3. Coming out, coming next (43)

Et avec

  • JULIAN MORRIS

    JULIAN MORRIS
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Matt Cardle - Starlight
  • Birdy - Skinny love
  • Uh Huh Her - Human nature

MATT CARDLE : Starlight. Danny se réveille et constate qu’il a couché avec Scott. Il s’habille rapidement et quitte son appartement. Pendant ce temps, Jordan se lève et se rend compte que Zack ne va pas bien. Il l’invite à se confier mais Zack préfère ne rien dire.

Kylie a rendez-vous chez Matt. Elle lui confie que la tache va être difficile pour séparer Sean et Krista. Sean semble très fidèle. Matt lance qu’il souhaite avoir Krista à tout prix et demande à Kylie de toute faire son possible quitte à piéger Sean.

Alors que Sandy accueille Randy chez elle, Jason débarque et lui propose qu’ils louent leurs services pour accompagner des riches hommes et femmes d’affaires mais ils bosseront en freelance. Sandy n’est pas chaude mais promet d’y réfléchir.

Dylanne se dispute avec Kevin à propos de Trisha. Dylanne est extrêmement jalouse et Kevin en a marre. Il quitte l’appartement et on le retrouve quelques instant après au bar de Krista. Il boit pas mal d’alcool quand débarque Trisha. La robe échancrée de cette dernière attire tous les regards même celui de Matt, présent.

Alors que Zack fait des photos, Amelia sent qu’il n’a pas le cœur à l’ouvrage. Elle décide d’aller lui parler et Zack lui avoue qu’il est gay et doit le cacher à son frère. Amelia lui conseille de faire ce qui lui semble juste et le dire lui enlèverait un poids, sans compter que Jordan pourrait comprendre.

Dylanne est chez Cynthia en train de pleurer le départ de Kevin de leur appartement et Cynthia la réconforte, en lui disant que c’est peut-être mieux. Elles décident de sortir prendre l’air et croisent Sandy et Randy dans l’entrée de l’immeuble. Sandy sent que Kevin a dû délaisser Dylanne et lui lance que ça devait arriver étant donné qu’il l’a elle-même vite oubliée. Dylanne réalise alors qu’elle ne connaît pas le passé de Kevin et compte en savoir plus. Cynthia et Randy se regardent pendant les échanges, étant un peu largués.

Danny est dans un parc, sur un banc, seul. Les larmes lui montent, il s’en veut de ce qu’il a fait. BIRDY : Skinny love. Scott tente de l’appeler mais Danny rejette son appel.

Kevin flirte avec Trisha qui semble heureuse que cela arrive. Mais elle le repousse suffisamment tôt pour qu’ils n’aillent pas plus loin. Plus tard, Kevin rentre dans son appartement, les lumières sont éteintes. Mais soudain, Dylanne les allume. Elle demande alors à Kevin de tout lui dire sur Sandy. Kevin, un peu soûl balance tout. Ils étaient fiancés à Sandy mais elle a disparu, il a donc refait sa vie avec Dylanne. Dylanne pense alors qu’il aime toujours Sandy mais Kevin lui assure que non. Dylanne s’approche de lui et sent l’odeur d’un autre parfum de femme. Elle lui demande de quitter l’appartement. Kevin s’exécute et trouve refuge directement chez Trisha qui l’accueil avec plaisir.

Sandy dit à Jason qu’elle est d’accord pour tenter l’accompagnement de personnes riches pour tester mais n’est pas convaincue. Elle s’inquiète pour Randy qui n’est pas encore rentrée et confie à Jason que Randy l’intéresse. Mais ce dernier ne semble pas s’inquiéter pour elle, il est au lit avec Cynthia.

Alors que Sean sort du travail il retombe sur Kylie qui a crevé un pneu. Elle lui demande de l’aide. Sean s’exécute et elle minaude avec sa mini-jupe. Ils se rapprochent et elle s’apprête à l’embrasser mais Sean se raisonne.

Zack est avec Jordan et prend son courage à deux mains. Zack lui avoue qu’il doit lui parler de quelque chose, de qui il est vraiment. Jordan l’écoute et tente de le rassurer mais Zack lui demande de ne rien dire pour ne pas qu’il se contredise lui-même ensuite. Zack lui avoue qu’il est gay puis un long silence envahit la pièce. Jordan se lève et lui tourne le dos. Il se retourne vers Zack et l’étreint. Il lui lance que ça n’a rien de grave, qu’il comprend. Zack lui, ne comprend pas la réaction de son frère. Ce dernier lui confie alors qu’il a déjà eu des expériences gay dans sa jeunesse. Il préfère les femmes mais il a déjà fait quelques extras. Il pense que c’est génétique. Zack est soulagé que son frère comprenne.

UH HUH HER : Human nature. On frappe à la porte, Zack va ouvrir et Danny est là. Zack lui demande pourquoi il ne rentre pas et Danny commence à pleurer en lui disant qu’il n’est pas digne de lui. Zack lui demande ce qui se passe. Danny lui raconte alors qu’il n’a pas supporté de le voir avec Quinn et qu’il a un peu trop bu ensuite. Et, son ami, Scott en a profité pour le draguer et il a couché avec. Zack tombe de haut et Danny décide de repartir, plein de culpabilité.

Menu