19. Cohabitation (39)

Et avec

  • RYAN CARNES

    RYAN CARNES
    ()

  • SUSAN WARD

    SUSAN WARD
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Adele - Someone like you

Tara est morte dans le bassin de la villa et même si des drames se sont succédés, tout le monde est soulagé de cette mort et remercie Sandy.

ADELE : Someone like you. Tout le monde est réuni au cimetière pour l’enterrement de Veronica. Sean ne parvient pas à s’en remettre et une fois de plus ne supporte plus les secrets. Il souhaite dire à Austin qu’il avait tout dit à Veronica mais est interrompu par Laura venu les rejoindre.

Jason est avec Sandy et se confie. Il est anéanti du départ de Daisy mais lui dit que c’est apparemment une chance, elle aurait pu mourir. Sandy lui conseille d’aller de l’avant. Daisy a fait son choix.

Danny et Zack rentrent de l’hôpital où ils ont été voir Dylan et annoncent à tout le monde que Misty a quitté la ville. Ils ont trouvé un mot au chevet de Dylan. Mais ils ont récupéré la lettre pensant faire changer d’avis Misty mais personne n’a de nouvelle et en sait où elle est partie.

Joanna est au téléphone. Misty est hors d’état de nuire. Joanna va enfin pouvoir récupérer Dylan. Krista s’occupe des affaires d’Alex dont la dépouille va être envoyée à sa famille, au Canada.

La cohabitation à la villa commence à être de plus en plus difficile. Il faut tout partager et Matthew annonce à tous qu’il va reconstruire un immeuble à l’endroit du précédent mais que ça prendre plusieurs mois pour ceux qui sont intéressés.

Zack parle avec Jason. Ce dernier lui confie qu’il a plus que besoin de ses amis en ce moment et est content de retrouver Zack. Sandy est de son côté avec Danny en train de discuter et sans le vouloir lui apprend que Zack et Jason ont eu une histoire par le passé. Danny commence alors à angoisser qu’ils soient sous le même toit et qui plus est ensemble à ce moment précis.

Alors qu’elle se dirige vers la douche, Laura tombe nez à nez avec Matthew complètement nu et ne se prive pas pour le regarder. La tension se ressent entre eux deux et ils s’embrassent. Entendant Austin arriver, Matthew attrape une serviette et lance à Austin, une fois celui-ci entré qu’il leur laisse la douche.

Joanna rend visite à Dylan mais il est sous respiration artificielle. Elle lui parle dans le vide et de leur éventuel futur et le touche et soudain, l’électrocardiogramme de Dylan sonne. Les médecins arrivent et demandent à Joanna de sortir. Quelques minutes plus tard, ils lui apprennent que Dylan n’a pas survécu. Son corps n’a pas lutté pour soigner ses blessures. Joanna éclate en sanglots.

Laura et Austin sont en train de coucher ensemble quand Matthew passe devant leur porte et les regarde dans le peu d’ouverture qu’il y a entre la porte et le mur. Austin s’en aperçoit et lui fait signe de venir. Matthew arrive alors et Laura est prise entre les deux hommes.

Le lendemain, la rumeur a fait le tour et Sandy et Krista en parle. Les deux sont intéressées par Matthew et se demande pourquoi Laura l’excite encore.

Sean a besoin de parler à Austin et il lui avoue tout sur les secrets révélés à Veronica. Austin le frappe et ne souhaite plus qu’il vive dans la villa. Sean comprend et est bien décidé à partir, Austin lui laisse la semaine. Sean sort dehors et s’assoit sur les marches. Krista lui parle et lui reconnaît de vouloir être honnête. Elle ajoute que ce n’est pas à Austin de décider à sa place. Seul Matthew peut lui demander de partir.

Joanna appelle ses complices et demande à ce que Misty ne rentre jamais aux USA. On voit alors Misty dans un avion à destination de l’Amerique du Sud dans le but d’en faire une prostituée là-bas…

Menu