2. Du désir plein la tête (42)

Et avec

  • JULIAN MORRIS

    JULIAN MORRIS
    ()

  • MATTHEW DAVIS

    MATTHEW DAVIS
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Katy Perry - Firework

On sonne à la porte de Zack, il s’agit de Jordan son frère. De son côté, Danny est chez un ami, Scott, qui l’héberge pendant ce temps. Il semble par ailleurs que Scott n’éprouve pas que de l’amitié pour Danny.

Kevin rentre chez lui et croise Trisha dans l’ascenseur. On sent que Trisha le regarde avec désir mais Kevin se contient même s’il s’en aperçoit. Ils sortent de l’ascenseur et croise Cynthia. Elle sent de la tension entre les deux puis prend à son tour l’ascenseur.

Krista vient de raccrocher, elle a convaincu l’agent de Katy Perry pour que cette dernière vienne chanter le soir même. Elle confie de suite cette nouvelle à Matt qui voit l’argent qu’il va pouvoir se faire. Sean arrive et Krista l’embrasse devant Matt, un peu gêné.

Zack est parti passer des essais à l’agence Prototype dirigée par Amelia Moore. Il est photographié par Quinn qui l’avait repéré sous les yeux d’Amelia. Cette dernière est intéressée par le physique de Zack même si elle le sent un peu naïf pour réussir dans ce milieu. Elle lui donne toutefois sa chance et Zack signe un contrat pour 6 mois. Aussitôt Zack parti, Amelia demande à Quinn si son flair n’est pas rentré en conflit avec ses envies et Quinn lui confie que Zack l’intéresse beaucoup.

Danny se confie à Scott sur ses déceptions. Il souffre du fait que Zack ne veuille pas assumer sa sexualité vis à vis de son frère et que ça se fasse au détriment de son couple. D’un autre côté, il le comprend. Scott le réconforte physiquement et suite à l’étreinte, s’apprête à l’embrasser mais Danny, l’arrête et lui dit qu’il n’est pas intéressé.

Sandy ne sait pas quoi faire de sa vie avec tous les chamboulements récemment survenus. Elle se confie à Jason et ils en viennent à vouloir s’associer professionnellement. Il leur faut juste l’idée qui va fonctionner. Pour le reste, Jason conseille à Sandy de recontacter Randy, son sauveur australien. Ils pourraient être intéressé par elle et ce serait un bon moyen de rendre la monnaie de sa pièce à Kevin.

La soirée bat son plein au bar. Krista présente Katy Perry qui va chanter. KATY PERRY : Firework. Mais la soirée est un enchaînement de surprises. Alors que Zack arrive avec Jordan, son frère, ils rencontrent Amelia, venue avec Quinn. Jordan drague Amelia ouvertement et cette dernière se laisse faire, laissant Quinn avec Zack. Danny débarque alors avec Scott et comprend que Quinn est gay et lui voit très intéressé par Zack. Il décide de l’ignorer alors que Zack ne s’en est même pas rendu compte. Pendant ce temps, Jason fait la connaissance de Rebecca au bar. Aux allures délurées, elle semble cependant calculatrice et manipulatrice avec les hommes. Elle prend clairement le pouvoir et invite Jason à coucher avec elle. Jason ne se fait pas prier. Plus tard, Zack découvre que Danny danse avec Scott et cache sa jalousie pour ne pas éveiller les soupçons de Jordan bien que celui-ci soit très occupé avec Amelia.

Alors que la soirée se termine, Kylie, une dernière cliente assez rentre dedans et un peu soule, drague Sean. Elle est sympathique mais Sean est sérieux et lui fait comprendre qu’il est déjà pris. La jeune femme sort du bar et appelle aussitôt Matt pour lui dire que la première tentative a échoué.

Sandy croise Trisha dans l’immeuble et bien que sa tête ne lui dise rien, il lui semble que sa voix ne lui soit pas inconnue. Mais elle continue sa route pour retrouver Randy à l’aéroport, il vient d’arriver à LA.

Cynthia a invité Dylanne à boire un café chez elle et lui explique que Trisha fait son petit jeu et qu’elle drague ouvertement Kevin. Dylanne, toujours aussi jalouse, enrage et lance qu’elle va en parler à Kevin et s’il ne la croit pas, elle règlera son compte à Trisha.

Danny rentre chez Scott, complètement ivre. Scott le soutient et le couche dans son propre lit. Alors que Danny est amorphe, Scott en profite pour le déshabiller et profiter de lui…

Menu