6. Prétextes (46)

Et avec

  • MATTHEW DAVIS

    MATTHEW DAVIS
    ()

  • NINA DOBREV

    NINA DOBREV
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Lilly Wood & The Prick - Down the drain
  • Adele - Turning tables
  • Skylar Grey - Words

Zack se réveille dans un lit qui n’est pas le sien. Il découvre ensuite qu’il n’est pas seul dedans et enfin, qu’il a de nouveau passé la nuit avec Quinn mais n’en a aucun souvenir. Il lui demande aussitôt ce qui s’est passé et Quinn lui répond qu’il a pris de l’ecstasy, il voulait fuir ses problèmes.

Krista présente Leona à Sean qui n’en revient pas qu’elle lui ait caché qu’elle avait une fille. Sean s’en sert aussitôt pour lui dire qu’il ne peut pas avoir confiance en elle quand elle lui cache quelque chose d’aussi important. Il lui annonce que tout est fini.

Sandy se confie à Jason à propos de Kevin qui est revenu vers elle. Jason lui dit de se méfier, ce qu’il a fait une fois, il pourra le refaire à nouveau, sans compter ce qu’il a fait à Dylanne. Il ajoute ensuite que si elle veut vraiment revenir avec lui, qu’elle tente le coup.

Randy fait sentir à Dylanne qu’elle est de trop et cette dernière commence à ne pas l’apprécier du tout. Cynthia, quant à elle, ne voit rien, elle est aveuglée par l’affection qu’elle lui porte. Dylanne annonce alors à Cynthia qu’elle a trouvé un nouvel appart pas très loin.

Jason s’apprête à rentrer au bar de Krista quand il croise Zack en piteux état, accompagné de Quinn. Il tente de l’interpeler mais Zack ne le calcule même pas. Jason entre dans le bar et aperçoit Danny, noyé dans son verre de whisky mais pas encore ivre. Jason n’a pas suivi les derniers évènements et les croient toujours ensemble. Danny déballe tout. Tout est parti de la jalousie et il a ensuite fauté. Jason lui conseille de demander à Zack de revenir avec lui mais Danny se sent trop coupable. Il ajoute même qu’au début, il était un peu jaloux de Jason sachant son passé avec Zack. Jason le rassure en lui disant qu’il ne sont aujourd’hui qu’ami. Danny paie sa tournée en ne manquant pas de se resservir.

LILLY WOOD AND THE PRICK : Down the drain. Lilly Wood and the Prick se produit dans la salle. Plus loin, on distingue Kylie, seule à sa table. Elle remarque que Sean n’est pas là et le recherche partout. Amelia qui cherche une place, s’assoit à sa table et lui demande si elle attend quelqu’un. Kylie lui répond que non mais Amelia sait qu’il s’agit d’un mensonge et lui demande son nom. Kylie lui raconte alors qu’elle s’apprêtait à retrouver l’amour de sa vie qu’elle a perdu de vue quand Sean a débarqué. Du coup, elle hésite à lui donner une chance. Amelia lui conseille alors de tenter cette chance, si l’amour de sa vie a attendu jusqu’à aujourd’hui, il peut encore attendre quelques jours, à moins qu’il ne l’attende pas tout simplement.

Jordan rentre chez Zack et le découvre dans un état lamentable. Il lui demande ce qu’il lui a pris mais Zack ne souhaite pas en parler. Jordan trouve alors de l’ecstasy dans ses affaires et lui hurle dessus en lui demandant qui lui en a fourni. Après grande insistance, Zack lui lâche qu’il croit qu’il s’agit de Quinn. Jordan part aussitôt.

ADELE : Turning tables. Kevin a invité Sandy à dîner et lui fait une grande déclaration. Sandy est contente de retrouver celui dont elle est tombée amoureuse et lui offre une nouvelle chance. Kevin l’emmène ensuite faire un tour en calèche dans un parc de LA.

Leona est avec sa mère qui lui demande pourquoi elle est ici. Leona lui raconte qu’elle ne veut plus vivre chez son père. Elle souhaite devenir actrice et LA est la meilleure ville pour réaliser ses rêves. Krista tente de la dissuader mais Leona n’en a que faire.

Jordan arrive chez Quinn et à peine a-t-il ouvert sa porte que Jordan lui met son poing dans la figure. Il le laisse à terre et s’en va.

Sean rejoint finalement Kylie et elle décide de lui laisser une chance. Avant de partir avec lui, elle envoie un sms à Matt pour lui dire que le premier rencard est sur le point de commencer.

Dylanne arrive dans une chambre d’hotel miteuse n’ayant pas l’argent pour s’en payer une meilleure. Elle a menti à Cynthia pour quitter l’ambiance lourde qu’il y avait avec Randy.

SKYLAR GREY : Words. Jason a ramené Danny dans le nouveau studio où il vit. Oscillant entre ivresse et lucidité, Danny remercie Jason et lui confit qu’il est quelqu’un de bien, il l’avait mal jugé. Danny se met soudain à pleurer et attrape Jason pour avoir son soutien. Ce dernier tente de lui remonter le moral. Danny le remercie et Jason commence à partir quand les deux se rapprochent et s’embrassent…

Menu