5. Le temps de réflexion (45)

Et avec

  • MATTHEW DAVIS

    MATTHEW DAVIS
    ()

  • NINA DOBREV

    NINA DOBREV
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Bat For Lashes - Siren song
  • Donna Lewis - Take me home

Sandy est en train de discuter avec Jason de Trisha. Elle souhaiterait que celui-ci l’aide à en savoir plus. Jason accepte. Ils sont interrompus par quelqu’un qui frappe à leur porte. Il s’agit de Rebecca. Rebecca a de nouveau besoin de Jason pour une sortie. Ce dernier ne peut refuser vu le prix qu’elle met.

Quinn rappelle Zack mais ce dernier lui dit clairement que ce n’était que l’affaire d’une seule nuit entre eux et qui plus est, une erreur. Zack raccroche et déprime. Jordan vient lui parler et lui dit qu’il doit reprendre sa vie en main et notamment le travail. Zack rétorque que le mannequinat ne lui plait pas et Jordan lui conseille alors de trouver sa voie. Zack semble perdu.

Randy est avec Cynthia et lui fait comprendre qu’il aimerait vivre avec elle, il ne se sent pas être hébergé chez Sandy qui manifestement attend plus de lui. Cynthia accepte. Randy part aussitôt chercher ses affaires chez Sandy et Jason et tombe sur Sandy. Il lui annonce la nouvelle et Sandy lui lance : « Bon débarras ! ».

Matt est en boîte de nuit sur Sunset et fait la connaissance d’une très jeune femme, Leona. Celle-ci ne manque pas de le draguer et ce dernier succombe. Ne pouvant pas avoir celle qu’il convoite, il est libre de tout. Quelques instant plus tard, on les retrouve dans une chambre d’hôtel.

Kylie est au bar de Sean et Krista et elle discute avec Sean. Elle lui confie qu’elle quitte la ville. Elle va suivre les conseils d’un très bon ami, retrouver l’amour de sa vie. Sean est surpris de ce revirement soudain et semble légèrement agacée.

Sandy écoute à la porte de Trisha mais n’entend rien. Soudain un gros bruit sur la porte où elle a mis l’oreille retentit. Elle entend ensuite Trisha crier probablement, en train de coucher avec Kevin. Sandy redescend vite fait et on constate alors que Trisha était seule derrière sa porte.

Rebecca a fini son rendez-vous avec Jason et alors que ce dernier commence à partir, elle lui propose le double pour coucher avec elle. Jason hésite puis refuse. Rebecca alors propose le triple. Jason se dit qu’il s’agit là d’une grosse somme et accepte.

BAT FOR LASHES : Siren song. Danny frappe chez Zack. Ce dernier ouvre, ravi et dégoûté à la fois. Danny lui présente à nouveau des excuses. Il vient chercher ses affaires. Il pense qu’il vaut mieux qu’ils ne vivent plus sous le même toit. Danny comprend et fait mine d’approuver bien qu’on décèle une envie que Danny reste. Danny lui dit qu’il pourra compter sur Jordan pour le soutenir. Danny part dans la chambre emballer quelques cartons, on découvre le visage de Zack, plein de peine.

Kylie prépare sa moto et charge son sac quand elle est interrompue par Sean. Ce dernier lui demande de ne pas partir. Il s’est en effet rendu compte qu’il a une attirance pour elle et quand elle a parlé de retrouver l’amour de sa vie, il a ressenti de la jalousie. Et sa réflexion ne s’est pas faite attendre : et si elle était l’amour de sa vie ? Kylie ne sait pas quoi faire et lui demande un ou deux jours qu’elle y réfléchisse. Sean comprend et la laisse. Elle téléphone aussitôt à Matt pour lui raconter ce qui vient de se passer.

Dylanne se sent de trop chez Cynthia depuis que Randy a emménagé. Elle sent que la cohabitation va être difficile. Elle décide alors d’en parler à Cynthia mais cette dernière insiste pour l’aider. Plus loin, on observe que Randy n’a pas l’air enchanté que Dylanne reste.

Zack est dans une boîte gay, il croise Quinn. Ils dansent ensemble et Zack lui arrache son tshirt. Ils commencent à s’exciter mutuellement. Quelques instants plus tard, on retrouve Zack dans une backroom accompagné de deux autres mecs. Soudain on découvre qu’il s’agit de Jason et Danny.

DONNA LEWIS : Take me home. Kevin frappe à la porte de Sandy. Il décide d’être le plus sincère. Il lui avoue qu’il a fait une erreur en ne l’attendant pas, en ne la croyant pas vivante. Et quand elle est réapparue, il aurait dû renouer avec elle et laisser tomber Dylanne, ce qu’il a fait ensuite. Il savait que Dylanne n’était pas la femme de sa vie. Sandy lui demande alors ce que devient Trisha. Kevin lui lance qu’elle n’était qu’un prétexte pour quitter Dylanne. Kevin souhaite une nouvelle chance. Sandy ne sait pas quoi faire et lui demande le temps de réflexion. Kevin a bon espoir et s’en va.

Krista est chez elle et reçoit de la visite, il s’agit de sa fille, Leona, la même fille avec qui Matt a couché…

Menu