4. Le bon, la belle et le truand (24)

Et avec

  • ADAM RODRIGUEZ

    ADAM RODRIGUEZ
    ()

  • JACK WAGNER

    JACK WAGNER
    ()

  • KATHARINE TOWNE

    KATHARINE TOWNE
    ()

  • MISSY PEREGRYM

    MISSY PEREGRYM
    ()

  • NICOLE ASHLEY ISAACS

    NICOLE ASHLEY ISAACS
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Lunik - Everybody knows
  • Eva Simons - Silly boy
  • Pink - Sober
  • AaRON - The lame souls

Rodrigo loge chez Austin même si celui-ci demande à Veronica de trouver une solution car il ne veut pas de lui chez lui. La police peut débarquer à tout moment et arrêter tout le monde. Veronica comprend et lui promet de trouver une solution.

Jason rentre chez lui et Zack et s’entretient seul à seul avec lui. Tara en profite pour s’éclipser. Jason lui annonce qu’il préfère rompre avec lui. Il continue en disant que c’était une erreur de sortir ensemble, qu’il tient à son amitié. Zack éclate en sanglot et lui demande de déménager. Jason comprend.

Dylan est de retour au bar et n’ose pas parler de ce qui s’est passé avec Joanna mais cette dernière décide de prendre les devants. Elle lui dit qu’elle gardera le secret, qu’il peut être rassuré. Dylan s’en veut par rapport à Annabelle.

LUNIK : Everybody knows. Zack souffre et Tara est là pour le réconforter. Zack demande à Tara de venir vivre définitivement chez lui. Tara accepte. De son côté Jason sonne chez Daisy. Daisy l’accueille avec plaisir chez elle, où il va dorénavant vivre. Il entre et l’embrasse.

Sandy arrive à l’agence pour son premier jour et a du mal avec sa directrice artistique, Debbie Dickens. Celle-ci est très autoritaire et semble ne pas beaucoup aimer Sandy. Matt passe dans les parages et Sandy le déshabille du regard. Debbie lui demande de reprendre ses esprits car elle n’a aucune chance. Sandy la mouche en lançant que c’est déjà fait.

Alors qu’Adrianna et Alex sortent de la chaine, Adrianna embrasse Alex sur la joue. C’est alors qu’ils sont photographiés à leur insu par un paparazzi. Alex prend sa voiture et Adrianna appelle le paparazzi pour savoir si tout est dans la boîte.

Veronica fait appel à Sean pour l’aider à sauver Rodrigo. Sean accepte et emmène Rodrigo dans un petit hôtel miteux. Veronica les accompagne et dit adieu à Rodrigo. Elle lui avoue qu’elle l’aime et l’aimera toujours mais qu’ils ne peuvent plus être ensemble car ils augmentent les risques d’être arrêtés.

Daisy reçoit un appel de son père mais refuse la communication. Elle et Jason vont faire un tour et tombent nez à nez avec Zack et Tara dans l’entrée. Zack demande ce qu’ils font ensemble et Jason lui annonce qu’il vit chez Daisy dorénavant. Zack, triste, monte chez lui s’enfermer. Tara, avant de le rejoindre, leur fait la morale.

EVA SIMONS : Silly boy. Daisy et Jason arrivent au P2B. Ils y croisent Sandy qui minaude avec Jason. Daisy, jalouse, lui demande s’il lui faut tous les mecs, si Matt ne lui suffit pas. Sandy rétorque « Une nouvelle traînée est arrivée à Santa Monica. ». Jason demande alors à Sandy de se la fermer. Au loin, Annabelle débarque pour voir Dylan. Joanna assiste à la scène et a un petit sourire.

PINK : Sober. Le lendemain, Misty tombe sur une émission people à la télé et on y parle de la relation d’Alex et Adrianna. Ils seraient revenus ensemble. Misty n’en revient pas et pleure devant l’écran.

Gary est à Los Angeles, il va voir Daisy et lui dit qu’elle va l’écouter car il est là pour reprendre sa carrière en main. Jason, plus loin, ne semble pas croire à sa sincérité mais Daisy décide de lui donner sa chance.

Annabelle trie le linge de maison et s’apprête à faire une lessive quand elle tombe sur une chemise blanche de Dylan avec une trace de rouge à lèvres.

Sandy est à l’agence et Debbie ne lui dit rien. Cette dernière part s’isoler dans les toilettes et appelle une femme. Elle lui confie alors que Matt a une aventure.

AARON : The lame souls. Sean et Rodrigo arrivent au Mexique, Sean lui a trouvé une planque sûre. Ils entrent dans la maison et Sean passe son téléphone à Veronica pour qu’il la rassure. Rodrigo sait qu’il s’agit de son dernier appel probablement et lui déclare tout son amour. Aussitôt raccroché, Sean dit à Rodrigo : « Elle n’a plus besoin de toi à présent ». Puis il sort un revolver et le tue…

Menu