18. Reposez en paix (38)

Et avec

  • REBECCA MADER

    REBECCA MADER
    ()

  • RYAN CARNES

    RYAN CARNES
    ()

  • SUSAN WARD

    SUSAN WARD
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Sia - I'm in here
  • JJ Heller - Your hands

SIA : I’m in here. Les urgences, des tas d’accidentés débarquent, Misty, Alex et Dylan sont sur des brancards, Joanna s’en étant sorti. Elle est d’ailleurs chez elle, tentant de faire le tri dans ses émotions. Elle vient d’échapper à la mort et pour elle c’est un signe qu’il ne faut pas qu’elle abandonne la partie pour Dylan. Misty quand à elle n’a pas grand chose, heureusement mais ce n’est pas le cas de Dylan qui subit une opération, un morceau de bois étant rentré dans son abdomen. Alex quand à lui est ouvert au niveau de la tête.

Laura et Austin débarquent à l’hôpital et retrouvent Sean qui attend l’arrivée de Veronica qui semble avoir été touchée. Alors que Sean semble vouloir avouer à Austin qu’il a tout révélé leurs secrets à Veronica, cette dernière vient d’arriver dans une ambulance mais hélas, elle n’a pas survécu au drame, elle est morte durant le trajet. Sean a la rage et Austin s’effondre.

Alors que Danny et Zack sont également à l’hôpital, ils n’ont que quelques égratignures. Tara arrive pour s’assurer de leur mort et se fait discrète mais constate avec colère qu’ils n’ont rien. Elle quitte l’hôpital pensant à la suite à donner. Pour ce qui est de Jason, les secours ne le retrouvent pas.

Matthew arrive devant l’immeuble et constate qu’il s’est effondré. Il téléphone aussitôt à son assurance. Il est interpelé par Sandy qui est de retour de vacances. Elle est sous le choc. Elle apprend alors que Jason est introuvable et même si des tensions existaient entre eux, il est un ami de longue date. Elle décide de le retrouver et propose son aide aux secours sur place.

Sean est dans la chapelle de l’hôpital et pleure. Il s’en veut de tout avoir dit à Veronica. Elle était bouleversée et c’est la dernière chose qu’elle a vécu avant de décéder. Austin entre le rejoindre et Sean lui lance qu’il compte quitter la ville ne supportant pas la mort de Veronica mais Austin lui demande de rester. Il sont amis aujourd’hui et c’est sûrement ce que Veronica aurait souhaité, qu’ils soient tous une sorte de famille. Sean ne peut refuser.

Joanna est à la prison et s’entretien avec Fallon. Cette dernière est surprise de la revoir mais trouve Joanna changée. Joanna lui explique son problème. Elle souhaite se débarrasser d’une personne et demande conseil à sa sœur. Fallon accepte de lui régler son problème à condition qu’elle l’accueille à sa sortie de prison dans quelques mois. Joanna accepte.

Krista est à l’hôpital voulant rendre visite à Alex mais elle constate que c’est encore impossible. Elle va alors dans la salle d’attente et retrouve Misty. Krista décide alors de lui parler. Elle s’excuse de toutes les histoires qui ont pu se passer par le passé et lui confie qu’Alex l’aime sincèrement. Misty la remercie mais elle lui dit qu’elle aime Dylan.

Danny et Zack sortent de l’hôpital et retourne à l’immeuble, ils voient alors que les appartements sont détruits. Danny dit alors à Zack qu’il peut tenter de l’héberger mais il n’a qu’une chambre dans laquelle il vit. Ils sont interrompus par Matthew qui leur annonce que ceux qui le souhaitent peuvent venir dans une villa à Malibu qu’il possède et qui est en vente. Il l’a suspendue de la vente pour le moment.

Les secours viennent de retrouver Jason dans les décombres. Sandy est soulagée, il est sain et sauf, quelques blessures mais rien de grave. Il est encore conscient et lance qu’il souhaite mourir. Sandy décide de l’accompagner à l’hôpital.

Le soir, Matthew accueille Krista, Sean, Austin, Laura, Danny, Zack et Misty. Zack et Danny annoncent que la responsable est probablement Tara. La police est au courant et elle est actuellement recherchée. Ce qu’ils ne savent pas en revanche c’est qu’elle les a suivi et les observe. Sandy les rejoint alors avec Jason qui a pu sortir le soir même.

Le lendemain, Misty va à l’hôpital rendre visite à Dylan et Alex et les médecins ont une mauvaise nouvelle pour elle. Alex ne s’en est pas sorti. Misty pleure. Mais elle garde espoir pour Dylan.

JJ HELLER : Your hands. Dylan est en réanimation. Son opération s’est bien déroulée mais il doit être surveillé pendant les prochaines 24 heures. Misty est rassurée et quitte l’hôpital pour rentrer se reposer. Alors qu’elle entre dans sa voiture, elle est attrapée par un homme et emmenée dans une voiture.

Tara rode autour de la villa de Matthew et est surprise par Sandy. Cette dernière lui demande ce qu’elle fait là et Tara commence à donner des explications complètement illogiques. Tara attaque alors Sandy pour la faire taire mais Sandy ne se laisse pas faire. Elles se battent dans le jardin de la villa finissant dans un bassin. Sandy pousse alors Tara contre le bord du bassin et cette dernière se cogne la tête. Elle reste inerte alors que tout le monde arrive, ayant été alertés par le bruit…

Menu