20. Changements en tous genres (20)

Et avec

  • BOBBIE EAKES

    BOBBIE EAKES
    ()

  • CHRIS OLIVERO

    CHRIS OLIVERO
    ()

  • LAUREN LONDON

    LAUREN LONDON
    ()

  • SARAH HARDING

    SARAH HARDING
    ()

  • TAYLOR MOMSEN

    TAYLOR MOMSEN
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • The Wanted - Heart vacancy
  • Christina Aguilera - You lost me
  • Kate Earl - Melody

Marcy et Misty arrivent à l’appartement d’Alex. Il ouvre la porte et est surpris de les voir toutes les deux. Marcy lui annonce qu’elle a demandé pardon à Misty et qu’elle accepte leur relation. Misty, par ailleurs, s’excuse de la façon dont leur séparation s’est passée.

Nathan se réveille aux côtés de Daisy mais Daisy n’est pas à l’aise avec tout ça. Elle pense que Nathan est avec elle par dépit. Daisy demande à Nathan ce qu’il compte faire maintenant mais Nathan n’a aucune réponse. Il ne sait même pas s’il va continuer d’enregistrer son album.

Ashley et Joanna se retrouvent toutes les deux, déprimant sur l’abandon de leur petit ami respectif. Sarah arrive au P2B et les voit, elle se joint à elles. Sarah n’en peut plus d’avoir sa vie pleine de drame. Elle confie qu’elle ne se sent pas de s’occuper de sa sœur adoptive, Keisha, qui lui rappellera sans cesse que sa mère adoptive a tué sa vraie mère.

THE WANTED : Heart vacancy. Jason et Zack discutent. Jason se dit dégoûté par les femmes. Il ne veut plus de relations avec personne. Jason verse une larme, il n’aime pas sa vie. Zack le prend dans ses bras, Jason s’excuse d’avoir mal réagi quand Zack l’avait embrassé. Zack lui répond que c’est oublié mais Jason lui répond qu’il n’oublie rien et soudainement embrasse Zack.

Nelly annonce à Austin qu’elle n’a pas d’autres solutions que de se dénoncer à la police, elle ne supporte pas de voir Sandy payer pour ce qu’elle a fait. Austin lui demande d’attendre un peu pour essayer de trouver d’autres recours mais Nelly est décidée.

Alex et Misty ont un dîner romantique et à la fin de ce dîner, Alex confie qu’il pense avoir trouver la femme qu’il lui faut et demande la main de Misty. D’abord émue, Misty répond positivement à sa demande.

Daisy a changé, elle a décidé de s’émanciper de son père. Elle est seule à prendre sa vie en main et ne souhaite plus être celle qu’elle était avant. Nathan est content de ce changement et lui lance qu’il risque de l’aimer encore plus mais Daisy n’est pas dupe. Nathan se raccroche à elle car il n’a plus qu’elle. Elle lui explique pourquoi ils ne peuvent pas être ensemble et que Nathan doit trouver sa voie et la fille qui lui correspondra complètement.

CHRISTINA AGUILERA : You lost me. Ashley est parti voir Derek et tente une nouvelle fois de s’excuser mais Derek ne veut plus de ses excuses. Il a besoin d’une fille qui lui fasse entièrement confiance et cette fille n’est pas Ashley. Ashley repart les larmes aux yeux.

Nelly arrive au poste de police et avoue son crime. La police la menotte et l’emmène dans une cellule. Quelques heures plus tard, Sandy est libre et retrouve Austin qui est venu la chercher. Elle va une dernière fois voir Nelly et la remercie d’avoir dit la vérité même si elle reste peinée de voir sa sœur en prison pour quelqu’un qui méritait de mourir.

Nathan met ses bagages dans la voiture avec les dernières affaires qui lui reste de son appartement. Sarah passe par là et s’arrête pour discuter. Nathan quitte la ville une bonne fois pour toute pour reconstruire une autre vie. Sarah lui dit qu’il a la chance de pouvoir faire ça. Elle raconte alors ses déboires avec ses deux mères et son envie de tout plaquer. Nathan l’invite alors à se joindre à lui. Sarah accepte et part immédiatement le dire à Keisha.

KATE EARL : Melody. Dans la soirée, tout le monde est là pour leur départ. Keisha dit au-revoir à Sarah et va tacher d’aller vivre chez leur tante. Daisy serre Nathan fort et le remercie de l’avoir fait changer. Elle lui souhaite d’être heureux. Zack pleure et lui lance qu’il va lui manquer. Puis Nathan et Sarah prennent la voiture et quittent Santa Monica.

Zack et Jason remontent dans leur appart et Daisy leur annonce qu’elle va vivre dans l’appartement de Nathan maintenant si jamais ils ont besoin d’elle pour quoi que ce soit. Arrivés chez eux, on sent un malaise entre Zack et Jason depuis que ce dernier a embrassé Zack. Jason décide de crever l’abcès en se confiant. Il ne sait pas où ça va les emmener mais il veut essayer. Zack est ravi.

Sandy et Austin sont chez Austin et ce dernier lui confie que maintenant que l’affaire Lisa est terminée, ils ne sont plus obligés de rester ensemble. Sandy est surprise et comptait rester avec lui. Elle comprend sa position et lui demande une semaine pour trouver un autre logement.

Quelques mois plus tard, on retrouve Misty et Alex sur le point de se marier. Marcy est là et approuve cette union. Une fois unis, Misty et Alex disent au revoir à Ashley qui quitte définitivement Los Angeles pour retourner dans son Texas natal.

Quelques jours plus tard, Misty et Alex s’installent dans l’immeuble de Santa Monica et croisent Derek qui venait voir Ashley mais Misty lui annonce qu’elle est partie. Derek, déçu, repart.

Zack reçoit un appel de Porter. Porter lui annonce qu’il a une infection sexuellement transmissible…

Menu