3. Désillusions à New York (23)

Et avec

  • ADAM RODRIGUEZ

    ADAM RODRIGUEZ
    ()

  • ERIC LIVELY

    ERIC LIVELY
    ()

  • JACK WAGNER

    JACK WAGNER
    ()

  • NICOLE ASHLEY ISAACS

    NICOLE ASHLEY ISAACS
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Kevin Rudolf & Lil Wayne - Let it rock
  • Stateless - Bloodstream

Daisy retrouve son père, Gary Hutch à New York. Alors qu’elle vient pour une simple visite, ce dernier lui demande avec insistance de se remettre à faire de la musique et à s’attirer la presse sur elle. Daisy n’a pas envie de faire parler d’elle pour des frasques diverses et tente de lui expliquer mais Gary ne veut rien entendre.

De son côté, Jason retrouve Davy, son grand frère. Ce dernier est heureux de le voir et se demande ce qu’il l’amène. Jason avoue qu’il avait besoin de changer d’air.

Sean retrouve Austin et Veronica. Il leur confie qu’il donne des fausses indications à ses clients mais il annonce à Veronica qu’elle pourrait être lavée de tout soupçon si elle dénonçait son mari. Veronica est réticente. Elle aime toujours Rodrigo même si Austin lui lance qu’elle n’a aucun avenir avec lui.

Alex va à la chaîne pour préparer son émission et est accompagné de Misty qui veut rencontrer Adrianna. Alex fait donc les présentations rapidement, puis va rejoindre Adrianna, assez froide. Misty reste donc sur le côté. Krista vient l’accoster et en profiter pour lui demander si elle serait prête pour une interview sur le sport. Misty ne sait pas trop et veut réfléchir. Krista comprend et la laisse en lui conseillant de se méfier d’Adrianna, qui est une vraie garce.

Jason a besoin de se confier à Davy. Il lui dit qu’il est perdu. Il ne sait plus ce qu’il aime et n’aime pas. Il avoue au passage qu’il sort avec un mec et Davy réagit aussitôt avec du dégoût. Il dit qu’il ne reconnaît pas son frère et lui demande de partir. Jason ne s’attendait pas à cette réaction et prend aussitôt ses affaires. Il sort de l’appartement et appelle Daisy qui lui propose de venir chez son père.

Joanna est chez elle et retrouve un carton qui appartenait à Fallon. Elle regarde ce qu’il y a dedans et entre quelques vêtements, elle trouve de la drogue. Elle se dirige alors vers les toilettes pour la jeter mais s’arrête en cours de route, pensant à en faire une autre utilisation.

KEVIN RUDOLF & LIL WAYNE : Let it rock. Sandy a un entretien pour une agence de communication pour y travailler en tant que créative. Elle se dirige vers le bureau du président et directeur général et découvre qu’il s’agit de Matt. Ravie de le revoir, elle joue de ses charmes pour obtenir le job. Matt lui dit qu’elle n’a pas besoin de donner de sa personne pour avoir le poste, il l’engage. Sandy continue à le draguer ouvertement mais il la repousse en disant qu’ils doivent maintenant garder des relations professionnelles. Il quitte son bureau la laissant assise sur le bureau.

Jason arrive devant l’immense maison de Gary. Il sonne, et le personnel lui ouvre. Il entre, avance lentement regardant tous les signes de richesse. Puis s’apprête à rentre dans le salon quand il entend Gary au téléphone. Il parle de Daisy et confie qu’elle est devenu toxico. Il fait un peu de bruit et entre dans la pièce, Gary raccroche. Il se présente et demande à voir Daisy. Cette dernière débarque et dit à son père que Jason va rester le temps qu’elle est à New York mais là, ils vont dîner.

Joanna est au club et prépare deux verres et dans l’un d’entre eux, elle met de la drogue. Elle l’apporte ensuite à Dylan pour fêter le succès de leurs soirées. Plus loin, on distingue Matt, très bien accompagné de trois jeunes filles. Sandy entre alors et surprend la scène. Elle est dégoûtée et va au bar.

Jason est au restaurant avec Daisy et il lui confie ce qu’il a entendu. Daisy pense qu’il a dû mal comprendre, son père ne lui ferait jamais ça. Jason en est pourtant sûr. Daisy préfère attendre pour voir. Jason, lui raconte de son côté l’entrevue avec son frère, catastrophique. Il se confie sur ses doutes sur sa sexualité, sur sa vie. Daisy est à son écoute et lui conseille de ressayer avec une fille pour savoir si c’est bien les mecs qu’il préfère ou si simplement il est bi. Elle lui demande aussi de faire attention à Zack, qui est assez fragile même s’il sait bien le dissimuler.

Misty et Alex sont rentrés et Misty demande à Alex d’arrêter son job, elle a peur des intentions d’Adrianna vu ce qu’a dit Krista. Alex la rassure en lui disant qu’il ne se passera rien avec elle, Adrianna c’est du passé. Mais Misty doute tout de même.

La fin de soirée est dure pour Dylan complètement irrationnel, la drogue le faisant déraillé. Là, Joanna arrive pour fermer le club et demande à Dylan de venir avec elle dans son bureau. Elle lui sort son numéro de charme et Dylan succombe. Il l’embrasse et l’assoie sur une table.

STATELESS : Bloodstream. Daisy et Jason sont à l’aéroport pour le retour et Daisy voit sa tête sur la presse people. Elle passe pour une toxico comme Jason lui avait dit et elle n’en revient pas que son père puisse aller jusque là. Elle pleure et Jason la prend dans ses bras.

On frappe à la porte de chez Austin et Veronica va ouvrir. Elle ouvre et découvre Rodrigo, qui a reçu une balle dans le ventre…

Menu