3. Un pouvoir ou de l’influence ? (3)

Et avec

  • BRANDON BEEMER

    BRANDON BEEMER
    ()

  • EDDIE CIBRIAN

    EDDIE CIBRIAN
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Kings of Leon - Use somebody
  • Howie Day - Longest night

Andrew est relâchée mais est en colère après Misty se doutant qu’elle est la responsable du débarquement de la police. Il rentre chez lui et rentre dans sa chambre où l’on découvre des photos d’Ashley collées sur un pan de mur.

Ashley et Misty se disputent quand Misty apprend à Ashley qu’elle a appelé la police. Ashley demande alors à Misty de partir. Misty ne perd pas de temps et prend ses affaires. Elle descend l’escalier et croise Sarah qui sort de chez Nathan et qu’elle connaît de vue.

Austin frappe chez Zack et lui propose qu’ils se revoient. Zack refuse catégoriquement mais Austin lui dit que ça lui permettrait de se faire pas mal d’argent. Zack, refuse encore. Austin repart en lui laissant son numéro de téléphone personnel au cas où il change d’avis. Il sort dehors et voit la voiture de Zack. Il décide alors de lui crever les pneus.

Sarah et Misty sont dans un bar et Sarah raconte ses histoires avec Nathan. Sarah semble amoureuse de lui mais a peur que ce ne soit pas réciproque. Misty ensuite, parle d’Andrew quand soudain, elle est dérangée par un flash d’appareil photo, il s’agit de Derek.

Ashley va travailler et se confronte directement à Stuart qui l’accuse d’avoir voler de l’argent au bar. Ashley s’en défend et Stuart la vire. Joanna, présente, ne dit rien. KINGS OF LEON : Use somebody.

Lisa est à l’immeuble pour afficher un mot signalant des rénovations futures mais ne manque pas d’aller frapper chez Sandy et Jason. Sandy n’est pas là et Lisa sort son numéro de charme à Jason qui la rejette. Lisa brûle de désir mais se résout à partir.

Ashley rentre chez elle et s’ennuie. Andrew de son côté sort de chez lui et s’apprête à frapper chez Ashley puis change d’avis. Il rentre alors dans sa chambre et on découvre qu’il possède une arme à feu. Ashley de son côté, regarde la carte de visite de Derek et décide de l’appeler. Ils fixent une heure de rendez-vous le soir même.

Zack sort pour aller travailler mais constate que ses pneus sont crevés. Il monte chez Nathan et lui demande de l’emmener. Nathan accepte et se confie sur ce qui s’est passé avec Shelley. Zack n’en revient pas et lui demande où il en est avec Sarah. Nathan n’aime pas Sarah mais passe du bon temps avec.

Le soir, Ashley sort pour son rendez-vous et Andrew la suit discrètement. Arrivée au restaurant, Ashley retrouve Derek qui est plus que content de la revoir. Andrew assiste à la scène au loin et enrage. Il quitte les lieux. Derek et Ashley arrivent vite sur le sujet de Misty et Ashley lui dit qu’il n’a qu’à faire son travail, elle n’est plus amie avec elle.

Joanna est avec Stuart et lui lance qu’il a été dur avec Ashley, qu’il n’a aucune preuve contre elle. Stuart s’énerve et se dispute avec Joanna. Leur tension les conduit à avoir de l’excitation et ils couchent ensemble sur le bureau de Stuart. Mais dès la fin du rapport, Stuart annonce à Joanna qu’elle est virée.

Chanson multi-scène / HOWIE DAY : Longest night. La soirée est bien avancée, Ashley rentre chez elle raccompagnée par Derek qui l’embrasse. Ashley arrive devant son appartement mais Joanna l’attend devant sa porte. Joanna lui avoue que c’est elle qui a volé Stuart. Lisa est dans le coin et Jason rentre chez lui un peu ivre. Lisa va lui parler. Elle le drague ouvertement et l’ivresse de Jason rend les choses plus faciles. Ils vont dans la voiture de Lisa et couchent ensemble. Zack prend son téléphone et appelle Austin car il accepte sa proposition de coucher pour de l’argent.

Andrew est en ville et retrouve la trace de Misty. Il la suite jusqu’à une petite ruelle et l’attrape sans se faire voir. Il lui couvre les yeux et l’embarque dans sa voiture, Misty est attaché dans le coffre…

Menu