4. Le psychopathe d’à côté (4)

Et avec

  • BRANDON BEEMER

    BRANDON BEEMER
    ()

  • EDDIE CIBRIAN

    EDDIE CIBRIAN
    ()

  • REBECCA MADER

    REBECCA MADER
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

  • WILLIAM R. MOSES

    WILLIAM R. MOSES
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Marilyn Manson - Running to the edge of the world
  • Pink - So What
  • Missy Higgins - Where I stood
  • BoA - Hypnotic dancefloor
  • Adele - Hometown glory

Jason rentre chez lui après avoir couché avec Lisa et Sandy l’attend. Elle lui demande aussitôt si c’est fait et Jason acquiesce. Manifestement, c’est Lisa qu’ils veulent piéger mais le problème semble concerner Sandy.

Alors qu’Austin arrive pour coucher avec Zack, il tombe nez à nez avec Lisa et ne parvient pas à se justifier de sa présence. Lisa soupçonne qu’Austin la trompe et lui conseille de rester sur ses gardes. Austin repart avec Lisa laissant Zack qui l’attendait mais qui, quelque part, est soulagé. MARILYN MANSON : Running to the edge of the world. Pendant ce temps, Andrew arrive devant une cabane. Il descend Misty ligotée dans son coffre et l’amène dans la cabane afin de l’attacher à une chaise.

Joanna est chez elle et Stuart l’appelle. Il veut la voir et coucher avec elle mais Joanna l’envoie valser. Arrive alors la sœur de Joanna, Fallon, qui lui demande ce qui se passe. Joanna lui raconte alors qu’elle a laissé Ashley se faire accuser d’un vol qu’elle a commis et qu’elles ont toutes les deux été virées. Fallon lui rétorque qu’il faut qu’elle arrête de tout détruire dans sa vie si elle ne veut pas retourner en institut.

Andrew est de retour à son appart au petit matin et croise Ashley, qui descend. Elle retrouve Derek en bas de chez elle et Andrew les observe discrètement de sa fenêtre. Derek confie à Ashley qu’il est encore sur Misty pour un magazine. Ils veulent prouver que Misty a des penchants lesbiens.

Sarah a rendez-vous avec Nathan et lui présente Conan Dwight un producteur qui cherche un jeune chanteur à produire. Nathan est surpris mais remercie néanmoins Sarah pour son aide. PINK : So what.

Derek arrive à une avant-première de film où Misty devait aller mais elle n’est pas là. Il appelle aussitôt une de ses relations qui lui confie ne pas avoir de nouvelles de la vie de Misty comme tous les jours. Derek est interrogatif et a peur de ne rien avoir à ramener au magazine.

Conan fait signer un contrat à Nathan pour un single. Sarah est là, et est ravi. Elle repart avec Nathan chez ce dernier. Arrivés chez lui, Nathan remercie encore Sarah mais lui confie qu’il ne veut plus d’elle, il ne l’aime pas. Sarah tombe de haut, elle pleure et quitte l’appartement. MISSY HIGGINS : Where I stood.

Misty essaie de se détacher mais elle tombe au sol, elle pleure. Soudain, elle entend du bruit dehors et on frappe à la porte. Elle essaie de crier mais en vain. Les personnes repartent.

BOA : Hypnotic dancefloor. Fallon arrive au bar de Stuart et le drague. Stuart est séduit et ils couchent ensemble dans le bureau de celui-ci. Après leur rapport, Fallon lui demande de partir de son bar et de lui céder. Stuart lui rit au nez mais Fallon lui sort une photo de sa femme. Elle ajoute qu’elle peut éventuellement faire déposer une plainte pour harcèlement sur ses employées. Stuart est énervé mais se résout à lui céder le bar.

Sandy sonne chez Lisa mais elle n’est pas là. C’est Austin qui ouvre. Sandy en profite pour lui dire que Lisa a couché avec Jason. Austin est surpris et demande à Sandy de partir. Celle-ci semble satisfaite et appelle aussitôt Jason pour lui demander de recoucher avec Lisa et de faire un trou dans le préservatif afin qu’elle tombe enceinte.

Alors que Derek monte les escaliers pour rejoindre l’appartement d’Ashley, il est interpelé par Andrew. Ce dernier lui demande de laisser Ashley tranquille mais Derek l’envoie balader. Andrew le frappe alors et Derek répond. Alors qu’Andrew a le dessus et essaie d’emmener Derek chez lui, Ashley sort de son appartement, attirée par le bruit et s’interpose. Derek profite d’un moment d’inattention d’Andrew pour l’assommer avec un vase. Ashley rentre chez elle pour appeler la police et Derek découvre alors la chambre d’Andrew remplie de photos d’Ashley. Le temps qu’il revienne voir le corps d’Andrew, celui-ci est parti.

Sarah est dans un bar et se soûle. ADELE : Hometown glory. Zack arrive dans le même bar et la voit. Il va lui parler et la convainc que Nathan n’est pas un mec pour elle. Sarah lui demande alors qui est fait pour elle. Zack lui répond qu’il n’en sait rien mais surtout pas lui, il ne sait même pas ce qu’il veut. Zack raconte alors ce qu’il a fait à Austin et confie qu’il a apprécié tout de même coucher avec lui alors qu’il n’est pas gay à la base.

Andrew arrive à sa cabane et Misty est toujours à terre. Par coup de colère, il la frappe jusqu’au sang…

Menu