18. Avec ou sans arme (18)

Et avec

  • BAILEY CHASE

    BAILEY CHASE
    ()

  • JAIME KING

    JAIME KING
    ()

  • LAUREN LONDON

    LAUREN LONDON
    ()

  • PIXIE LOTT

    PIXIE LOTT
    ()

  • REBECCA MADER

    REBECCA MADER
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

  • STEVE BYERS

    STEVE BYERS
    ()

  • TAYLOR MOMSEN

    TAYLOR MOMSEN
    ()

  • TISHA CAMPBELL-MARTIN

    TISHA CAMPBELL-MARTIN
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Francesca Battistelli - Beautiful, beautiful
  • Pixie Lott - Mama do (uh oh uh oh)
  • Kris Allen - The truth

La police et les pompiers sont devant chez Lisa. Ils constatent alors que Lisa est morte. La police cherche aussitôt des indices sur le tueur. C’est alors qu’une voisine affirme avoir vu une femme blonde roder autour de la maison de Lisa quelques heures avant sa mort.

Alors que Misty va voir Ashley pour l’occuper, Derek en profite pour espionner Leana. Cette dernière est en train de quitter la ville et Derek la suit.

Joanna est encore au lit et Hank vient de se lever. Il regarde Joanna, endormi et l’on sent de la culpabilité de sa part à devoir la trahir.

Sandy est au lit quand on frappe à la porte. La police vient arrêter Sandy pour le meurtre de Lisa. Parallèlement, Austin est libéré de sa cellule.

Keisha demande à Dannie si elle peut lui emprunter un vêtement et Dannie accepte. Keisha va dans l’armoire de Dannie et tombe sur un revolver. Elle prend le vêtement et fait mine d’avoir rien vu.

Jessica vient voir Daisy pour lui parler du choix de Nathan. Elle est alors surprise d’entendre le choix de Daisy d’avorter alors que Nathan pense tout autrement. Jessica lui conseille alors de faire ce qu’elle a envie de faire peu importe le choix de Nathan et est même prête à l’emmener à l’hôpital pour l’intervention. Daisy accepte.

Le lendemain, Leana arrive au Texas. Derek est toujours derrière elle et est surpris de la voir s’arrêter devant une prison d’Austin. Il attend qu’elle ressorte et va ensuite enquêter.

FRANCESCA BATTISTELLI : Beautiful, beautiful. Porter va voir Zack et lui demande de reprendre leur relation. Il ne comprend pas qu’il puisse aimer un hétéro. Zack ne veut pas qu’il comprenne, Zack insiste en disant que tout est fini. Porter tente de l’entraîner pour du sexe mais Zack le repousse et lui demande de dégager.

Keisha est toujours sous le choc pour le revolver et décide d’en parler à Sarah. Sarah va voir l’arme avec Keisha et Sarah veut réfléchir sur ce qu’il faut faire. Dannie s’apprête à arriver dans sa chambre et ses deux filles trouvent un subterfuge pour cacher leur découverte.

Jessica est avec Daisy à l’hôpital pour l’accompagner dans son avortement. Le médecin vient la chercher. Au même moment, Nathan appelle Jessica qui ment sur l’endroit où elle se trouve. Nathan lui annonce qu’il a convaincu Joanna et Hank qu’ils jouent tous les deux au P2B.

Derek découvre que Leana a été voir Keith en prison. Il décide de rentrer aussitôt à Santa Monica. De son côté, Leana brûle les papiers du coffre fort. De son côté, Misty convainc Ashley de fouiller dans les affaires de Leana. Mais hélas, elles ne trouvent rien.

Hank est de retour au parloir avec Fallon. Il lui dit qu’il ne veut plus finir leur plan de tout reprendre à Joanna. Il est vraiment amoureux de Joanna. Fallon est furieuse et lui conseille de continuer s’il ne veut pas de représailles.

Austin est parti voir Sandy. Sandy se dit innocente, pourtant tout l’accable. La seule piste pour la disculper est que la police n’a pas retrouvé l’arme du crime.

Nathan va chez Daisy et elle ouvre. Elle lui avoue qu’elle a avorté et Nathan s’emporte. Il part directement par colère. Daisy tente de lui expliquer mais Nathan ne veut rien entendre.

Le lendemain, Derek est de retour et va directement chez Ashley pour lui dire ce qu’il sait sur Leana mais il se tait quand il voit qu’elle est déjà rentrée. Derek préfère repartir et appelle Misty pour lui raconter tout ce qu’il sait.

PIXIE LOTT : Mama do (uh oh uh oh). Hank et Joanna accueillent Jessica sur leur scène. Zack est venu soutenir Nathan et lui parle de Porter qu’il a rejeté une nouvelle fois. Zack voit Jason à l’autre bout de la pièce. Il décide d’aller lui parler. Zack s’excuse et Jason s’en fiche, il a déjà oublier l’incident. Jason ne va pas bien. Zack l’invite à parler, il veut retrouver l’amitié qu’ils avaient. Jason lui raconte alors ses déboires avec Shelley. Il est en train de remettre sa vie en question, ses relations avec Sandy, Lisa ou Shelley ne l’ont conduit que vers l’échec.

KRIS ALLEN : The truth. Alors que Nathan commence à chanter, Hank est dans son bureau. Il finit d’écrire une lettre pour Joanna, la dépose sur son bureau, prend son sac et quitte le bar.

Sarah décide de confronter Dannie et lui demande ce qu’elle fait avec un flingue chez elle. Dannie lui répond alors qu’il sert à se protéger. Keisha lui lance alors qu’elle n’a à se protéger de personne, c’est elle qui attaque et nuit aux autres. Sarah abandonne, elle ne souhaite plus avoir d’autres explications et prépare ses affaires pour repartir. Elle regrette d’être venue. Finalement, elle ne connaît pas sa mère adoptive si bien que ça. Quelques minutes plus tard, en entrant dans sa voiture, elle reçoit un appel de la police de Los Angeles. Elle apprend que l’homme qui a été arrêté pour le meurtre de Jenna, est finalement innocent. Sarah pense alors au pire…

Menu