18. Les hommes préfèrent les hommes (18)

Et avec

  • ALEXANDRA BRECKENRIDGE

    ALEXANDRA BRECKENRIDGE
    ()

  • BARBARA EVE HARRIS

    BARBARA EVE HARRIS
    ()

  • BRYTON JAMES

    BRYTON JAMES
    ()

  • ERICA DURANCE

    ERICA DURANCE
    ()

  • GINA TORRES

    GINA TORRES
    ()

  • GREY DAMON

    GREY DAMON
    ()

  • NICHOLAS GONZALEZ

    NICHOLAS GONZALEZ
    ()

  • RYAN PHILLIPPE

    RYAN PHILLIPPE
    ()

  • STEPHANIE JACOBSEN

    STEPHANIE JACOBSEN
    ()

  • SUSAN WARD

    SUSAN WARD
    ()

  • TAYLOR MOMSEN

    TAYLOR MOMSEN
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • 3OH!3 - Don't trust me

Ashley et Zack suivent Paulina dans les quartier pauvres de Rio. Ils vont voir un de ses indics, Jorge. Ce dernier pensant déjà avoir vu Misty, et leur indique un propriétés plus luxueuse à l’extrémité du quartier. Paulina demande à Jorge de les conduire là-bas mais Jorge a peur, notamment d’éventuelles représailles ou conséquences sur sa vie.

Kylie s’entretient avec Matt et lui demande s’il a du travail pour elle voire pour Carter. Mais ce dernier n’a pas la tête à ça pour le moment, il ne pense qu’à son bonheur avec Krista. Il a suffisamment de rentes tous les mois pour vivre. Kylie repart dépitée, elle va devoir vraiment chercher un job sinon ils ne pourront pas subvenir à leurs besoins.

Amelia commence à donner à son agence une image de qualité et Jordan lui demande comment elle a fait pour acheter tous les meubles design, d’autant plus qu’il aurait pu lui en offrir avec son entreprise. Amelia dit qu’elle a tapé dans ses économies. Puis Daisy est de retour à l’agence pour faire un shooting et Jordan l’emmène dans leur studio où se trouve la photographe de l’agence, Isabelle Moreheard. Cette dernière ne manque pas de draguer Jordan, ce que Daisy remarque.

Jack vit dorénavant chez Sandy et celle-ci se raccroche à lui. Elle passe beaucoup de temps avec lui pour le connaître.

Krista fait du shopping avec Laura et elles parlent des mecs. Laura est tranquille maintenant avec Matt et est heureuse pour Krista. Elle confie être toujours célibataire. Elle avoue à Krista qu’Austin lui fait toujours de l’effet physiquement mais que vu leur passé, il ne peuvent pas être ensemble. De leur côté, Matt et Austin sont dans un bar et discutent. Austin lui lance qu’il va s’occuper de l’enterrement de la vie de garçon de Matt. Il demande juste les invités.

A Rio, Paulina, Ashley, Zack et Jorge sont devant la dite propriété et ils s’introduisent discrètement par l’arrière. Ils entendent une femme parler à ses hommes mais ignorent si Misty est là. Ils accèdent à une salle et entendent des voix de femmes dans une pièce en face. Ils se serrent derrière un meuble pour ne pas être vu. Zack bouscule un peu Jorge et s’excuse mais ce dernier n’est pas dérangé. Il semble apprécier Zack.

Kylie, Laura, Sandy et Amelia sont à l’enterrement de jeune fille de Krista et elles discutent. Apprenant que Kylie cherche un job, Amelia lui propose de passer des essais pour le poste de graphiste ou de commercial. Kylie accepte. Sandy confie qu’elle a de l’argent et doit aujourd’hui bien s’en servir. Krista lui conseille l’immobilier. Ensuite Laura va ouvrir la porte car le strip-teaser arrive…

3OH!3 : Don’t trust me. Matt quant à lui discutent avec les autres mecs, Austin, Jordan, Danny et Jason. Austin a amené de la drogue et ils en prennent tous pour se lâcher lors de cette soirée. Il a également prévu une strip-teaseuse mais celle-ci est très en retard. Les effets de la drogue commencent à être terrible et ils sont tous excités. Alors que Danny et Jason sont dans leur coin enlacés. Austin vient leur parler et souhaite se joindre à eux. Après une seconde de lucidité où ils se disent qu’il ne faudrait pas, ils se lancent et débutent une relation à trois.

A Rio, Rita, la femme qui gouverne la propriété vient chercher une fille dans la salle à coté. Elle demande à un homme de l’emmener dans une chambre à l’étage. Quand Rita est assez loin, Pauline avance pour atteindre la salle où sont les filles. Les autres suivent mais Jorge fait tomber un objet au sol. Ashley, Paulina et Zack se faufilent alors que des hommes viennent attraper Jorge. Ils l’attachent ensuite et Rita l’interroge. Les autres doivent continuer la mission, ils découvrent une vingtaine de filles qu’ils passent en revue les unes après les autres jusqu’à ce qu’Ashley tombe sur Misty. Cette dernière est heureuse de la voir. Mais ils ne peuvent partir sans libérer toutes les filles. Alors que Jorge se fait tabassé. Paulina décide de faire diversion en provoquant Rita de l’extérieur de la propriété. Alors que Rita et ses hommes sortent, Ashley et Zack en profitent pour sortir les filles. Puis Zack retourne à l’intérieur pour tenter de sauver Jorge mais un homme le surveille. Zack l’assome et détache Jorge. Ils rejoignent les filles et Ashley dehors. La plupart des filles s’enfuient. Ashley, Zack, Jorge et Misty sortent et se cachent en attendant Paulina. Mais celle-ci est en très mauvaise posture et se fait attraper. Elle crient aux autres de s’enfuir et de ne pas s’inquiéter pour elle. Ils fuient…

Menu