19. Du ménage dans la vie (19)

Et avec

  • BOBBIE EAKES

    BOBBIE EAKES
    ()

  • JAIME KING

    JAIME KING
    ()

  • LAUREN LONDON

    LAUREN LONDON
    ()

  • PIXIE LOTT

    PIXIE LOTT
    ()

  • SARAH HARDING

    SARAH HARDING
    ()

  • TAYLOR MOMSEN

    TAYLOR MOMSEN
    ()

  • TISHA CAMPBELL-MARTIN

    TISHA CAMPBELL-MARTIN
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Beth Thornley - What the heart wants
  • James Morrison & Nelly Furtado - Broken strings

La police fait une descente dans la maison de Dannie alors que Sarah est rentrée chez elle. La police embarque Dannie pour le meurtre de Jenna. Quelques heures plus tard, la police appelle Sarah et lui confirme qu’il s’agit bien de l’arme du crime. Elle appelle aussitôt Keisha pour lui demande de venir vivre avec elle.

Nathan est reparti voir Daisy et s’excuse de son comportement, de s’être opposé sans se soucier d’elle. Au détour de la conversation, Daisy lui demande de remercier Jessica pour son soutien et Nathan comprend qu’elle a accompagné Daisy à l’hôpital et commence à douter des éventuelles motivations de Jessica.

Nelly débarque chez Sandy et y trouve Austin. Elle a quelque chose à lui confier. Elle avoue à Austin que c’est elle qui a agressé Lisa puis l’a tuée. Et elle s’en veut que Sandy soit en prison par sa faute. Elle souhaite l’en sortir mais ne souhaite pas y aller.

Joanna est inconsolable. Misty est venue la voir et Joanna lui confie le contenu de la lettre de Hank. Il a fait une alliance avec Fallon pour lui reprendre le bar et il est vraiment tombé amoureux de Joanna. Il a préféré partir pour qu’elle n’ait pas à subir les conséquences de ses actes et la colère de Fallon.

Derek débarque chez Ashley qui est présente avec Leana. Il demande à Leana de partir sur le champ. Ashley commence à prendre sa défense mais Derek lui sort tout ce qu’il sait. Leana nie tout en bloc et Ashley reste dubitative mais Derek lui donne alors des photos de Leana, allant à la prison voir Keith. Ashley demande alors des explications et Leana lui lance qu’elle n’accepte pas qu’on puisse abandonner son mari comme elle l’a fait avec Keith. La dispute continue et Ashley lui demande de quitter la ville. Leana avoue même qu’elle est l’auteur de la lettre et qu’elle peut tirer un trait sur la reconnaissance de dette de Keith mais Ashley s’en moque. Leana prend alors ses affaires et s’en va.

Nathan se dispute avec Jessica sur sa responsabilité dans l’avortement de Daisy. Elle explique que ce n’était que le choix de Daisy, elle n’a fait que l’aider. Mais Nathan doute de sa sincérité. Il décide alors de rompre avec Jessica. Jessica tente de l’en dissuader mais Nathan est ferme.

BETH THORNLEY : What the heart wants. Sarah et Keisha sont parties voir Dannie en prison. Sarah lui lance qu’elle fera tout pour qu’elle ait la peine de mort. Elle lui a oté sa mère et désire juste la voir morte aussi maintenant. Elle quitte les lieux et Dannie demande à Keisha de lui pardonner mais Keisha lui répond qu’elle n’existe plus pour personne désormais.

Austin ne sait pas comment solutionner le problème de Sandy autrement qu’en dénonçant Nelly. D’un autre côté, il pense que Lisa méritait tout ce qui lui est arrivé. De son côté, Sandy a la visite de Jason. Elle lui jure qu’elle n’a rien fait mais Jason doute. Il est tout de même venu pour lui dire qu’il lui pardonne ce qu’elle a fait par le passé mais aujourd’hui il est complètement détaché d’elle.

Marcy, la mère d’Alex débarque chez Misty. Marcy vient s’excuser de son comportement de la dernière fois. Elle demande à Misty de l’aider. En effet, Alex ne veut plus revoir sa famille depuis que Marcy a mis son grain de sel. Misty rétorque qu’elle n’y peut rien, aujourd’hui elle n’a plus de contact avec Alex car elle ne voulait pas être responsable de cette séparation. Marcy la supplie alors de l’aider à retrouver Alex et de renouer le contact avec lui. Misty accepte.

Nelly est partie voir Sandy. Nelly avoue alors son crime et promet de tout faire pour sortir Sandy de là. Sandy est en colère mais se contient.

JAMES MORRISON & NELLY FURTADO : Broken strings. Jason frappe à la porte de Zack. Il souhaite revenir vivre avec lui. Il a besoin de ne pas être seul et veut faire le point sur sa vie. Zack l’accueil avec joie. Pendant ce temps, Nathan est chez Daisy et lui annonce qu’il souhaite revenir avec elle.

Ashley demande pardon à Derek pour ne pas avoir eu confiance en lui mais Derek refuse son pardon. Il l’a aidé pour lui ouvrir les yeux mais ne souhaite pas reprendre la relation avec elle. Tout a été cassé…

Menu