pour passer du temps ensemble. Joanna semble vraiment épanouie et ils parlent alors d’avenir. Hank souhaite avoir des enfants et demande à Joanna si ça ne la dérangerait pas de quitter son job au bar pour fonder une famille avec lui. Joanna trouve qu’il est tôt pour en parler mais promet d’y réfléchir.

Austin est en prison pour avoir agresser Lisa. Sandy vient le voir et lui promet de l’aider à s’en sortir. Elle va trouver un avocat.

Nathan rentre chez Jessica et lui annonce que tout doit se terminer avec elle. Jessica veut en savoir les raisons et Nathan lui avoue tout, la grossesse de Daisy et son désir d’avorter. Jessica lui dit alors que cela ne les empêche pas d’être ensemble mais Nathan compte élever l’enfant et faire changer Daisy d’avis.

Jason est en tête-à-tête avec Shelley et lui dit clairement qu’il ne souhaite plus qu’elle aille voir ailleurs mais Shelley commence alors à s’énerver. Jason lui rétorque alors qu’il préfère en rester là avec elle. Shelley accepte sans broncher. Elle quitte les lieux et Jason est dépité. Shelley alors appelle Lisa pour lui dire que tout est terminé entre elle et Jason comme prévu.

Sarah se sent mieux, entourée pour ce qui fut sa famille auparavant. Pourtant, on sent bien des tensions entre Dannie et Keisha. Keisha se confie à Sarah et trouve Dannie bizarre depuis quelques temps, elle essaie d’être gentille mais quelque chose sonne faux.

Porter a rendez-vous avec Lisa pour un appartement même si ce n’est pas vraiment son but. Il parle un peu avec elle de Jason et Lisa lui fait comprendre qu’elle est avec Jason. Porter ne comprend pas alors les sentiments de Zack.

Misty est avec Derek et lui confie qu’Ashley a totalement confiance en Leana et le seul moyen qu’ils ont d’inverser la tendance est de piéger Leana. Derek lui dit alors qu’il va réendosser son costume de paparazzi.

Nathan a rendez-vous avec Daisy et lui demande de garder le bébé. Daisy refuse catégoriquement mais Nathan lui dit qu’il est prêt à reprendre la vie avec elle. Daisy alors hésite.

Jason est en train de se soûler au bar en bas de l’immeuble et Zack passe devant la vitrine et le regarde. Jason le remarque et le regarde à son tour puis Zack continue sa route. C’est alors que Lisa débarque dans le bar et aguiche Jason qui se laisse faire. Lisa commence à emmener Jason à sa voiture mais ils sont interrompu par Sandy qui demande à Lisa de dégage. Lisa insiste auprès de Jason pour partir mais celui-ci, trop dépité décide de laisser les deux femmes sur le trottoir.

KEANE : Clear skies. Leana ouvre l’enveloppe du coffre. Elle découvre alors une reconnaissance de dette que Keith a envers Ashley d’un montant de 300 000 de dollars.

Hank est de retour au parloir de la prison où se trouve Fallon. Celle-ci lui demande d’accélérer un peu leur plan mais Hank préfère prendre son temps pour ne rien gâcher.

Il est tard et fait nuit et Lisa rentre chez elle. Elle entend du bruit et se retourne. Elle découvre la même silhouette, manifestement de femme, cette fois-ci avec un revolver dans la main. La femme tire sur Lisa qui tombe à terre laissant couleur une large flaque de sang sur le sol…

Menu