2. La dure réalité de la vie (2)

Et avec

  • BRANDON BEEMER

    BRANDON BEEMER
    ()

  • CHAD FAUST

    CHAD FAUST
    ()

  • EDDIE CIBRIAN

    EDDIE CIBRIAN
    ()

  • EMMY ROSSUM

    EMMY ROSSUM
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Lady Sovereign - Jigsaw
  • Rihanna - Russian roulette

C’est le matin, Zack se lève et on distingue Austin encore dans son lit. Austin lui lance que leur nuit était géniale et qu’il est prêt à recommencer mais Zack est plutôt déprîmé par ce qu’il a dû faire pour rester locataire. Il demande à Austin de partir et ce dernier lui laisse les 1000 dollars promis.

Ashley se prépare pour aller travailler et discute avec Misty qui a dormi sur le canapé. Misty la remercie de son hospitalité mais annonce qu’elle doit retrouver sa vie. Ashley lui propose alors de rester un peu plus si elle le désire ce que Misty accepte avec enthousiasme.

Sandy part travailler quand elle croise Andrew. Il la dévisage et elle trouve ça agressif. Elle croise Ashley qui lui dit qu’Andrew est plutôt gentil. De son côté, Nathan émerge, il a la gueule de bois et constate qu’il a couché avec Sarah. Il la réveille et lui demande de partir, cette dernière ne se fait pas prier, voyant la colère de Nathan. Aussitôt partie, Nathan téléphone à Shelley mais tombe sur le répondeur.

Au bar de Stuart, ce dernier discute avec Joanna et confie qu’Ashley lui plait bien. Joanna l’arrête rapidement en lui rappelant que la dernière fois qu’il s’est épris d’une serveuse, ça a fini au tribunal. Ashley arrive ensuite et commence son service. Elle doit aller servir Derek, et lui jette son verre à la figure après ce qu’il a fait à Misty. Derek rétorque qu’il n’a fait que son travail. Stuart voyant ça de loin, intervient et demande à Ashley que ça ne se reproduise pas.

Lisa frappe à la porte de Sandy et Jason et ce dernier ouvre. Elle vient demandé le premier versement de loyer et en profite pour faire son numéro de charme à Jason, qui reste insensible. Plus loin dans le couloir, Austin les regarde mais son regard est vite détourné quand Zack descend avec Nathan.

Plus tard, Ashley débauche et en allant à sa voiture, est interpelée par Derek. Ce dernier tente de s’expliquer sur ce qu’il a fait mais Ashley ne veut pas en entendre parler. De son côté, Stuart s’enferme dans son bureau et se soûle.

Sandy et Jason se retrouvent et parlent de Lisa. Manifestement Sandy a quelque chose contre elle. Jason lui confirme que Lisa a bien tenté de le séduire. Sandy l’encourage alors à continuer de lui résister car Lisa s’acharnera encore plus.

LADY SOVEREIGN : Jigsaw. Austin vient frapper à la porte de Zack et lui propose de réitérer leur nuit. Zack refuse catégoriquement et Austin lui lance « jusqu’au mois prochain ! ». Zack redoute déjà ce moment. Il ferme la porte et part se coucher. De son côté, Austin attrape le courrier de Zack et veut voir s’il y trouve des infos intéressantes.

Nathan est devant chez Shelley et frappe à sa porte mais personne ne répond. Nathan s’énerve encore et encore. Il décide de s’asseoir devant sa porte et d’attendre qu’elle rentre. RIHANNA : Russian roulette. Soudain, Shelley arrive mais elle n’est pas seule. En effet, elle est accompagnée de Grant, un ami à elle, mais il s’avère qu’il n’est pas qu’un ami et Nathan tombe de haut. Il insulte Shelley de trainée et part.

Stuart est ivre mort dans son bureau et Joanna entre. Constatant l’état pitoyable de son patron, elle décide de voler une partie des recettes du jour sans qu’il s’en aperçoive.

Nathan est de retour chez lui et décide d’aller voir Zack pour tout lui raconter. Mais Zack n’ouvre pas. Il déprîme dans son lit. Nathan part alors chez lui et appelle de nouveau Sarah.

Misty attend le retour d’Ashley quand on frappe à la porte. Elle ouvre et découvre Andrew. Ce dernier cherche Ashley et semble bizarre, obsédé. Misty prend peur et lui dit qu’elle n’est pas rentrée. Andrew insiste et pense que Misty lui ment. Il commence à entrer mais Misty réussit à fermer la porte avant. Andrew s’énerve en donner un coup dans le mur. Misty va directement appeler la police.

Ashley arrive à l’immeuble et en prenant ses affaires, elle découvre une carte de visite, celle de Derek qu’il a glissé probablement discrètement. Ashley la déchire et la jette par terre. Elle descend de sa voiture quand elle voit la police débarquer. Elle part se cacher discrètement angoissée comme si la police venait pour elle. Elle assiste à toute la scène de loin. En effet, la police embarque Andrew devant tous les locataires.

Austin est chez lui et ouvre le courrier de Zack. Il découvre alors que Zack doit rembourser un prêt à une banque. Il compte bien tirer partie du besoin d’argent de Zack.

Menu