7. Le monde est petit (47)

Et avec

  • NINA DOBREV

    NINA DOBREV
    ()

  • THEO JAMES

    THEO JAMES
    ()

skip_previous play_arrow pause skip_next volume_up 0:00 / 0:00

  • Shannon LaBrie - Calls me home
  • Rachael Yamagata - Be be your love

Jordan arrive au bureau d’Amelia qui l’attend de pied ferme. Quinn lui a en effet tout raconté sur le fait que Jordan l’ait frappé. Amelia n’apprécie pas ça et même si Jordan essaie de mettre en avant que Quinn a pu donner de la drogue à Zack, cette dernière lui répond que Zack peut refuser si tel est le cas. Amelia le vire.

SHANNON LABRIE : Calls me home. Jason et Danny ont passé la nuit ensemble et ils se disent aussitôt que c’est une erreur. Jason dit à Danny de retrouver Zack. Zack l’aime et lui pardonnera ce qui s’est passé. Danny souhaite être honnête et compte dire à Zack ce qui s’est passé avec Jason mais celui-ci conseille de tout garder pour lui.

A peine séparé de Krista, Sean s’affiche déjà avec Kylie. Krista les a sous les yeux au bar tout le temps et est dégoûtée. Elle ne peut s’empêcher de penser que cela était prémédité. Leona voit la peine de sa mère et lui propose de se venger. Mais Krista préfère oublier. Leona retorque qu’elle ne pourra pas oublier en les ayant sous les yeux toute la journée, et lui conseille de virer Sean. Krista quitte la pièce.

Sandy retrouve Kevin tel qu’elle l’a rencontré. Pourtant on sent bien que ce dernier lui cache quelque chose. Parallèlement, Trisha est au téléphone et parle de l’argent que lui rapporterait Sandy. L’homme au téléphone lui demande d’accélérer les choses.

Cynthia va travaille et retrouve Eric, son collègue. Ils vont tous les deux dans un centre de sans-abris pour leur apporter soutien. Leur association s’occupe des gens défavorisés de Los Angeles. Le travail va durer plus longtemps que prévu et Cynthia appelle Randy pour lui dire qu’elle rentrera plus tard. Aussitôt raccroché, Randy rentre dans une colère noire. Il n’aime pas que toute situation échappe à son contrôle.

Jordan entre dans une boutique de vêtement et trouve le prix d’un costume trop élevé pour se permettre de se l’offrir. La vendeuse arrive, il s’agit de Dylanne. Jordan lui explique qu’il vient de se faire virer et qu’il a besoin de se mettre sur son 31 pour démarcher de nouvelles entreprises. Dylanne lui confie à son tour qu’elle vient de commencer son job de vendeuse ce jour mais que ce n’est pas trop son truc, elle préfèrement vivre de sa passion, la peinture et le dessin. Jordan comprend sa situation, travaillant sur divers postes pour raisons alimentaires. Jordan lui laisse ensuite son numéro, si un jour elle a envie de parler.

Rebecca appelle Jason, elle a une proposition très intéressante à lui faire. Elle demande à le voir. Ce dernier, intrigué, accepte.

RACHAEL YAMAGATA : Be be your love. Danny sonne chez Zack. Ce dernier ouvre. Danny lui dit qu’il souhaite revenir avec lui et qu’il est prêt à faire les efforts en conséquence, il a fait des fautes et il doit en payer le prix. Zack l’interrompe. Ce dernier lui dit qu’il a aussi sa responsabilité. Il raconte également ce qui s’est passé avec Quinn. Malgré le mal que ça lui fait, Danny lui lance qu’il va aller régler son compte à Quinn mais Zack lui répond que Jordan a déjà fait le travail. Danny lui demande alors s’ils peuvent se donner une autre chance et Zack accepte.

Alors que Cynthia est toujours au travail avec Eric, on distingue Randy au loin dans sa voiture qui les observe.

Rebecca est avec Jason et lui propose un million de dollars. Jason se demande ce qu’il doit faire en contre-partie et Rebecca lui répond qu’elle n’est pas américaine mais ses affaires financières sont ici et qu’elle doit devenir citoyenne américaine. Elle propose alors à Jason cette somme pour qu’ils fassent un mariage blanc. Jason lui demande un temps de réflexion.

Au bar, Krista ne supporte plus les démonstrations d’affection de Kylie et Sean. Matt est là et remarque la détresse de Krista. Il s’approche d’elle et lui dit qu’il voit que tout cela la touche. Il lui propose qu’elle l’embrasse pour atteindre Sean. Krista accepte mais cela n’a aucun effet sur Sean. Une voix parle derrière, il s’agit de Leona. Krista présente alors sa fille à Matt qui ne sait pas où se mettre.

Kevin est chez Trisha. Elle lui demande d’accélérer la cadence. Il doit vite se marier à Sandy pour récupérer l’argent qu’elle touchera une fois mariée. On apprend ensuite que Sandy touchera 25 millions de dollars à son mariage de la part de son défunt père biologique. Sandy ne sait pas qu’elle est adoptée et a priori Kevin était honnête quand il voulait se marier la première fois. Il a rejoint Trisha quand il a appris toute l’histoire sachant qu’il aurait été écarté voire tué s’il ne les avait pas suivi.

Menu