6. L’amour donne des ailes (26)

Et avec

  • DIANE FARR

    DIANE FARR
    ()

  • JACK WAGNER

    JACK WAGNER
    ()

  • KATHARINE TOWNE

    KATHARINE TOWNE
    ()

  • MISSY PEREGRYM

    MISSY PEREGRYM
    ()

  • NICOLE ASHLEY ISAACS

    NICOLE ASHLEY ISAACS
    ()

  • STEVE BYERS

    STEVE BYERS
    ()

  • SUSAN WARD

    SUSAN WARD
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • The Pretty Reckless - Make me wanna die
  • Pete Yorn - The chase
  • The Pretty Reckless - Zombie

Porter emménage chez Zack pour que celui-ci s’occupe au mieux de lui mais ne possédant que deux chambres dont une est occupée par Tara, Zack lui propose de dormir dans le même lit que lui en tout bien tout honneur. Porter l’entend ainsi ne voulant pas faire prendre de risques à Zack de toutes façons.

Alex passe voir Misty mais celle-ci ne souhaite vraiment plus entendre parler de lui. Il regarde son téléphone et s’arrête sur le nom d’Adrianna mais il ne fait rien, interrompu par un appelle de Krista, qui lui demande de venir car elle a une proposition à lui faire.

Alors que Joanna et Dylan bossent, Annabelle débarque et vient parler à Dylan. Elle s’excuse de sa réaction, elle ne lui a pas laissé le bénéfice du doute et souhaite reprendre avec lui. Joanna voit la scène et la colère monte. Elle se contient mais ne tient pas à laisser Dylan partir si facilement.

Sandy attend Matt dans le bureau de ce dernier. Elle lui confie alors que Laura lui a proposé 2 millions de dollars pour témoigner en sa faveur lors du futur divorce. Matt la remercie de sa loyauté. Sandy attendait un peu plus de gratitude. Elle retourne à son bureau et prend un dossier sur le bureau de Debbie. Elle voit alors un appel sur son portable et il provient de Laura.

THE PRETTY RECKLESS : Make me wanna die. Daisy est en studio et enregistre de nouveaux titres. Jason est là pour l’accompagner mais surveille tout de même Gary qu’il ne trouve pas très honnête.

Sean reçoit un coup de fil de ses clients. Devant le manque de résultats, ils lui envoient une autre personne pour l’aider. Sean raccroche et en informe tout de suite Veronica. Austin pense alors que Veronica doit partir ou changer physiquement. Sean a une autre solution, Veronica pourrait dénoncer Rodrigo.

C’est l’heure du coucher, Zack se tourne, dos à Porter qui lui, de son côté le regarde avec désir et amour mais il ne tente rien. De son côté, Tara rêve de la guerre. Dans son rêve, elle est soldat. Elle manque de se faire tuer par une grenade et soudain, elle se réveille.

Sandy retourne voir Matt. Elle lui confie qu’elle sait qui est la taupe dans son entreprise mais si elle lui donne l’info, elle attend plus de lui. Matt est prêt à négocier et Sandy souhaite obtenir la place de la taupe et une nuit avec lui. Matt est d’accord. Sandy lui avoue alors qu’il s’agit de Debbie. Matt n’y croit pas un instant, Debbie étant presque son bras droit. Sandy lui apporte alors le téléphone de Debbie et il constate les appels entre elle et sa femme. PETE YORN : The chase. Matt va aussitôt voir Debbie et lui demande si c’est son téléphone qu’elle cherche. Debbie commence à le remercier quand il lui annonce qu’elle est virée. Elle commence à se défendre mais Sandy lui répète qu’elle doit dégager pour qu’elle s’installe. Debbie l’a mauvaise et prend ses affaires. Sandy tient à l’aider, elle fait glisser toutes ses affaires dans sa poubelle.

Dylan annonce à Joanna qu’il va rentrer chez lui pour vivre de nouveau avec Annabelle. Joanna tente de l’en dissuader en allant jusqu’à l’embrasser mais Dylan lui dit que son choix est fait. Joanna se résout à le laisser partir.

Le lendemain, au réveil, Porter avoue à Zack qu’il est toujours amoureux de lui. Mais Zack le rembarre direct en disant que ce n’est pas réciproque et qu’il est juste là pour l’aider.

Adrianna est de retour au studio pour voir Krista, elle a besoin de son emploi mais Krista l’envoie balader. Elle a eu sa chance, elle l’a grillée. Krista ajoute que maintenant Alex est libre pour qui le veut.

Matt est au lit avec Sandy, comme il l’avait promis. Laura et Debbie déjeunent et parlent de Matt. Austin est à la table à côté et leur demande le sel. Puis, Laura fait comprendre à Debbie qu’Austin lui plaît énormément.

Sean accueille Barbara Stellers, l’enquêtrice qui va l’aide à retrouver Rodrigo et Veronica, même si cette dernière ne connaît que Rodrigo. Elle sait qu’il n’agit pas seul.

THE PRETTY RECKLESS : Zombie. Alors que Daisy enregistre encore, Gary vient parler à Jason. Il lui demande de l’aide. Il a une idée pour gagner un paquet d’argent mais ça a des risques et ça demande l’intervention de Jason. En effet, il lui propose de détourner l’argent de l’agence immobilière pour laquelle il travaille…

Menu