5. Entre folie et vengeance (5)

Et avec

  • BRANDON BEEMER

    BRANDON BEEMER
    ()

  • REBECCA MADER

    REBECCA MADER
    ()

  • RICK GOMEZ

    RICK GOMEZ
    ()

  • SARAH HARDING

    SARAH HARDING
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

  • WILLIAM R. MOSES

    WILLIAM R. MOSES
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Kris Allen - Running
  • Nina Sky - Beautiful people (remix)
  • Shawn Mullins - Light you up

Misty est toujours vivante mais dans un piteux état. Elle est pleine d’hématomes. Andrew est dans la cabane et lui dit qu’elle ne ressortira pas de là vivante.

La police est arrivée à l’appartement d’Andrew et Derek leur raconte tout ce qui s’est passé. L’inspecteur Dragger souhaite interroger Ashley mais elle a disparu. La police compte arrêter Andrew surtout mais n’a aucune piste pour savoir où il se cache.

KRIS ALLEN : Running. Conan écoute des maquettes de Nathan mais ne semble pas satisfait ni convaincu du potentiel de ses chansons. Il téléphone à Nathan pour lui demander de revoir sa copie. Nathan raccroche et doute. Il hésite à appeler Sarah mais au final ne s’y résout pas.

Austin attend que Lisa rentre et dès que celle-ci franchit la porte, il lui remet sa demande de divorce. Il n’en dit pas plus et quitte la maison. Lisa n’est même pas peinée. Elle téléphone aussitôt à Jason qui lui dit qu’il arrive rapidement. Jason raccroche et confie à Sandy que ce soir, Lisa est enceinte.

Le lendemain, Lisa se réveille aux côtés de Jason qui fait croire à Lisa qu’il a menti à Sandy pour venir. Sandy, de son côté rend visite à sa sœur, Nelly. Elle confie à cette dernière qu’elle sera bientôt vengée. On apprend ainsi que Lisa a fait de mal à Nelly mais cette dernière n’est pas forcément pour le fait que sa sœur la venge.

Derek revient chez Ashley et lui demande pourquoi elle a disparu la veille. Ashley confie qu’elle se sent mal à l’aise avec la police par rapport à une histoire passée. Derek décidé d’aller enquêter chez Andrew tant que la police n’est pas encore là. Il prend son appareil photo. Ashley lui demande d’être prudent.

Fallon arrive au bar avec Joanna. Fallon lui dit que dorénavant il lui appartient. Fallon souhaite changer le nom et l’agrandir, en faire un bar tendance à Santa Monica avec la possibilité de recevoir des artistes. Joanna n’y croit pas trop mais Fallon lui annonce qu’elle va avoir une grosse rentrée d’argent.

Nathan arrive chez Conan qui lui annonce qu’il va enregistrer une chanson d’un autre artiste trop exigeant et qui fera un carton. Nathan est déçu mais ne le montre pas. Il préfère tenter de percer que rester dans sa situation actuelle.

Derek découvre un carnet appartenant à Andrew. Il entend quelqu’un arriver et sort de chez Andrew rapidement avec le carnet. Il se réfugie chez Ashley et en fait, il s’agissait de l’inspecteur Dragger qui arrivait. Derek commence à feuilleter le carnet et comprend qu’Andrew était obsédé par Ashley et souhaite éliminer tous ceux qui s’en approchaient trop comme Misty dont la photo est barrée.

Sarah se rend à une audition et soudain s’arrête quand elle voit Misty à la une d’un magasine people. NINA SKY : Beautiful people.(Damian Major and David Berrie Remix). Elle fait les gros titres pour avoir disparu. Sarah tente alors de lui téléphoner mais en vain. Le téléphone de Misty sonne dans le vide à côté d’Andrew qui lance à Misty qu’avant de la tuer, elle va lui donner un peu de réconfort…

Fallon est au téléphone avec un homme et demande si les transactions sont enfin faites. L’homme répond affirmativement et Fallon raccroche pour dire à Joanna que dès demain, elles vont pouvoir débuter les travaux.

Derek trouve une adresse sur le carnet d’Andrew. Il souhaite y aller pour voir s’il s’y cache mais Ashley le supplie d’aller plutôt à la police. Andrew refuse car il a volé le carnet. Il note l’adresse et y part immédiatement. Ashley décide alors de replacer le carnet chez Andrew dans un endroit discret et appelle la police pour avertir de l’éventuelle planque d’Andrew.

Alors que Sandy repart de chez Nelly, cette dernière demande à Sandy de tout arrêter car ça ne changera rien mais Sandy veut faire payer Lisa. Pendant ce temps, Austin frappe chez Zack. SHAWN MULLINS : Light you up. Ce dernier ouvre et s’attend à un nouveau chantage de sa part mais Austin, au contraire, s’excuse de ce qu’il a fait. Zack, surpris, l’invite à rentrer mais Austin préfère partir.

Derek arrive à la cabane d’Andrew et au loin, voit la voiture de ce dernier. Il décide de faire le reste du chemin à pied. Il s’approche de la maison et voit par la fenêtre qu’Andrew est en train d’abuser de Misty. Il casse la fenêtre et rentre dans la cabane. Andrew prend un poignard et une lutte commence entre eux quand soudain les sirènes de la police retentissent. Andrew tente alors de s’enfuir mais il est vite rattrapé par les policiers…

Menu