20. Un retour à Santa Monica ? (40)

Et avec

  • RYAN CARNES

    RYAN CARNES
    ()

  • SUSAN WARD

    SUSAN WARD
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • The Pretty Reckless - Make me wanna die

Deux semaines ont passé depuis le drame. A la une des journaux, on ne parle que de la mort d’Alex, le sportif au destin tragique et de la disparition de Misty dont plus personne n’a de nouvelles.

Sean a quitté la ville de lui-même et vit dans un appartement miteux de Santa Monica. Krista lui rend visite, elle est la seule avec qui il ait gardé le contact. Sean ne sait pas ce qu’il va faire de sa vie maintenant et Krista lui propose de travailler pour elle dans le bar et lui explique le projet. Sean accepte. Il s’occupera du bar et Krista compte lui laisser une place à l’antenne pendant les showcases des artistes.

Danny est à San Diego dans une salle de concert. On y retrouve Daisy chantant avec son groupe. THE PRETTY RECKLESS : Make me wanna die. Après le show, Danny lui parle et lui demande de revenir voir Jason qui ne va pas bien depuis son départ. Il explique également le gros drame qui est arrivé à l’immeuble. Daisy accepte de venir quelques jours mais elle ne changera pas d’avis.

Austin sent que Laura est de plus en plus attirée par Matthew et s’entretient avec lui. Matthew lui répond qu’il ne veut plus de Laura. Quand ils font ménage à trois, ce n’est que pour le plaisir.

Daisy arrive en ville avec Danny et Jason est très heureux de la retrouver mais elle garde ses distances. Elle lui confie qu’elle est heureuse qu’il n’ait rien. Jason lui demande de reprendre leur relation mais Daisy refuse. Elle souhaite se consacrer uniquement à sa carrière et les dernières années passées à Santa Monica n’ont pas été géniales. Elle veut oublier cette ville. Jason lui dit qu’il peut la suivre mais Daisy ne veut plus rien qui lui rappelle la vie à Santa Monica. Elle ajoute qu’elle ne l’oubliera pas et qui sait, le jour où elle sera prête, elle reviendra, en prenant le risque qu’il soit trop tard.

Danny retrouve Zack et ce dernier ne voit pas d’un bon œil que Daisy revienne quelques jours. Danny répond qu’il a voulu faire plaisir à Jason mais Zack lui dit que ça va détruire Jason encore plus. Ils se disputent alors. Danny reproche à Zack d’accorder beaucoup trop d’importance à son ex.

Austin est avec Laura et la demande en mariage à nouveau, il souhaite qu’elle accepte mais Laura n’en a toujours pas envie. Austin lui demande ce qu’elle répondrait si c’était Matthew qui lui demandait. Laura ne dit rien et Austin quitte les lieux. Sandy, qui a tout entendu, va la voir pour lui faire la morale. Elle lui dit qu’ils le lui faut tous les hommes de sa vie : Matthew, Austin… Il ne manque plus que Jason. Laura l’envoie balader et c’est Matthew qui s’en mêle. Il dit aux deux filles qu’il ne veut ni l’une ni l’autre et qu’il est très bien célibataire. Il ajoute qu’il est temps qu’ils vivent tous dans des appartements séparés même temporairement.

Quelques heures plus tard, Laura retrouve Austin. Elle lui confie qu’elle ne veut pas se marier mais souhaite rester avec lui mais Austin refuse. Son but avec la femme de sa vie c’est de se marier et de lui faire un enfant.

Daisy passe du temps avec Jason. Jason comprend mieux à présent son point de vue. Il en est désolé mais sait qu’il sera toujours lié à elle. Il accepte alors de la laisser partir afin qu’elle se sente mieux.

Danny vient s’excuser auprès de Zack et lui explique sa jalousie envers Jason. Zack lui répond qu’il garde toujours une place pour Jason dans sa vie mais que sa vie amoureuse ce n’est que lui et pas un autre, surtout avec ce qu’ils ont vécu avec Tara.

Quelque mois plus tard, Sandy rentre d’un séjour autour du monde et retrouve un tout nouvel appart dans le nouvel immeuble de Matthew mais découvre qu’on la croit morte sur un monument hommage du bâtiment…

Menu