6. Peut-on avoir confiance en sa famille ? (6)

Et avec

  • GABRIELLE FITZPATRICK

    GABRIELLE FITZPATRICK
    ()

  • REBECCA MADER

    REBECCA MADER
    ()

  • SARAH HARDING

    SARAH HARDING
    ()

  • SILVIA COLLOCA

    SILVIA COLLOCA
    ()

  • TAYLOR MOMSEN

    TAYLOR MOMSEN
    ()

  • TISHA CAMPBELL-MARTIN

    TISHA CAMPBELL-MARTIN
    ()

  • WILLIAM R. MOSES

    WILLIAM R. MOSES
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Tamar Kaprelian - New day
  • Kris Allen - Wastin' time
  • The Pretty Reckless - Just tonight
  • Kate Tucker - Blue december

Ashley se réveille aux côtés de Derek. TAMAR KAPRELIAN : New day. L’histoire avec Andrew est terminée, Ashley se sent soulagée, en sécurité dans les bras de Derek. Celui-ci en est heureux également mais l’atmosphère positive du matin se coupe nette quand Derek demande à Ashley pourquoi elle fuit la police. Cette dernière se ferme et quitte le lit.

De son côté, Misty loge chez Sarah car elle ne tient pas à se retrouver toute seule. Misty est anéantie. Sarah l’invite à consulter un psy mais Misty est réfractaire. Sarah lui demande alors de l’accompagner à son casting mais Misty refuse, elle tient à rester enfermée.

Jason rentre au petit matin et Sandy lui demande des détails sur sa nuit avec Lisa. Jason lui confie qu’il a percé le préservatif avant de l’enfiler afin que Lisa puisse tombée enceinte. Sandy est contente que tout se passe comme prévu.

Joanna fait la déco de son bar qui va ouvrir bientôt. Elle reçoit une livraison qu’elle n’avait pas demandée mais l’adresse est pourtant bonne. Elle garde alors les cartons. Fallon arrive alors et lui dit que c’est elle qui a commandé les produits. Joanna lui demande ce que c’est mais Fallon lui dit que c’est une surprise pour l’ouverture et qu’elle ne doit pas les toucher.

KRIS ALLEN : Wastin’ time. Nathan enregistrer le titre proposé par Conan. Il n’y croit pas mais s’éxécute. Nathan lui a programmé deux émissions de radio pour faire la promotion du titre.

Joanna va voir Ashley et lui propose de travailler pour elle dans son nouveau bar. Ashley lui répond qu’elle n’a pas envie d’être serveuse d’autant plus après ce qu’il s’est passé. Joanna s’excuse et lui propose de s’occuper de la programmation musicale de leur bar. Ashley répond qu’elle va y réfléchir.

Sarah passe son casting et la directrice du casting l’appelle juste après. Elle lui demande de venir. Elle lui avoue qu’elle la voit plus dans un rôle d’interprète que de chanteuse dans sa comédie musicale. Sarah est déçue et la femme, Rhonda Hansen, ajoute que cela n’est pas étonnant vu son héritage. Sarah ne comprend pas et Rhonda lui parle de sa mère. Sarah la coupe et lui dit que sa mère est employée de service dans un tribunal et qu’elle ne voit pas le rapport. Rhonda est surprise et lui dit qu’elle a dû se tromper. Sarah quitte la salle.

Derek appelle Ashley pour savoir à quelle heure ils se voient mais Ashley annule le rendez-vous. Derek est triste et continue sa route. Il tombe sur la presse people où Misty continue à faire la une depuis son affaire avec Andrew. Derek décide alors de l’appeler. Il propose à Misty de redorer son image en faisant une interview vérité mais cette dernière refuse voulant retomber dans l’anonymat. Derek lui répond alors que c’est impossible pour elle.

Nathan est avec Zack. Ce dernier lui raconte ses histoires avec Austin qui est venu s’excuser. Zack ne sait plus où il en est. Il ne s’est jamais senti attiré par un mec avant Austin même si celui-ci ne s’y est pas bien pris au départ. Nathan lui dit qu’il doit suivre ses envies et que si Austin est venu le voir lui c’est qu’il sentait probablement que c’était possible. Nathan le quitte ensuite car il doit aller dans une radio locale avec sa maquette.

Nelly arrive chez Jason et Sandy. Cette dernière n’étant pas là, Nelly en profite pour faire part de ses inquiétudes sur Sandy qui tient absolument à se venger de Lisa. Jason lui dit que c’est légitime puisqu’elle a tué intentionnellement le bébé de Nelly. Nelly répond qu’ils n’en ont jamais eu la preuve. Jason ajoute alors que la machine est déjà lancée. Nelly lui demande alors ce qu’ils ont fait et Jason lui dit tout, ils comptent mettre Lisa enceinte et lui faire perdre ensuite son bébé.

Ashley va au futur bar de Joanna et accepte sa proposition de job. Pendant ce temps, Fallon ouvre les paquets qu’elle a reçus et on découvre plein de sachets de drogue.

Nathan est à la radio et il y a une autre jeune chanteuse, Daisy invitée. Ils viennent de diffuser le titre de Nathan et l’animateur demande un avis à Daisy qui trouve ça nullissime. Nathan se vexe. La radio passe alors le titre de Daisy. THE PRETTY RECKLESS : Just tonight. Nathan se permet d’aller la voir pour lui demander pourquoi elle l’a critiqué ainsi. Daisy lui répond qu’elle pense ce qu’elle dit, et qu’elle n’est pas prête à se fourvoyer elle-même pour sortir une chanson formatée et nullissime. Elle fait ce qu’elle veut et si elle n’y arrive pas, elle n’aura pas honte de ce qu’elle a fait. Nathan ne sait pas quoi répondre et Daisy l’invite à une de ses prochaines scènes.

Zack téléphone à Austin et lui propose d’aller se faire un ciné et un resto. Austin, hésitant au début, accepte car il a besoin de sortir.

KATE TUCKER : Blue december. Sarah arrive chez sa mère, Dannie. Elle lui raconte alors ce qu’il s’est passé à son audition. On l’a prise pour une autre. Elle demande alors à Dannie si y a une chance que ce soit vrai. Le visage de Dannie commence à se décomposer. Dannie répond alors qu’elle est sa fille mais tout cela sonne faux. Rhonda avait l’air sûr de ce qu’elle avançait et Sarah commence à croire que sa mère lui ment. Dannie commence à expliquer qu’elle n’est peut-être pas de son sang mais elle est sa fille. Sarah commence à pleurer et quitte la maison…

Menu