20. Bye bye Santa Monica (20)

Et avec

  • BRYTON JAMES

    BRYTON JAMES
    ()

  • NICHOLAS GONZALEZ

    NICHOLAS GONZALEZ
    ()

  • RYAN PHILLIPPE

    RYAN PHILLIPPE
    ()

  • STEPHANIE JACOBSEN

    STEPHANIE JACOBSEN
    ()

  • SUSAN WARD

    SUSAN WARD
    ()

  • TAYLOR MOMSEN

    TAYLOR MOMSEN
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Beyoncé - Start over

Un mois s’est passé depuis le mariage. Misty est à la télévision faisant une interview racontant tout son calvaire. Elle annonce qu’elle va écrire un livre où elle compte dire toute la vérité sur sa vie.

Matt vit paisiblement avec Krista. Ils se sont mariés. On assiste alors à un flashback. Suite au départ de Krista, Matt annule la cérémonie et part à sa poursuite mais Laura est sur son chemin et lui propose de prendre la place de Krista. Matt comprend très vite que cette dernière a un responsabilité dans la vidéo et lui ordonne de partir mais elle lui apprend la complicité d’Austin. Matt retourne alors dans l’église et lui met son poing dans la figure. Quelques heures plus tard, Matt retrouve Krista et lui avoue tout, la drogue, la nuit de sexe avec les mecs et l’implication de Laura et Austin. Krista lui pardonne. Ils se sont ensuite mariés à Las Vegas le weekend suivant avec Kylie et Jordan comme témoins.

Jason et Danny se sont finalement séparés. Jason a réalisé que l’amour avec un mec n’est pas ce qu’il recherche dans sa vie future. Il a alors retrouvé Daisy et ils forment de nouveau un couple. Daisy a beaucoup de succès et subvient à leur vie, Jason la suit sur sa tournée.

Amelia est aujourd’hui dans une situation délicate. Elle doit rembourser l’argent qu’on lui a prêté et elle ne l’a pas. Elle hésite mais avoue finalement tout à Jordan. Ce dernier n’en revient pas et décide de la quitter. Amelia comprend et se voit contrainte de fermer son agence mais Sandy débarque et lui propose de combler ses dettes, elle ne sait pas quoi faire de tout son argent et décide d’investir dans l’agence d’Amelia. Amelia est soulagée et Sandy souhaite qu’elle reste à son poste.

La relation entre Jorge et Zack n’a pas duré longtemps. Pourtant elle a bien commencé, les deux premières semaines étaient géniales mais Jorge a ensuite appris qu’il avait le SIDA. Zack a ensuite pris peur, Jorge n’a pas supporté d’avoir pu contaminer Zack et s’est suicidé, pendu dans sa chambre. Zack est alors rentré à LA, et vit chez Jordan. Ce dernier l’emmène faire le test et fort heureusement Zack n’a rien mais il devra en refaire un prochainement. Plus tard, Danny vient lui rendre visite et vient lui apporter son soutien. Ils discutent de leur vie dernièrement et se rendent compte qu’ils avaient jeté leur dévolu sur un mec qui n’était pas sûr de ses désirs de vie, Jason. BEYONCE : Start over. Danny confie alors qu’il regrette que ça ait mal tourné entre eux deux et Zack s’excuse pour tout ce qui s’est passé. Danny l’embrasse.

Kylie vit seule. Carter est reparti auprès de sa femme, sortie du coma. Kylie a mal vécu ce choix et a décidé de mettre un terme à leur relation. Elle commence aujourd’hui à fréquenter un peu Jordan et ils sont tous les deux chez elle quand on frappe à la porte. Carter vient lui annonce que sa femme est morte et constate ensuite que Jordan est là. Il décide de repartir mais Kylie lui dit d’attendre. Carter revient et Jordan lui demande alors de faire un choix. Kylie les renvoie tous les deux ne pouvant se décider.

Sandy est chez elle, et emballe son dernier carton. Elle quitte Santa Monica, elle qui était venue ici à la base pour se venger. Elle a fait le tour de la question, elle va aller vivre à New York, tenter de faire des affaires mais reviendra de temps en temps à Santa Monica vu qu’elle a aussi quelques affaires ici…

Menu