2. Briseuses de couple (22)

Et avec

  • MISSY PEREGRYM

    MISSY PEREGRYM
    ()

  • NICOLE ASHLEY ISAACS

    NICOLE ASHLEY ISAACS
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Yael Naim - Go to the river
  • Sia - I'm in here
  • Esterlyn - Sweet love

Austin et Veronica sortent de l’immeuble d’Austin et Sean est toujours stationné devant l’entrée. Austin remarque que c’est louche mais fait mine de rien. Puis, un peu plus loin, il en parle à Veronica, lui disant qu’ils vont devoir trouver un autre endroit où la loger.

Joanna découvre que la soirée casino a plus que cartonné, elle a doublé son chiffre d’affaires. Elle va voir aussitôt Dylan pour lui demander de s’occuper des soirées dorénavant. Dylan est plutôt heureux et remercie Joanna qui le voit comme son sauveur.

Alex arrive pour son premier jour de travail. Il va animer de l’athlétisme et Krista vient lui présenter sa nouvelle collègue, Adrianna Bolton, l’ancienne tenniswoman. Alex n’en revient pas. Il se trouve qu’il est sorti avec elle, il y a quelques années.

Jason revient chez lui et parle avec Zack. Jason s’excuse et Zack lui pardonne. Ce dernier ajoute également qu’il n’a pas de maladie ce qui soulage un minimum Jason mais il semble quand même perturbé et Zack sent ce malaise. Il demande alors ce qui ne va pas et Jason lâche tout. Il dit qu’il ne sait plus où il en est.

Matt arrive devant l’ascenseur pour monter à son appartement et croise Sandy. Celle-ci lui fait du rentre dedans et Matt n’y est pas insensible. Plus loin, on distingue Daisy qui est jalouse. Matt et Sandy rentrent dans l’ascenseur et pendant la montée, Sandy l’arrête et couche avec Matt.

C’est le soir et Joanna est émerveillée, Dylan a préparé une soirée mexicaine. Elle comprend bien qu’il lui faut innover à chaque fois, créer l’événement. Elle va remercier une fois de plus Dylan et s’apprête à lui demander de sortir avec elle quand Annabelle, la fiancée de Dylan débarque.

Austin et Veronica préparent le départ de Veronica quand on frappe à la porte. Il s’agit de Sean. Il leur annonce qu’il travaille pour la dernière banque que Veronica a dévalisée avec son mari. Ils l’ont engagé pour la retrouver mais il n’a pas fait de compte rendu et ne compte pas le faire. Il dit à Veronica qu’il la suit depuis 3 semaines maintenant et qu’il s’est attaché à elle. Austin lui propose alors qu’il embarque ses clients vers une fausse piste.

Alex est rentré chez lui et retrouve Misty. Il lui avoue que sa nouvelle partenaire est son ex et Misty ne voit pas ça d’un bon œil. De son côté, Krista s’entretient avec Adrianna. Elle lui confie qu’elle ne peut pas faire plus que ça pour qu’elle renoue avec son ex. Adrianna l’en remercie.

YAEL NAIM : Go to the river. Joanna ne cesse d’observer Dylan, elle le veut. Elle commence à s’imaginer un moyen d’évincer Annabelle de la vie de Dylan. Elle demande alors à Dylan de faire la fermeture le soir même alors que ce n’était pas prévu.

Matt est chez lui et on distingue qu’il n’est pas seul dans son lit, Sandy est encore là. Juste après l’amour, il va se servir un verre de scotch et demande à Sandy de partir. Sandy s’exécute.

SIA : I’m in here. Jason annonce à Zack qu’il a besoin de faire le point sur sa vie et il va prendre quelques vacances en allant dans sa famille à New-York. Zack est peiné et une larme coule sur son visage. Quelques dizaines de minutes plus tard, il retrouve Tara dans la rue et se confie à elle. Il lui propose alors de venir chez lui le temps qu’elle s’en sorte vraiment. Tara accepte.

Le soir, Dylan et Joanna rangent la salle et Joanna va vers Dylan et le remercie encore et encore, puis l’embrasse mais il la repousse. Il lance qu’il est attiré par elle mais qu’il est en couple. Joanna s’excuse et lui dit qu’il peut partir, elle finira.

ESTERLYN : Sweet love. Jason est dans l’avion pour New York et est surpris d’y trouver Daisy qui va aussi à New York pour voir son père…

Menu